Clenbuterol ou tbol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous.
Voila je souhaite me lancer dans une premiere cure d'oraux. Seulement j'hesite et c'est la que j'aimerai les avis de chacuns.

Je fais 1m68 pour 68kg +/- 1kg
Je souhaiterais prendre de la masse seche.
Apres pas mal de recherche je m'etais penché sur le turinabol mais c'est vrai que le clenbu est assez tentant egalement.

Que prendriez vous parmis ces 2, pour une 1ere cure.

Bien sur j'ai chercher, j'ai etabli un premier jet de cure avec tbol, liv52, clomid et nolva. Mais si l'on me conseil plus le clenbu alors je chercherai pour une nouvelle cure.

Voici ce que j'avais pour le tbol:

S1. 2 liv52/jour
S2 a 5. 40mg tbol/j + 4liv52/j
S6. 100mg/j clomid + 20mg/j nolva
S7. 50mg/j clomid + 20mg/j nolva

Bien sur la diet et le training suivront. Je vous ferai parvenir mon plan alimentaire quand j'aurai mon ordi.

Je suis tout ouie a vos remarques et critiques!
bien a vous!

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol ou tbol

salut,

22ans .. 2ans de training....au vu de ta photo(avatar) ,tu as tout gagné a rester au naturel un paquet d'années ,planifie toi un bon training et une bonne diete qui sont et resterons les choses primordiales pour ce sport et tu verras que les progrès seront la ,sans t'abimer la santé pour autant!!!

je sais ce n'est pas ce que tu voudrais lire ,mais bon ,cela reste la réalité!!:smartass:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

salut,

22ans .. 2ans de training....au vu de ta photo(avatar) ,tu as tout gagné a rester au naturel un paquet d'années ,planifie toi un bon training et une bonne diete qui sont et resterons les choses primordiales pour ce sport et tu verras que les progrès seront la ,sans t'abimer la santé pour autant!!!

je sais ce n'est pas ce que tu voudrais lire ,mais bon ,cela reste la réalité!!:smartass:

Vaut mieux lui dire ça qu'autre chose..... Le clenbu est tentant ? Sait tu seulement ce qu'est le clenbu ? Et à quoi il sert ?

Reprends à zéro mec, ne pense pas à une cure ou tu va aller droit dans le mur. Tu a encore de la marge. Profite du forum pour étudier et apprendre à manger et t'entrainer, ensuite apprends la chimie et dans quelques années tu aviseras !!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

comme logan
optimise ta diéte et ton training,parcours le forum et laisse tomber les produits
je pense que personne ne te donnera de conseils eclairé
sur ta cure

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

au vue de la question on sait tous que tu n'es pas prêt.
déjà pas assez informé et je rejoins les copains quand à la diète et training.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour