clenbu

guglielmo41

membre approuvé
salut les gars actuellement j'arrive en fin de cure (testo+deca+diana)
et je veux faire une prise de clenbutérol 2 jours ON, 2 jours OFF sur 4 à 5 semaines seulement jvoulais savoir si mon clenbu je dois le prendre dans la continuité de ma cure (c'est à dire aprés mon pct: HCG et clomid) ou le commencer avant.

Une autre question savez vous à quoi correspond 1500 ui en ml car pour ma pct je fais 3 relances de 500ui avec 5 jours d'intervalles cependant jvoulais savoir convertir l'unité ui en ml pour bien m'injecter les mêmes quantités sur les 3 fois. Comment faites vous les mecs pour info?:smil3e557e760643b:
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
si tu a 1ml = 1500ui

si tu divise pae 3 tu aura 500ui pour 0.33ml

le mieux c'est de prendre 3ml d'eau bacterio = 1500ui par trois tu a :
1ml=500ui .
 

GASSER Yves

membre approuvé
salut les gars actuellement j'arrive en fin de cure (testo+deca+diana)
et je veux faire une prise de clenbutérol 2 jours ON, 2 jours OFF sur 4 à 5 semaines seulement jvoulais savoir si mon clenbu je dois le prendre dans la continuité de ma cure (c'est à dire aprés mon pct: HCG et clomid) ou le commencer avant.
Deux semaines après la dernière injection. Par contre les 2 jours ON et 2 jours OFF ne sont pas nécessairement le bon choix. Il vaudrait mieux faire une semaine clenbutérol tous les jours et alterner avec une semaine éphedrine. Si tu n'as que du clenbutérol, il vaut mieux en prendre tous les jours. La dose se situant entre 20 à 160mcg/J, de plus dépasser 4 semaines ne sert à rien.
Le choix d'utiliser le clenbutérol ou non reste personnel mais l'expérience des années d'utilisateurs laisse entendre qu'il ne vaut mieux pas !
 
Deux semaines après la dernière injection. Par contre les 2 jours ON et 2 jours OFF ne sont pas nécessairement le bon choix. Il vaudrait mieux faire une semaine clenbutérol tous les jours et alterner avec une semaine éphedrine. Si tu n'as que du clenbutérol, il vaut mieux en prendre tous les jours. La dose se situant entre 20 à 160mcg/J, de plus dépasser 4 semaines ne sert à rien.
Le choix d'utiliser le clenbutérol ou non reste personnel mais l'expérience des années d'utilisateurs laisse entendre qu'il ne vaut mieux pas !

tu peux develloper car jen pense prendre du clembu dans 8 jour pourkoi il vo mieux pas
 

bonsaï

membre approuvé
Deux semaines après la dernière injection. Par contre les 2 jours ON et 2 jours OFF ne sont pas nécessairement le bon choix. Il vaudrait mieux faire une semaine clenbutérol tous les jours et alterner avec une semaine éphedrine. Si tu n'as que du clenbutérol, il vaut mieux en prendre tous les jours. La dose se situant entre 20 à 160mcg/J, de plus dépasser 4 semaines ne sert à rien.
Le choix d'utiliser le clenbutérol ou non reste personnel mais l'expérience des années d'utilisateurs laisse entendre qu'il ne vaut mieux pas !

Tu peux nous donner une autre piste alors SVP YvES
 

GASSER Yves

membre approuvé
Le clenbutérol est utilisé pour deux raison en BB.
- Pour une action anti-catabolique et anabolique après une cure
- Comme brûleur de graisse durant la phase de sèche
C'est comme cela depuis des générations et on ne se pose plus de questions. Dommage parcequ'avec quelques explications on pourrait économiser son argent.

Le clenbutérol a chez les animaux de superbes résultats d'hypertrophie musculaire. Aucune théorie scientifique pour analyser ce phénomène et même la société SPIROPENT ne peut l'expliquer. Malheureusement chez l'homme à doses maximales le clenbutérol n'a pas d'effet anabolisant et ne mérite pas son surnom "d'ersatz". Même ses soit-disants effets anti-cataboliques sont à mettre au conditionnel malgré que beaucoup d'athlètes en soient persuadés. Pourtant si on compare les effets du clenbutérol à ceux de l'éphedrine, on voit la différence, il n'y a pas de gain de force, ni de boost à l'entraînement.

Pour la perte de graisse par thermogénèse ce n'est pas le cas puisqu'il n'y a pas d'élévation de température du corps suite à la prise de clenbutérol. Là aussi il suffit de comparer avec la prise d'éphedrine. Il est certain que chacun à le choix de croire ou non dans l'efficacité du clenbutérol mais les résultats des expériences personnelles au fil des années montrent qu'il n'y a aucun intérêt à prendre du clenbutérol.
 
yves gasser

je pense qu 'alterner une semaine clenbu avec une semaine ephedrine, n est pas une bonne alternative parce que tous deux agissent sur les beta recepteurs donc , je pense qu arrivé en fin de couse de la seconde semaine qui est celle de l éphédrine,les recepteurs sont totalement saturés, selon moi la solution consisterair faire 2 sem on et 2 sem off...


enfin personellement , j ai essayé lé clenbu pendant 12 jours, et je suis meme monté a 8 cachets, ben rien à faire, je ne suis pas réceptif au clenbu...je n avais aucun effet secondaire donc je me demande si je suis bien receptif ???

je vais prendre de l éphédrine , je pense ou du DNp en cas d extreme recours..(en effet j ai 20 kg a perdre pr arriver à 8% de bf)

selon mes recherches et j en ai passé du temps !!!, le clenbu crée des cicatrices sur les tissus cardiovasculaires.... jusqu'à littéralement briser le coeur..

ne vous inquiétez pas, ce n'est pas sur , donc pour pas vous désinformer, j ai posser une question au redacteur du livre ''anabolics", qui est anthony roberts, on verra s il me répondra...en attendant faites attention....
 
Dernière modification par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Seulement 12 jours?? Ce n'est pas assez pour en voir les effets agir. Normalement il faut voire même un mois pour en voir les résultats.

Sinon, deux possibilités:

1) Que ce ne soit pas vraiment du clen...

2) Ce n'est pas ''LA'' pilule miracle! Il faut quand même suivre le nombre de calories et s'entraîner pendant la prise du clen. Ce que plusieurs omisent de faire en bout de compte....
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Apparemment, il y a un vrai débat sur la prise de clembu...
Besoin ou non de prendre du clembu, j'arrive en milieu de cure et je comptais bien en prendre à la fin, mais les avis divergent?????

Que faire ? Essayer puis apprécier le résultat sur soi ?
 
hellcat


12 jours pcke , sans avoir ressenti les effets secondaires(vraiment aucun a part,me sentir un peu fatigué kk heures apres la prise), j en ai conclu que ça ne fonctionnait pas pour moi, voila pkoi j ai arreté apres seulement 12 jours

mais tu as raison, pour voir les effets, il faut minimum 1 mois


selon la fourchette générale, des personnes utilisant le clen , perdrent entre 8-10 kg en 2 mois....
 
Retour
Haut