Christophe !

• Initiateur de la discussion evomuscle
  • Date de début
E

evomuscle

Prénom: Christophe

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Environ quatre ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Non

Exercices favoris? : Curl barre Ez et développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Évolué physiquement de façon radical mais il n'y a pas de miracle seul les efforts payes.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Bon physique mais pas assez développer a mon goût.

Hobbies / Passion? : Les nouvelles technologies, passionné de voitures japonaises

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En faisant des recherches via google et en tombant sur un article par hasard sur la créatine.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Essayer de construire mon physique gràce aux methode de chacuns et conseils.

E

evomuscle

Re : Christophe !

merci pour votre accueil :)
Ludomax c'est toi sur la photo de profil ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut à toi et :welcome

Bonnes lectures

E

evomuscle

merci shogun :)

Tres impressionant Ludomax en esperant avoir le meme physique moi aussi a l'avenir :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

merci shogun :)

Tres impressionant Ludomax en esperant avoir le meme physique moi aussi a l'avenir :)

Ca , sans te vexer, ça m'étonnerait, notre Ludomax est unique.

Mais tu peux toujours essayer de t'en approcher.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi.
Pas mal l'avatar avec cutler!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue, je vois qu'on à les memes passions ( body bien sur mais aussi voitures jap ! ). Tu roules dans quoi?

E

evomuscle

Bienvenue, je vois qu'on à les memes passions ( body bien sur mais aussi voitures jap ! ). Tu roules dans quoi?

Merci a vous,

Je roule en renault :D

Mais par la suite je compte acquérir un toyota supra Bi turbo pour rouler sur circuit :)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci a vous,

Je roule en renault :D

Mais par la suite je compte acquérir un toyota supra Bi turbo pour rouler sur circuit :)

Le reve de tout passionné de jap ! une connaissance en a une de 700 cv environ, c'est un autre monde jamais je n'aurais pu imaginer qu'une voiture puisse pousser autant. J'en tremblais quand je suis sorti lool.
Tu la prends en RHD ? car vu la cote que ca a en conduite à gauche...

E

evomuscle

Ben si je m'en prend une sa sera une conduite a droite je pense, apres on s'abitue c'est comme tout.

Ton ami doit bien ce faire plaisir :) avec une voiture de fou comme sa

Retour