Chute de tension brutale

sane

membre approuvé
Salut tout le monde, je connais une personne qui s'est injecté 2ml (1ml prop + 1ml phenylprop), tout ca au deltoide droit et il a eu une chute de tension sévère black out total.
J'ai jamais entendu parlé de ce genre de phénomène, si quelqu'un a des infos interessantes je suis preneur.

alex69

membre approuvé
Re : Chute de tension brutale

Le stress de l'injection. Ca peut arriver au début de faire un malaise.

Envoyé de mon BS472 en utilisant Tapatalk

Jim57

Banni

Ou alors de l'hypoglycémie ou hyperglycémie voir peut être un virus (grippe) ou intestinal.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est quoi sont type de diète actuel

sane

membre approuvé

le matin: 7 blanc 2 jaune + 80gr flocon d avoine un shake -
pre workout: shake whey + banane - compléments
midi: 200 gr blanc de poulet+ 200 gr pate ou riz + verdures
4h: 400 gr fromage blanc
le soir: 40gr de prot sous forme animale + une grosse pdt + verdures

Mais petite précision: Il est fumeur(il avait donc fumé une clope), il était à jeun, enfin il venait de s'enfiler son shake du matin.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

a-t-il eu des sueurs ? accélération du rythme cardiaque ?

pathologies connues ? Diabète ?

c'est difficile à déterminer sans examen médicaux sa peut être n'importe quoi ! (produits sur dosés, etc...)

sane

membre approuvé

Il a eu en effet des sueurs et une accélération du rythme cardiaque, il a légèrement convulsé.

Les prods. vienne du vendeur russe qu'on trouve en haut du fofo(sans citer de source, c est juste pour se faire une idée du dosage que je dis c'
est lequel)

Sent from my X909 using Tapatalk

I

invité

pareil, direct chez le médecin et carte sur table.

Pour faire une réaction pareille, que ce soit la faute des prods ou pas y-a un truc qui coince.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Il a eu en effet des sueurs et une accélération du rythme cardiaque, il a légèrement convulsé.

Les prods. vienne du vendeur russe qu'on trouve en haut du fofo(sans citer de source, c est juste pour se faire une idée du dosage que je dis c'
est lequel)

Quel expérience il a ? En matière d'utilisation de prods...

Macintosh

membre approuvé

Moi ça met arrivé mais c'était de l'angoisse ... j'ai senti le truc venir j'étais stréssé avant l'injection déjà et 5mn après vertige tu sent le coeur ralentir après qu'il ai accéléré j'entendais un peu sourd j'me suis assis directement j'ai relevé mes jambes et j'me suis calmé pour moi je savais que c'était le stress

sane

membre approuvé

Mais il a eu des tremblements violent c'est dû au faite qu'il n à rien fais pour prévenir la chute de tension directement ?

Mais j'ai entendu parler du phénomène de apyrogénicité(qui ne fait pas monter la fievre) : selon sa sensibilité et la apyrogénicité de la solution, il a mal réagit?

Retour