bonjour a tous.
Voila je souhaite me lancer dans une premiere cure d'oraux. Seulement j'hesite et c'est la que j'aimerai les avis de chacuns.
Je fais 1m68 pour 68kg +/- 1kg
Je souhaiterais prendre de la masse seche.
Apres pas mal de recherche je m'etais penché sur le turinabol mais c'est vrai que le clenbu est assez tentant egalement.
Que prendriez vous parmis ces 2, pour une 1ere cure.
Bien sur j'ai chercher, j'ai etabli un premier jet de cure avec tbol, liv52, clomid et nolva. Mais si l'on me conseil plus le clenbu alors je chercherai pour une nouvelle cure.
Voici ce que j'avais pour le tbol:
S1. 2 liv52/jour
S2 a 5. 40mg tbol/j + 4liv52/j
S6. 100mg/j clomid + 20mg/j nolva
S7. 50mg/j clomid + 20mg/j nolva
Bien sur la diet et le training suivront. Je vous ferai parvenir mon plan alimentaire quand j'aurai mon ordi.
Je suis tout ouie a vos remarques et critiques!
bien a vous!
Voila je souhaite me lancer dans une premiere cure d'oraux. Seulement j'hesite et c'est la que j'aimerai les avis de chacuns.
Je fais 1m68 pour 68kg +/- 1kg
Je souhaiterais prendre de la masse seche.
Apres pas mal de recherche je m'etais penché sur le turinabol mais c'est vrai que le clenbu est assez tentant egalement.
Que prendriez vous parmis ces 2, pour une 1ere cure.
Bien sur j'ai chercher, j'ai etabli un premier jet de cure avec tbol, liv52, clomid et nolva. Mais si l'on me conseil plus le clenbu alors je chercherai pour une nouvelle cure.
Voici ce que j'avais pour le tbol:
S1. 2 liv52/jour
S2 a 5. 40mg tbol/j + 4liv52/j
S6. 100mg/j clomid + 20mg/j nolva
S7. 50mg/j clomid + 20mg/j nolva
Bien sur la diet et le training suivront. Je vous ferai parvenir mon plan alimentaire quand j'aurai mon ordi.
Je suis tout ouie a vos remarques et critiques!
bien a vous!