Chronologie injection

Mhansolo

membre approuvé
Est ce important ou plus efficace de commencer une cure avec la première injection en début de semaine d'entraînement (ex le lundi) plutôt qu un jour de repos comme le samedi?Concrètement j'ai commencé ma 1ere inject de susta samedi ce qui fait que ma prochaine inject sera 3jours et demi après (mardi soir) de déca.vaut il mieux que je repousse ma 2eme inject a vendredi et ainsi je ferai :lundi susta et vendredi déca?(ce qui décalerai l'espacement de ma 1ere inject que la 1ere semaine).Merci amis cultos

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Chronologie injection

Salut,
concrètement, ca ne change pas grand chose.. Du moment que sur 8 jours, tu as au moins 2 shots de susta et 2 shots de deca.. Apres peu importe que ce soit en début ou fin de semaine, en soirée ou le matin...C est comme ca que je le vois, ce n est que mon avis

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut,
concrètement, ca ne change pas grand chose.. Du moment que sur 8 jours, tu as au moins 2 shots de susta et 2 shots de deca.. Apres peu importe que ce soit en début ou fin de semaine, en soirée ou le matin...C est comme ca que je le vois, ce n est que mon avis

oui en effet ,ca n'a pas d'importance ,je suis d'accord

Mhansolo

membre approuvé

Merci les gars juste une précision :je ne fais qu'une inject de 250mg de susta(le samedi) et qu'une inject de 200mg de deca (le mardi), est ce que votre réponse correspond toujours car je ne fais pas 2inject de susta ni de deca/semaine ,juste 1seule pour chaque produit...thanks

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Pourquoi ne pas diviser tes prises et faire dans la même seringue le mardi et le samedi? 125 test et 100 deca.. Fais attention à ne pas trop perdre de liquide...
Ce n' est que mon avis

Mhansolo

membre approuvé

Pour diviser le problème c'est qu ensuite il faut que je stock et conserve lampoule de susta a moitié pleine ouverte et je ne saurai comment faire et surtout la planquer? Bon de toute façon ça reste correct d' après vous si je procéde de cette manière puisque j'orai tt de mm les dosages 250susta+200deca par semaine.pour la 1ere question que j'avais posé c'était parce que j'avais lu que le susta agissait très vite après l'inject et donc moi si je l'inject le samedi alors que je suis en repos le samedi et dimanche je craignais de ne pas optimiser le rendu..

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

multi-ester..la propio te mettra peut-être un coup de boost mais à ce dosae je ne suis pas sûre que tu sentes la différence

kepou15

vétéran

te casse pas les c... mec.

tu mélanges test et deca dans le meme seringue et hop ! pour de tels dosages une injection par semaine est suffisante.

salutations.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu mélanges test et deca dans le meme seringue et hop ! pour de tels dosages une injection par semaine est suffisante.

salutations.

d'accord avec toi.

N'oublie pas que le corps n' a pas de notion de semaines ce qu'il gaut vraiement c'et que tu respecte les jours de prises et les délais entre les 2 injections.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

salutations.

Oui c est vrai qu avec de tels dosages.... Tu te fixes 1 jour dans la semaine et puis voilà.. Tracasse

makineta

membre approuvé
vétéran

le deca et le susta ne sont pas la meme molecule, alors que tu en envoie une le samedi et l autre un autre jour c est pareil que si tu envoyai les deux le meme jour..... la frequence d injection et la meme.. une semaine pour chacune des molecules...

Mhansolo

membre approuvé

Nikel merci pour vos conseils.d'autre part je vais ajouter du win en tabs les 4dernieres semaines de ma cure sachant que celle ci durera 10semaines,puis du clenbuterol après celle ci pendant la pct.qu'en pensez vous et même temps est ce que je devrai prendre du liv52 ou du legalon et a quel moment svp? (je prend déjà 1proviron /jour et prévu 1clomid de 50/jour pendant dix jours après la cure).Ah oui:susta+deca normalement au bout de combien de temps on sent les effets?merkiiiiiii

I

invité

Nikel merci pour vos conseils.d'autre part je vais ajouter du win en tabs les 4dernieres semaines de ma cure sachant que celle ci durera 10semaines,puis du clenbuterol après celle ci pendant la pct.qu'en pensez vous et même temps est ce que je devrai prendre du liv52 ou du legalon et a quel moment svp? (je prend déjà 1proviron /jour et prévu 1clomid de 50/jour pendant dix jours après la cure).Ah oui:susta+deca normalement au bout de combien de temps on sent les effets?merkiiiiiii

Petite question très très sérieuse pour toi:

Quelle différence y a-t-il entre lire la réponse dans ce sujet-ci et dans un autre sujet?

Le prochain post est pour Mhansolo UNIQUEMENT les amis, merci.

Mhansolo

membre approuvé

D'autres membres viennent de me répondre ce qui permet d'avoir d'autres avis intéressants.En tant que newbie dans les connaissances et utilisation de certains prod je pose effectivement beaucoup de questions.Par la suite si j'estime pouvoir aider dautres membres et porter conseils je n'y manquerai pas ;)

I

invité

Mauvaise réponse.

Y'a aucune différence, hormis que tu te donnes pas la peine de chercher et t'attends à ce que les autres te traitent comme une royauté en te donnant des réponses déjà discutées dix mille fois et sur un plateau d'argent.

Petite précision, sans plus. De retour au sujet principal! :lumiere:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi perso, je commence à en avoir un peu plein le cul de toi mansholo.
Pas que tu sois méchant ou quoi, mais soit tu nous prend pour des cons, soit t'a du mal avec tes neurones.
Tu poses toujours les memes questions, tu cherche jamais...Ca commence à me gonfler, d'autant plus qu'on t'a déjà prévenu au moins 3 fois.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

et pour repondre, je suis pas d'accord, trop de variations avec une seule injection/semaine, encore plus à dosages peu élevés, justement, car on redescend au DESSOUS du seuil de production naturelle.....
Split, 2/semaine.

makineta

membre approuvé
vétéran

ouai c sur .. mais splitter 250 mg de susta et 200 mg de deca... serieux moi je passerai a 500 susta et 400 deca direct..
pour moi (et cela n engage que moi) les personne qui arrive a prendre kelke kilo avc 200 mg de deca et 250 mg de susta c de personne qui n ont absolument pas exploiter le maximum de leur capacité naturel....

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ouai c sur .. mais splitter 250 mg de susta et 200 mg de deca... serieux moi je passerai a 500 susta et 400 deca direct..
pour moi (et cela n engage que moi) les personne qui arrive a prendre kelke kilo avc 200 mg de deca et 250 mg de susta c de personne qui n ont absolument pas exploiter le maximum de leur capacité naturel....

je suis d'accord et je ne le suis pas. Pour ma part, avec ces dosages, je fous mon argent en l'air. Mais un mec comme doc, ca lui est bénéfique, et il a plus de 20 ans de salle, donc, je pense que niveau capacitée naturelle, il a fait le tour:tropdrole:
Cela dépend surtout de ta réactivité aux produits!

makineta

membre approuvé
vétéran

je suis d'accord et je ne le suis pas. Pour ma part, avec ces dosages, je fous mon argent en l'air. Mais un mec comme doc, ca lui est bénéfique, et il a plus de 20 ans de salle, donc, je pense que niveau capacitée naturelle, il a fait le tour:tropdrole:
Cela dépend surtout de ta réactivité aux produits!

doc ne fait pas de prise de masse... il pauffine sont physike de jour en jour en cherchant la definition, la seche mais je ne pense pas qu il puisse faire une prise de masse en restant au dosage actuelle sans aucune autre aide... si il veut grossir il doit chargé plus...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

doc ne fait pas de prise de masse... il pauffine sont physike de jour en jour en cherchant la definition, la seche mais je ne pense pas qu il puisse faire une prise de masse en restant au dosage actuelle sans aucune autre aide... si il veut grossir il doit chargé plus...

oui, sauf que si il charge plus, il commet un meurtre :whut::)

Retour