Clenbutérol, T3 et Yohimbine

nantes

membre approuvé
Bonjour en parcourant le net, j'ai trouvé une formule utilisant :

Clenbuterol, T3 et yohimbine

Si pour les deux premières substances c'est assez clair, je ne vois pas à quoi sert la Yohimbine ?

Pourriez-vous m'en dire plus, car, je n'ai pas trouvé d'info

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbutérol, T3 et Yohimbine

la yoyo est surtout utilisée pour le côté "exitant", stimulation psychique si tu préfères... c' est en quelques sorte une alternative à l' éphé.

neypo

membre approuvé
vétéran

manu25th, que je remercie encore m'a expliqué que le yohimbe, bloque les recepteurs alpha 2 et beta 2.
Car quand tu te restreins au niveau alimentaire, ton corps largue de l'adrenaline et de la noradrenaline.
Ceux sont des hormones qui vont agir sur les recepteurs alpha 2 et beta 2:

le 1er va augmenter la capture des acides gras présents dans le sang et les envoye vers les tissus adipeux. et les beta 2 vont stimuler la liberation d'acides gras dans le sang.

le soucis c'est que dans notre corps, certaines zones ont plus d'alpha 2 que de beta 2, d'où la difficulté de perte de graisse ( abdomen, poignée d'amour etc ...) Même avec la diète , ses zones captent plus d' acides gras qu'elles n'en larguent.

La yohimbine inhibe les recepteurs alpha 2 et limite l'action de l'adrenaline et de la noradrenaline sur ces recepteurs.

le soucis c'est que le yohimbe, augmente les effets de l'insuline. Donc attention à son utilisation qui pourrait nuire à une sèche .

encore merci manu !! ( j'espère que j'ai pas raconté de connerie )

Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

oui c'est ca, sauf que la yohimbine ne bloque que les alpha2, elle laisse les beta 2 tranquilles.
C'est utile en fin de régime, quand tu dois faire de la " finition ". Pour dégrossir ca ne sert pas vraiment à grand chose
Et c'est la yohimbine le principe actif, le yohimbe est l'arbre duquel on extrait la yohimbine.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

oui c'est ca, sauf que la yohimbine ne bloque que les alpha2, elle laisse les beta 2 tranquilles.
C'est utile en fin de régime, quand tu dois faire de la " finition ". Pour dégrossir ca ne sert pas vraiment à grand chose
Et c'est la yohimbine le principe actif, le yohimbe est l'arbre duquel on extrait la yohimbine.
Ba oui, qu'on est cons! C'était une évidence pourtant! Pourquoi nous n'y avons pas pensé?!
Manu, tu me rend ouf! Big up

neypo

membre approuvé
vétéran

j'ai voulu chercher les agonistes des beta 2 ( salbutamol = ventoline ),
et j'ai lu que ce sont les 3 recepteurs beta , qui entrent en jeu dans la lipolyse . Et tout le monde connait un puissant agoniste des recepteurs beta.

C'est le clembu et à ce jour on ne connait toujours pas ses effets sur les cellules ... c'est le grand mystère :???:
des tas de gamines gobent du clembu comme des smarties et ne savent pas ça.

il n'y a aucun produits dopants , qui ne presentent pas de risque. Les piliers du forum le rabachent, mais c'est une réalité que tout le monde doit integrer avant de se charger.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Les recepteurs beta sont divisés en 3 classes :

- 1 augmentation de la force contractile cardiaque ( par augmentation de la concentration de calcium intracellulaire )

- 2 : relaxation des fibres lisses ( poumons, relaxation intestinale, et utérine )
Et c'est la que le clenbu rentre en jeu, à la base c'est fait pour aider les juments a accoucher ( relaxation des fibres lisses utérines ) et a usage humain pour les asthmatiques ( bronchorelaxation )

- 3 : tissus adipeux, on les a découverts récemment, leur role reste incompris.

Ce qui nous interesse c'est de stimuler les beta du tissus adipeux.
C'est pour cela que certains prennent du clenbuterol car il va stimuler un peu les beta 1 et les beta 3 tout en stimulant pas mal les beta 2.
La stimulation des beta 1 : attention !!!

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20590599

" Other ligands (e.g. denopamine for beta(1); clenbuterol, AZ 40140d, salbutamol for beta(2)) were found to have subtype-selective intrinsic efficacy. Several ligands appeared to activate two agonist conformations of the beta(1)- and beta(3)-adrenoceptors "

neypo

membre approuvé
vétéran

wikimanu25th

j'ai pas trouvé d' agoniste selectif des recepteurs beta 3 ...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Neypo apparament il y en aurait beaucoup à l'étude, et les expériences montrent qu'ils stimulent quand même les 2 et 1. De toute façon les agonistes ont l'air de stimuler une classe de récepteurs fortement et de stimuler les deux autres classes moins fortement.
Il ne faut pas oublier que ces recepteurs font parti de la meme famille et ne sont pas très différents. Ce qui diffère c'est surtout l'organe dans lequel ils se situent.

Si ca peut aider, voila en gros le fonctionnement :

En fait une fois que le recepteur est activé, il va se passer une cascade de réaction chimiques, qui va aboutir à la phosphorylation d'une protéine. Cela signifie qu'une protéine va avoir un groupement phosphate.

après dans le coeur ( beta 1 ) le phophate va activer des canaux calcique, ce qui va faire rentrer le calcium dans la cellule, cela stimule la contraction cardiaque, la vitesse de contraction etc

dans les poumons, utérus, intestins ( beta 2 ) le phosphate va faire rentrer du calcium comme dans le coeur, et le calcium par des procédés différents va relaxer les muscles.

Dans le tissus adipeux le phosphate va activer la triglycéride lipase qui va hydrolyser les tiglycérides en 3 acides gras + glycérol ( les cellules graisseuses se vident. ) Ce sont les beta 3 ( avant on pensait qu'il y avait des beta 2 dans le tissus adipeux. on a découvert les beta 3, mais peu importe le nom, c'est le meme mécanisme mis en jeu ( phosphorylation)).

nantes

membre approuvé

Merci pour toutes ces explications, donc, pour résumer, l'emploi de ces 3 substances semble être une arme très efficace pour aller chercher "le gras" !!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pourquoi ne pas utiliser du helios, c'est plus pratique!!

nantes

membre approuvé

pourquoi ne pas utiliser du helios, c'est plus pratique!!

Oui pourquoi, seulement apparement ce produit n'est à priori pas spécialement connu, et, son utilisation a apparement causé certains problèmes (hématomes, inflammations, surdosages...) sans doute car il était mal utilisé...

Donc peut d'infos sur le "Hyper Thermal Lipolytic System", son utilisation et sur les effets positifs ou négatifs produits par son emploi.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui pourquoi, seulement apparement ce produit n'est à priori pas spécialement connu, et, son utilisation a apparement causé certains problèmes (hématomes, inflammations, surdosages...) sans doute car il était mal utilisé...

Donc peut d'infos sur le "Hyper Thermal Lipolytic System", son utilisation et sur les effets positifs ou négatifs produits par son emploi.

Ou pas stérile et plein de merdes ...

nantes

membre approuvé

Ou pas stérile et plein de merdes ...

Oui aussi, d'autant que d'après ce que j'ai lu, certains prenaient aussi les memes substances par voir orale !!!

Bref plein de mauvaises raisons.

Cependant, je ne connaissais pas ce produit...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Oui aussi, d'autant que d'après ce que j'ai lu, certains prenaient aussi les memes substances par voir orale !!!

Bref plein de mauvaises raisons.

Cependant, je ne connaissais pas ce produit...

ça dépend de la qualité de produits aussi donc directement du lab!!

salut

cela n'a rien a voir mais pendant ma perte de poids, je faisais pas de muscu, consequences catabolisme enorme...en plus je tournais aux amphetamines...j'avais perdu pas mal de gras et de poids aussi, d'apres vous les amphet stimulent quels recepteurs??? les beta2 comme l'ephedrine ou pas???

attention je deconseille de suivre mon exemple, surtout pour l'accoutumance qui s'installe, à ce jour j'eprouve tjrs des envies...pour ces prods...c'est juste pour savoir merci

diamon

Banni

ça dépend de la qualité de produits aussi donc directement du lab!!

Le lab qui produit ce "mix" est un sponsor du site "envoie domestique.... support français"

Mais le site n'est plus accessible depuis ce matin, si quelqu'un a des infos sur sa fermeture(en M.P.),

je suis preneur car j'y ai passé commande il y a 2 jours ....

I

invité

diamon , l'historique de tes posts en dit long sur toi . ton interessement au forum se limite a ton besoin uniquement apparement . tu as besoin d'aide , des autres ?

diamon

Banni

diamon , l'historique de tes posts en dit long sur toi . ton interessement au forum se limite a ton besoin uniquement apparement . tu as besoin d'aide , des autres ?

Je n'ai tout simplement pas les connaissances suffisantes pour aider les autres car je vais seulement faire ma 1er cure et je fais uniquement de la muscu en complément donc OUI je suis la pour MON besoin.
Je ne gonfle pas mon nombres de post avec des" bienvenue" à tout va ni ne poste des commentaires inutile, etc...
Maintenant, si cela dérange désolé, mais je préfère me taire, et m'instruire plutôt que d'écrire n'importe quoi...
.

I

invité

ben participer ça demande pas des connaissances speciales . tu sais t'entrainer , t'alimenter , te supplementer je suppose , pour commençer un cycle aas ?

tu peux deja prendre part aux topics attenants .

Retour