clen +androthardyl cancer du foie ?

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bonjour je suis sous androtardyl depuis quelques mois, une fois par an je fais une cure de clen actuellement je suis a 0.80mcg ( je monte a 120 max )
j'ai lu que l'androthardyl pouvait donner des tumeurs au foie et le clen aussi mais je ne sais pas a quelle frequence (1/100 1/1000 ect ect ) pour le coup je ne sais pas si je dois continuer ou arreter ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tumeurs au foie avec de la testo ou du clen ? Pourquoi pas en effet, tout peut arriver

Mais si tu attends un % tu ne l’auras pas. Aucune étude n’est faite à ce sujet

Et pour le clen, au lieu de t’inquiéter pour ton foie, c’est surtout le coeur qui peut morfler
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
oui je perd super vite avec et ça me permet d'etre bas en calorie et de quand meme prendre du muscle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
As tu un avant après ? Le Clen ne me fait pas du tout cet effet là. L'aide est vraiment minime (très loin des 20%), et seulement en fin fin de sèche
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui pourquoi pas. Je préfèrerais un peu de var pour éviter le catabolisme. Le Clen reste très dur pour le coeur (sans que ça se voit), sans parler des autres E/S
J'ai mon clen à la maison , j'ai un peu hate de l'utiliser pour voir vraiment les effets mais bon , envie de prendre encore quelques kilos ( j'attend toujiurs ma testo lol)
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Non j'ai pas de photo avant après désolé j'aime pas trop me prendre en photo


Perso je l'utiliserai plutôt à la fin d'une préparation juste pour le rendu esthétique son effet coupe faim permet de descendre vraiment bas en calories et ne pas avoir l'impression de crever la dalle et tu continue à prendre du muscle ( mes entraînements sont aussi bon qu'en prise de masse pour la même période)
J'ai pas eu d'effet secondaires à part une légère tachycardie et des tremblements je bois beaucoup d'eau et je prend de la taurine et un complexe de minéraux ( je posterais la photo des que je suis sur lordi)

 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non j'ai pas de photo avant après désolé j'aime pas trop me prendre en photo


Perso je l'utiliserai plutôt à la fin d'une préparation juste pour le rendu esthétique son effet coupe faim permet de descendre vraiment bas en calories et ne pas avoir l'impression de crever la dalle et tu continue à prendre du muscle ( mes entraînements sont aussi bon qu'en prise de masse pour la même période)
J'ai pas eu d'effet secondaires à part une légère tachycardie et des tremblements je bois beaucoup d'eau et je prend de la taurine et un complexe de minéraux ( je posterais la photo des que je suis sur lordi)

C'est sensé représenter quoi ton image ???
 
Retour
Haut