Clenbutérol post-cycle?

Elpietro

membre approuvé
Salut les gars!

Ma question est simple : Dans le soucis de limiter la perte musculaire post cure, est-il envisageable de prendre du clen pendant la PCT au vu de ses propriétés anti-cataboliques? Voire pendant la PCT+ les deux semaines de pause suivant la derniere injection?

L'idée serait de limiter les dégats de ce "trou" de testo entre le moment ou les niveaux sanguins ont bien baissé et le moment ou l'axe commence à bien repartir (periode j'imagine très propice à une perte concéquente de viande).

L'efficacité d'un tel procédé, s'il y'en a une, est-elle significative? Je suis bien évidemment conscient que je vais perdre quelques plumes mais ca m'ennuirait vraiment d'en perdre trop après cette première cure qui est sencée etre la plus belle :)

Bisous!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Certains anciens prenaient apparemment du clen sur 15 jours en PCT (attention de ne pas saturer les récepteur, sinon, ça ne fonctionne plus et seuls les E/S se ressentent) pour éviter de trop cataboliser.

(periode j'imagine très propice à une perte concéquente de viande).
Oui, d'où l'intérêt de bien gérer la diète surtout durant cette période. NE PAS faire une sèche restrictive. Le mieux est de rester sut ton total calorique précédent.
Certains préparateurs augmentent même le total calorique en PCT (mais là, faut savoir gérer)

Et c'est clair que le corps va essentiellement taper dans les nouveaux tissus (c'est-à dire la viande, surtout si tu n'as pas fait beaucoup de gras durant le cycle)
 

Picky

membre approuvé
AlainGym un ancien membre du forum avait dit qu’il faisait ça.
Alain si tu repasses par la a l’occasion, peut être pourrais tu nous partager tes protocoles ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
AlainGym un ancien membre du forum avait dit qu’il faisait ça.
Alain si tu repasses par la a l’occasion, peut être pourrais tu nous partager tes protocoles ?
Je tagge @alain gym

Cavagnolo avait aussi dit qu'il faisait ce protocole dans sa jeunesse. Mais Cava a décidé de quitter le forum. Il en parle sur MeM (il faut chercher)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
coucou pourquoi ne pas partir sur une cure de clen avec des dosages normaux ? histoire de profiter de l'effet bruleur de graisse
Rien ne l'empêche excepté le fait que ton corps a déjà bien pris lors de la cure. Tu vas y ajouter des SERMs (pas forcément sain pour la santé), et en plus, y rajouter du Clen. Je ne sais pas si c'est la meilleure option de mon point de vue.

Les anciens le faisaient avec dosage réduit, on ne le voit presque plus aujourd'hui. Peut-être une raison ?
 

Elpietro

membre approuvé
Merci pour vos éclairages les gars. Mais non je vais pas attaquer au clen dès la première cure :mort: Cependant si tout se passe très bien, j'essaierai peut-être après ma dernière injection jusqu'a la fin de la PCT (avec de petites doses progressives).

Et je compte bien rester stable dans mon apport calorique... Il est évident que faire un déficit à ce moment là serait catastrophique! A voir aussi niveau training s'il y'a des stratégies
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fait gaffe aux ES du clen , ce n'est pas marrant tous les jours mdr

Pour ma part le plus chiant c'est le mal de crane (je ne sais pas si l'effet s'estompe avec l'habitude)

Et le fait qu'il faut vraiment bien s'hydrater (boire tout le temps)
 
Retour
Haut