Clomid nolvadex sans hcg

Lihito

membre approuvé
Bonsoir les go muscu,

Je vois beaucoup de discutions sur la relance hormonale, dans lesquels je lis, que ces personnes là se relance seulement avec du clomid et du nolvadex.

D'après mes recherches, j'ai compris que le nolvadex est un anti estrogènes, pour sa aucun soucis, par contre le clomid sert à faire circuler la lh (testosterone) et la fsh (spermatogenèse) et que le hcg fait en sorte que le corp produit la lh et la fsh.

Mais si on ne prend pas de hcg, le clomid ne peut pas transporté quelque chose qu'il n'existe pas.

Si je me trompe merci de me corrigé, je suis un amateur j'apprends tout les jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le Clomid ne sert pas à faire circuler LH et FSH.

Le Clomid agit en bloquant les récepteurs aux œstrogènes au niveau de l'hypothalamus, lui faisant ainsi "croire" que le taux d'estrogène circulant est trop bas. L'hypothalamus donne alors l'ordre à l'hypophyse de sécréter plus de FSH et de LH.

L'idée est de relancer l'axe progressivement.

Et HCG ne fait pas en sorte de produire LH et FSH. HCG simule le signal LH ! indiquant au corps qu'il y a un signal LH dans le corps et qu'il doit continuer à produire de la testosterone, même avec un axe en shutdown.

Effectivement, il y a du travail de ton côté. On devrait maîtriser tous tout cela avant la première cure. Hélas on s'y intéresse souvent trop tard....
 

Lihito

membre approuvé
Le Clomid ne sert pas à faire circuler LH et FSH.

Le Clomid agit en bloquant les récepteurs aux œstrogènes au niveau de l'hypothalamus, lui faisant ainsi "croire" que le taux d'estrogène circulant est trop bas. L'hypothalamus donne alors l'ordre à l'hypophyse de sécréter plus de FSH et de LH.

L'idée est de relancer l'axe progressivement.