christiane lamy

I

invité

Oh, quel beau physique!

Son visage n'est presque pas virilisé, bravo. :)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Oh, quel beau physique!

Son visage n'est presque pas virilisé, bravo. :)

oui,,,elle est très belle,,,je me suis entraîné avec elle l'automne dernier , je ne me gênais pas pour lui dire,,qu'elle avait un beau physique,,,à une époque j'aurait donné cher pour avoir sa silhouette,,,,pourtant de son côté,,,c'est mon physique qu'elle enviais,,elle en revenait tout simplement pas comment je pouvais être ''cut'' à ce point sans régime,,,,hahahah,,,nous les femmes on n'est jamais contente,,,hihihi,,,,:gnagna:
 

jacknare

membre approuvé
pers.....

Je crois pas. Mais parconte il y a une atmosphère du tonnerre.
C'est un gym plus hardcore, comme il sant fesais dans les années 80.
Avec un équipement moderne. Moi ca me prend 1 hrs pour y aller, tu comprendre l'embiance qui y à la.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Je crois pas. Mais parconte il y a une atmosphère du tonnerre.
C'est un gym plus hardcore, comme il sant fesais dans les années 80.
Avec un équipement moderne. Moi ca me prend 1 hrs pour y aller, tu comprendre l'embiance qui y à la.

est-ce que tu peux me dire il est ou ce gym,,,si je passe par là,,j'irai faire un tour,,,:nice:
 

jacknare

membre approuvé
gym

est-ce que tu peux me dire il est ou ce gym,,,si je passe par là,,j'irai faire un tour,,,:nice:

Gym Deschaines sortie thibault sud de la 40, première lumière à gauche deuxième rue au stop rue (st-laurent) à droite tu dessant ca, et à ta gauche il y ai la. Excuse moi j'ai pas l'adresse exact.
Fait moi signe mais que tu passe par la. Je vais essayer d'être la.:nice:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Gym Deschaines sortie thibault sud de la 40, première lumière à gauche deuxième rue au stop rue (st-laurent) à droite tu dessant ca, et à ta gauche il y ai la. Excuse moi j'ai pas l'adresse exact.
Fait moi signe mais que tu passe par la. Je vais essayer d'être la.:nice:

merci,,je vais y aller cette été en moto pour certain,,,là,malheureusement je suis cloué,,,sur une chaise,,,:cabug:et je te ferai savoir,,,on se fera un shake après,,,hihihi;)
mais en attendant si tu as l'adresse exacte,,j'aimerais bien,,je vais pouvoir l'entrer dans mon GPS!!!
 

jacknare

membre approuvé
techno

merci,,je vais y aller cette été en moto pour certain,,,là,malheureusement je suis cloué,,,sur une chaise,,,:cabug:et je te ferai savoir,,,on se fera un shake après,,,hihihi;)
mais en attendant si tu as l'adresse exacte,,j'aimerais bien,,je vais pouvoir l'entrer dans mon GPS!!!

Tu es super techno toi hihihihi.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Tu es super techno toi hihihihi.

malheureusement non,,,:smiles-disgust:c'est que je me perd facilement,,,:smiles-disgust:alors j'ai pas le choix,,,il m'en faudrait même un dans mon cou,,,lorsque je sort d'un centre d'achat!!! je me demande toujours,,,merde ou est ma voiture!!!:huhuh:
 
Retour
Haut