clenbu ou éphédrine ???

super lee

membre approuvé
bonjour , je souhaite avoir votre avis . Du clenbu ou de l' éphédrine le quel est le plus éfficace pour bruler les graisses ... merci
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
''des effets pas souvent connus''

Possible d'élaborer s.v.p.?
 
I

invité

diete + cardio + clenbu + eca en jours off et résultat garantie ;)
 

anton

membre approuvé
vétéran
voici mon expérience perso:


cycle de masse avec prise de 7 Kg suivit d une cycle de Clenbu pour "fixer"(hum hum) et bruler de la MG . prise de clen en cycle bien proportioné...-> perte d'un peu de gras rapidement les premiers jours (donc tout content)puis plus rien :oops: mais vraiment rien de chez rien:cabug: (ni en poid ni dans le mirroir, ni au test de MG)par contre grosse fatigue a l entrainement et bonjours les tremblements :(

cycle de masse suivant, prise de 6.2 Kgs suivit (actuellement) d une prise d'ephedrine+complex guarana-cafeine-thé vert-etc (ripped fuell)+un peu d'aspirine (pas tt le temps) et la ça décoiffe grave:youpi: :bebe: je seche si vite que mes amis et ma femme me disent qu on dirait que je fond...je perds mes pantalons (c est pas une blague !!)j ai un peche d'enfer a l entrainement (quand je ne suis pas malade:malade: )et je deviens tout "veineux" aux bras,épaules et meme aux cuisses :). je perd un peu de muscle a cause de ma diete réduite en Kcal mais ça va ce n est pas catastrophique.

donc, pour moi, ce sera ephe et plus jamais clen.

voilou

niveau effet secondaire : avec clen l enfer, ephedrine un poil nerveux mais sans plus....
 

Patangel

membre approuvé
javais lu un cas inverse ou le mec avait fait un bad trip a l'ephidrine... a tel point qu'il pensait mourir...
chaque corp humain réagit differement; c'est pourquoi il ets conseiller d'effectuer un test a tres petite dose et d'augmenetr au fur et a mesure; on ets pas a 3 jours prets....

Perso je vais faire dans 2 sem ma premiere cure au clem suite au diana... affaire a suivre

Anton vu le guarana+ café+thé vert tu m'etonnes que t'ai la forme...tu doit etre a 8000 ! :lol:
 

anton

membre approuvé
vétéran
javais lu un cas inverse ou le mec avait fait un bad trip a l'ephidrine... a tel point qu'il pensait mourir...
chaque corp humain réagit differement; c'est pourquoi il ets conseiller d'effectuer un test a tres petite dose et d'augmenetr au fur et a mesure; on ets pas a 3 jours prets....

Perso je vais faire dans 2 sem ma premiere cure au clem suite au diana... affaire a suivre

Anton vu le guarana+ café+thé vert tu m'etonnes que t'ai la forme...tu doit etre a 8000 ! :lol:

ouaip....:balance1: je suis un poil au rupteur par moment;) mais je prends tout ça AVANT mon entrainement et plus rien apres 15h. je m entraine de 13h30 a 15h ;)

pour l ephedrine je tourne a 25 Mg / jour, pas de quoi tuer un gorille. mais une chose est sur: ça me suffit amplement!!
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Moi aussi j'obtiens de tres bon résultat avec L'ECA,mais j'ai du trouver le dosage qui me fesait bien,pour moi c'est aussi 25mg/j.divisé en deux doses,le matin et l'autre le midi,je le stack avec n'importe l'aquelle bruleur de graisse qui contient de la caféine et du white willow(l'ingredient actif de l'aspirine)en ce moment c'est CHARGE de LABRADA,2 caps le matin avec 12mg d'éphédrine et la meme chose a midi.Avec une bonne diete,les résultats sont fulgurents,les gens me disent que ca me parait dans la figure,j'ai le visage plus mince,j'avais 84cm de tour de taille,j'ai maintenant 78,79cm.j'ai des veine partout et je commence a voir des stries sur mes cuisses,de plus j'ai préservé ma masse musculaire,presqu'en totalité,cela est du a ma diete riche en prot.3.3g/kpc et pauvre en glucides.Cependant attention aux palpitations cardiaque,il-faut trouvé le bon dosage.Tres bon produit!
 
I

invité

moi avec 25mg d'ephedrine + 3caps d'hydroxycut hardcore et bien j'ai moins fondu qu'avec le clenbu pourtant 4x cardio par semaine de 1h.
et toi anton tu faisait quel style de cardio (course, vélo ..) et quelle fréquences/duré ?
 

anton

membre approuvé
vétéran
moi avec 25mg d'ephedrine + 3caps d'hydroxycut hardcore et bien j'ai moins fondu qu'avec le clenbu pourtant 4x cardio par semaine de 1h.
et toi anton tu faisait quel style de cardio (course, vélo ..) et quelle fréquences/duré ?

je fais tres rarement du cardio car je n amie pas ça du tout , j ai trop tendance a pioche dans ma masse musculaire autant que dans la MG :triste:

je modifie mes entrainements en alongeant les series, diminuant les charge ...je travail bcp plus sur la "sensation" de brulure et ça marche pas mal sur moi ;)


anton
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Pas de cardios pour moi non plus,je n'aime pas ca!J'ai la chance d'avoir un métabolisme assez rapide pour ne pas en avoir besoin,comme anton j'allonge mes series,je fais des supersets et des trisets,mais si je suis obligé d'en faire quelque temps avant la competition,alors j'en ferais.
 
I

invité

pouvez-vous dévelloper (par mp si vous voulez) votre style de training où vous allongez les séries ???!!
merci
 

anton

membre approuvé
vétéran
pouvez-vous dévelloper (par mp si vous voulez) votre style de training où vous allongez les séries ???!!
merci

tout simple: au lieu de 4 à 5 series de 8 à 10 reps (comme en masse)je fais 4 à 5 series de 15 voir 18 à 20 reps avec des charges plus légères et travaillant sur la perfection du mouvement pour bien isoler et sentir la "brulure" musculaire ;) je travail en "tension continue" donc fais un mouvement "fluide" en gardant le muscle sous tension en permanance. ça implique de ne pas donner d'acoup, de ne marquer aucune pause entre chaque mouvement....

voila ;)

tout ça avec une réduction des calories ça donne de bons résultats sur moi :)
 

Patangel

membre approuvé
Je fait la meme technique... le cardio fait beaucoup trop fondre le muscle... a moins de faire une marche rapide a la Ronnie :D sur un tapis; mieu vaux des série de 15 reps en superset je pense...

Mais chacun ets different

Par contre conscernant l'aspirine; qu'elle dose utilisez vous ?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que nous sommes tous différents, je préfère réduire la bouffe pour sécher que faire trop de cardio qui me fait fondre les muscles et m'empêche de bien récupérer de mes entraînements lourds.
 
I

invité

bon je vais essayer votre technique a ma prochaine seche en fevrier avec T3 et winy ou trenbo
 

anton

membre approuvé
vétéran
l'isocinetique , ma preference 80% du temps , et en super/triset , c'est du pur bonheur , technique mais efficace. a pas mettre entre toute les mains :D:D:D:D

tout comme moi swat;)...ma technique préférée pour bien cibler les muscles sans compenser en "trichant" (accoup, aide par d'autres groupes,etc) . pour moi y a rien de mieu;)

c est sur qu on a l air un peu "ridicule" avec les charges plus légères mais quelle sensation de fou!! la congestion et la brulure sont au rendez vous à tous les coups:bebe: j adore avoir mal le lendemain pour sentir le benef de mon trainning, et là je suis "servi":youpi:


et pour couroner le tout, les résultats sont là aussi ;)
 

jarod

membre approuvé
je fais tres rarement du cardio car je n amie pas ça du tout , j ai trop tendance a pioche dans ma masse musculaire autant que dans la MG :triste:

je modifie mes entrainements en alongeant les series, diminuant les charge ...je travail bcp plus sur la "sensation" de brulure et ça marche pas mal sur moi ;)


anton



Pour la cardio achète toi une montre cardiofrequencemetre et reste pendant plus de 40 minutes en mode aérobie (entre 65 et 75% de ta fréquence cardiaque maximum)

c'est en aérobie que tu brule le plus de graisse
 

anton

membre approuvé
vétéran
Pour la cardio achète toi une montre cardiofrequencemetre et reste pendant plus de 40 minutes en mode aérobie (entre 65 et 75% de ta fréquence cardiaque maximum)

c'est en aérobie que tu brule le plus de graisse

oui oui je sais bien tout ça, c est mon job ;) mais d'abord je n aime pas du tout le cardio et en plus ça me demande trop de temps. enfin, je detruit quasi autant de fibres musculaire que je brule de MG donc j'évite...jai perdu bcp de poid ces 2 dernieres semaines sans faire de cardio et en gardant ma masse musculaire :)
 
Retour
Haut