Cœur qui s'emballe en cure

Hold-Up

membre approuvé
Bonjour les gars , je suis en cure de Testo
E et Deca et par moment comme la actuellement j'ai mon cœur qui s'enballe... Je crois qu'ont appellent sa de l'Hypertension Artérielle , et ca m'inquiète je n'avait aucuns soucis avec la Test P et le Diana jaune à ma 1Er cure.
Je fait attention à mon alimentation mais c'est vrai que je Cheat pas mal. Et je sais que ca peu être dangereux en cure d'Esther long surtout. Et ma mere m'énerve un peu car elle me propose des trucs interdit niveau bouffe et je lui dit non ( mais apres ca me reste dans la tete ) et elle sais que je prend des Stéro. J'ai surtout peur de faire une connerie ( comme une grosse crise de nerf ) car en cure je peut devenir tres agressif et en ce moment pas mal de gens me tapent sur le système et je me contrôle durement mais sûrement. Je me souviens lors de ma PCT sur la 1Er cure avoir tapé une crise incontrôlable ( je sais pas d'où ça venait , mais ça ressemblait à un roid rage à cause de CE genre de gens qui vous pique vous pique jusqu'à CE que vous craquez. Je sent je pete les plombs la :(
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
le coeur qui s’accélère on appel ca de la tachycardie pas de l'hypertension artériel.
essaye de calculer ton pouls quand ca t'arrive et donne moi la valeur que tu trouve.

tu prend ton pouls au poignet ou a la carotide (cou) et tu compte le nombre de battement sur 1 minute.

après pour être plus complet si tu as un tensiomètre que tu mets au poignet alors prend aussi ta tension.

perso sous clenbu, j'avais des tremblements et je tournais a 17 de tension. mais ça c'était juste après la prise. au bout de 45min c'était terminé.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Ne prends tu rien à côté qui pourrait jouer sur le système nerveux et/ou te faire ces palpitations ?
Clenbu, ephe, caféine à haute dose , DMAA ? certain boosters comme hemo rage ou C4 USA ...
 

Hold-Up

membre approuvé
Alors pour être honnête Castle et même si tu vas me ravagé peu être de mots dure , tu as raison je n'étais pas prêt à cyclé , je l'ai fait parce que ma PCT de 1 Er cycle était terminé et que malgré que mon poids et mes performances restaient les meme , je me sentais dégonflé et peu à peu démoralisé. Par compte remplie de doutes , peu être pas mais c'est la 1 Er fois que j'utilise des Steroides à action lente , et je ne connaît pas vraiment encore ce qui m'attend par manque d'expérience. Ce que je sais c'est que mon cœur peut ( le plus souvent apres un cheat meal ) augmenté mes battements de cœur plus vite au repos ( sans pour autant être une Tachycardie ) je ne pense pas car la Tachycardie le cœur bat plutôt très vite et au repos ca m'inquiéterai. Et donc je sent mon cœur battre plus vite et surtout des bonnes palpitations , malgré ces effets je garde toujours mon calme , je bois pas mal d'eau ( il paraît que ca calme un peu le cœur ) et celons les conseilles d'une amie je ferme les yeux et j'appui sur mes paupières. Pour répondre je ne prend aucuns stimulants à côté , hormis que j'adore le Coca Zéro a raison d'une bouteille par jours. Je ne touche pas à l'alcool ni la drogue , en revanche je suis fumeur à raison d'un paquet et demi par jours ( ca sent l'engueulade , mais je vie dans un pays stressant ). Donc si par malheur ça m'arrive encore je prendrait mon poul et je mettrais la fréquence par minute ici , comme demandé. Bien sure j'ai étais voir un cardiologue , il m'a dit que tout allait bien. Par compte pendant l'effort et même au repos je fait aussi des extrasystoles... Donc voila. Bien sure je rassure tout le monde , je suis armée de tout ce qu'il faut pour la relance et en cas de début de Gyneco. Mes dosages en Testo sont de 500Mg et Deca 400Mg ce qui je pense sont des dosss assez raisonnable non ? Et je ne pense pas faire de la rétention d'eau pour le moment où du moins pas énormément , à vue d'œil. Mais quand je suis en diète et jour de training , mon cœur se porte bien hormis quelques extrasystoles parfois. Et sinon je Cheat surtout le Week-end mais je pense y avoir le droit pour 1M78 , 95Kg et 14% BodyFat , sur PDM , je suis plutôt propre sans me venté.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
"je suis fumeur à raison d'un paquet et demi par jours"
A mon avis, cherche pas plus loin...Pour ma part, j'vais des symptômes semblables à ce que tu décris quand je fumais, gros fumeur aussi et j'ai d'abord arrêter la clope avant de prendre des AAS, ça a fait partie intégrante de la préparation de ma cure. Je ne te jette pas la pierre loin de là, mais franchement, va t'acheter une e-clope de qualité avec des e-liquides en 18mg si il le faut, moi ça m'a changé la vie. Et je n'ai plus aucune palpitation.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Être en tachycardie ne signifie pas être a 150 ou 180. 110 et tu es déjà en tachy. C'est pour ça qu'il faut voir a combien est ton pouls quand tu ressent cette sensation.
Les valeurs dites normales pour un adulte au repos sont 60 a 100 pulsations/minutes...

Pour le reste.... Tout le monde sait que enchaîner les cures n'est pas bon et encore moins a ton âge, 23 ans...
Tu refais une cure parce que tu trouve que tu dégonfle.
Mais ce sera le résultat après toutes tes cures donc tu vas curer toute ta vie?
Il y a un moment ou faut savoir se remettre en question. Chaque choses en son temps.
Tu vas te plaire pendant ta cure (et encore) mais après ce sera a nouveau la dégringolade.
Fait déjà un travaille sur toi même, Psychologiquement parce que ça n'a pas l'air très stable tout ça d'où tes sauts d'humeur en cure, tes inquiétudes, et ta déception post cure.

Quand on lit tes posts ça fait limite caricaturale ce que tu dis, ça fait presque peur.
- Tu cure et recure.
-Tu n'as pas une diète au top.
-Tu bois du coca a des doses digne d'un américain (pardon @Irishin pour l'amalgame ;p).

Tu as donc tout a revoir avant de penser a évoluer, garder tes gains, re-curer.

Soit déjà clean dans ta tête et tu verras que tout ira mieux par la suite.
 

Hold-Up

membre approuvé
Être en tachycardie ne signifie pas être a 150 ou 180. 110 et tu es déjà en tachy. C'est pour ça qu'il faut voir a combien est ton pouls quand tu ressent cette sensation.
Les valeurs dites normales pour un adulte au repos sont 60 a 100 pulsations/minutes...

Pour le reste.... Tout le monde sait que enchaîner les cures n'est pas bon et encore moins a ton âge, 23 ans...
Tu refais une cure parce que tu trouve que tu dégonfle.
Mais ce sera le résultat après toutes tes cures donc tu vas curer toute ta vie?
Il y a un moment ou faut savoir se remettre en question. Chaque choses en son temps.
Tu vas te plaire pendant ta cure (et encore) mais après ce sera a nouveau la dégringolade.
Fait déjà un travaille sur toi même, Psychologiquement parce que ça n'a pas l'air très stable tout ça d'où tes sauts d'humeur en cure, tes inquiétudes, et ta déception post cure.

Quand on lit tes posts ça fait limite caricaturale ce que tu dis, ça fait presque peur.
- Tu cure et recure.
-Tu n'as pas une diète au top.
-Tu bois du coca a des doses digne d'un américain (pardon @Irishin pour l'amalgame ;p).

Tu as donc tout a revoir avant de penser a évoluer, garder tes gains, re-curer.

Soit déjà clean dans ta tête et tu verras que tout ira mieux par la suite.
Honnêtement pour un mec qui n'a pas une diète au top je trouve mon rapport poids / bodyfat plutôt correct , si ca va ma diète je gère , le coca zéro c'est mon petit plaisir cest tout. Et pour le reste je te donne raison , il vas falloir que j'accepte la retombé...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Un petit plaisir quand c'est un verre OK. Mais une bouteille... Encore pire si c'est une bouteille d'1,5l....
Je serais alcoolique si je pensais comme ça.
Bâ certes le BF est pas degeu malgres la diète mais c'est pas optimal pour l'évolution et les gains!
 

Hold-Up

membre approuvé
Un petit plaisir quand c'est un verre OK. Mais une bouteille... Encore pire si c'est une bouteille d'1,5l....
Je serais alcoolique si je pensais comme ça.
Bâ certes le BF est pas degeu malgres la diète mais c'est pas optimal pour l'évolution et les gains!
Ca va cest pas une bouteille de coca zéro par jours qui vas bousillée mes gains , Lol. Je fait comme sa depuis longtemps et j'arrive toujours à être propre. Apres niveau santé je suis d'accord , mais bon je serait peu être mal placé pour parler santé étant fumeur et sous Steroides , et puis rien que respiré l'air cest mauvais... Bon apres chacun est différent , mais moi ca me dérange pas ce plaisir même au niveau des résultats , peu être que en sèche je limiterai quand même sais t'ont jamais.
 
I

invité

1 paquet et demi de clope avec du coca et 900 mg d'AAS ??? waooooo. Y a un ou deux trucs qui cloche.

Faut savoir que les stéros ça peut tourner à l'addiction. Comme dis plus haut faut que tu travaille sur ta vision du truc car tu vas toujours dégonfler..........et même en tournant à l'année tu dégonfleras à un moment ou un autre. Je ne te critique pas car j'en ai fait les frais de cette vision donc les potos ont raison.

Mais lâche cette putain de clope ou alors stoppe ta cure parce que là ça sert à rien à part te flinguer je pense.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai fait la meme pendant longtemps Hold up et ton cas ne me surprend pas,il a fallu choisir,j'ai arreter la clope,ralentis le coca zero..Avec ce mix surtout si tu inclus du clen ou de la trenbo tu vas te retrouver le corps en zone rouge en permanence..tu es jeune le corps va encaisser un moment mais là aussi ça ne dure qu'un temps..Faut mettre de l'ordre dans ta conso ou tu continus mais là faut mettre de l'ordre dans tes papiers.
 

Hold-Up

membre approuvé
1 paquet et demi de clope avec du coca et 900 mg d'AAS ??? waooooo. Y a un ou deux trucs qui cloche.

Faut savoir que les stéros ça peut tourner à l'addiction. Comme dis plus haut faut que tu travaille sur ta vision du truc car tu vas toujours dégonfler..........et même en tournant à l'année tu dégonfleras à un moment ou un autre. Je ne te critique pas car j'en ai fait les frais de cette vision donc les potos ont raison.

Mais lâche cette putain de clope ou alors stoppe ta cure parce que là ça sert à rien à part te flinguer je pense.
Oui un vrai cercle vicieux les Steroides , et je n'ai pas attendu ce poste pour avoir réfléchie et penser à arrêter pendant un bon moment apres cette cure , voir définitivement ( mais pas sure , enfin une vrai drogue psychologique ) je verrais bien. Mais ce que je sais , cest que je ne veut pas mourir , il vas falloir que j'arrête peu être de me flingué comme tu dit... Je suis conscient que ma santé est en jeux dans tout sa et ça m'angoisse pas mal. La clops cest plus facile à dire qu'à faire , les Steroides c'est faisable , ce sera dure mais faisable... ( Malgré tout vous pensez que je peut terminé cette cure sans y resté ? ) , car si je bousille vraiment ma santé ainsi , je crois qu'il vaut mieux ne pas joué au con pour une apparence. ( Ca va faire très mal mais bon , je veut vivre... ) , donc voila. Moi j'aimerai terminé ma cure et à la fin voir une psychologue , qui m'aidera à surmonté , mais si les gens du forum votent pour l'arrêt de ma cure ( bien que personne ici ne m'incitera à prendre des produits ) , j'obéirai aux gens plus expérimenté que moi.
 

Hold-Up

membre approuvé
J'ai fait la meme pendant longtemps Hold up et ton cas ne me surprend pas,il a fallu choisir,j'ai arreter la clope,ralentis le coca zero..Avec ce mix surtout si tu inclus du clen ou de la trenbo tu vas te retrouver le corps en zone rouge en permanence..tu es jeune le corps va encaisser un moment mais là aussi ça ne dure qu'un temps..Faut mettre de l'ordre dans ta conso ou tu continus mais là faut mettre de l'ordre dans tes papiers.
J'ai peur du Clen , je ne pense pas y touché. Et le Tren je me considère encore trop novice pour touché au plus puissant ester... Non je prend juste ce que j'ai décrit là dessus , et je ne veut pas mourir , comme je l'ai répété , donc voila , moi j'aimerai finir ma cure et prendre du recul , maintenant si ont me le déconseille par rapport à ma consommation ou même qu'ont me l'ordonne presque pour mon bien , j'arrêterai et je relancerai... Durement et déçu mais je préfère sa à bousillé ma santé.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Honnêtement si c'est pour flinguer ta santé, et que ça joue également sur ton entourage je stopperai la cure.

Tu ne feras pas ta vie avec des cures, en revanche ta famille, tes ami(e)s, ta femme etc.... Sont les choses plus importantes
 

F87

membre approuvé
vétéran
Hold up, si tu parcoures le forum tu verra que la plupart des plus expérimentés en chimie regrettent d'y avoir touché ou en tout cas autant touché. Il y a même un post dédié à la tren.

Je ne sais pas si tu es suivi par un (bon) coach, mais Investis dans un suivi de qualité plutôt que la chimie, tu auras des résultats peut être moins rapides mais bien plus durables et saints pour ta santé.

De plus si tu gères mal la relance et que tu as un crash après ce qui semble être ton cas, surtout à ton âge ça veut déjà dire que tu commences à devenir dépendant des produits, et gardes en tête que personne ne garde 100% des acquis d'une cure, même la mieux gérée.
Là tu relances puis tu enchaines cure ... Ton corps se remet à peine de la cure qu'il reprends une claque ... Je connais beaucoup de gros qui se laissent au minimum un temps off égal à la durée de leur cure pour bien relancer . ( exemple 8 semaines cure 8 semaines off)

Ce qui nous pousse à cette consommation c'est souvent l'impatience ... il faut travailler là dessus .

Les dosages que tu cites, ne sont pas énormes pour un expérimenté ou compétiteur mais pour ton âge, 900 mg d'AAS par semaine ça commence à taper surtout avec le deca très suppressif. Et c'est surtout le fait que tu additionnes un peu de "ci" un peu de "ça" par là qui dégradent ta santé.

Un verre de coca 0 par jour ne doit pas faire grand chose oui, mais si j'ai bien compris tu en prends 1.5/j ?! tu sais qu'à la base c'est un medoc ?! ou encore utilisé pour décaper ... sur ta ligne je ne pense pas que ça fera grand chose mais dans ton bide aie ... de plus l'aspartame à haute dose est dit cancérigène, et de mémoire, le coca contient de la caféine, donc 1.5l/j, c'est franchement trop. Ah et coca+clopes tous les jours, tu sais ce que ça fait à tes dents ? ...

Arrête cette clope de M _ _ _ _ tu auras une meilleure santé et un meilleur portefeuille ;-)

Attention on ne te juge pas négativement la plupart ici on fait des erreurs mais le but du forum est aussi de s'entraider et de faire part de ces expériences pour aider à progresser dans les meilleures conditions ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je m'abstiens de répondre mais putain, j'ai la tension à 10 bars quand je lis ça ...

Crois moi tu as vraiment de la chance que le Boss nous ait demandé d'être plus indulgent avec ce genre de "farce".
 

Hold-Up

membre approuvé
Honnêtement si c'est pour flinguer ta santé, et que ça joue également sur ton entourage je stopperai la cure.

Tu ne feras pas ta vie avec des cures, en revanche ta famille, tes ami(e)s, ta femme etc.... Sont les choses plus importantes
Lol , je comprend le point de vue mais je te rassure ma famille n'en paye pas les conséquences , juste une fois une prise de tete avec une de mes soeurs un peu ( idiote sur les bords ) et ça m'a poussé a etre peu etre un peu plus agressif que la moyenne sachant que j'étais en PCT , donc a mon avis c'était pas les produits. Mais je comprend très bien le point de vue et personne ici ne conseillerai a qui que ce sois de se dopé ou de continué a le faire , mais dans un cas d'un mec qui ne fume pas et qui est tout pret pour sa cure , chaque personne ici le fait avec ses responsabilités. Je le prend en compte , et pour le moment je vais terminé ma cure car ca me ferait mal de gaché mes produits , pour l'argent dépensé , mais je vais vraiment faire un bon break a la fin.
Hold up, si tu parcoures le forum tu verra que la plupart des plus expérimentés en chimie regrettent d'y avoir touché ou en tout cas autant touché. Il y a même un post dédié à la tren.

Je ne sais pas si tu es suivi par un (bon) coach, mais Investis dans un suivi de qualité plutôt que la chimie, tu auras des résultats peut être moins rapides mais bien plus durables et saints pour ta santé.

De plus si tu gères mal la relance et que tu as un crash après ce qui semble être ton cas, surtout à ton âge ça veut déjà dire que tu commences à devenir dépendant des produits, et gardes en tête que personne ne garde 100% des acquis d'une cure, même la mieux gérée.
Là tu relances puis tu enchaines cure ... Ton corps se remet à peine de la cure qu'il reprends une claque ... Je connais beaucoup de gros qui se laissent au minimum un temps off égal à la durée de leur cure pour bien relancer . ( exemple 8 semaines cure 8 semaines off)

Ce qui nous pousse à cette consommation c'est souvent l'impatience ... il faut travailler là dessus .

Les dosages que tu cites, ne sont pas énormes pour un expérimenté ou compétiteur mais pour ton âge, 900 mg d'AAS par semaine ça commence à taper surtout avec le deca très suppressif. Et c'est surtout le fait que tu additionnes un peu de "ci" un peu de "ça" par là qui dégradent ta santé.

Un verre de coca 0 par jour ne doit pas faire grand chose oui, mais si j'ai bien compris tu en prends 1.5/j ?! tu sais qu'à la base c'est un medoc ?! ou encore utilisé pour décaper ... sur ta ligne je ne pense pas que ça fera grand chose mais dans ton bide aie ... de plus l'aspartame à haute dose est dit cancérigène, et de mémoire, le coca contient de la caféine, donc 1.5l/j, c'est franchement trop. Ah et coca+clopes tous les jours, tu sais ce que ça fait à tes dents ? ...

Arrête cette clope de M _ _ _ _ tu auras une meilleure santé et un meilleur portefeuille ;-)

Attention on ne te juge pas négativement la plupart ici on fait des erreurs mais le but du forum est aussi de s'entraider et de faire part de ces expériences pour aider à progresser dans les meilleures conditions ;-)
Tu as tout a fait raison , mais comme 3 quarts de gens dopés , je suis maladivement atteind de bigorexie , et pour certains des traumatismes qui nous ont peu etre poussé a vouloir la perfection. Donc je crois que la descente vas etre très très très difficile , mais je vais suremonté sa avec ma famille et mes amis , et faire un bon break a coté... ( niveau cure )
Et bien sure je ne le prend pas mal , au contraire si les gens se fouteraient de ma santé ils me diraient vas y inject inject...
Et " mon coach " entre guillemets car c'est seulement celui qui me fournis et me fait les injections , et controle mes effets secondaires , il est calé niveau produits , donc par rapport a d'autres confronté a eux meme j'ai eu cette chance. Mais bien sure cela n'enleve en rien les risques , mais je n'ai meme pas besoin de vérifié qu'il regarde si tout est ok , me fait mes inject et me fournis , donc je suis quand meme entouré par rapport a d'autres qui sont confronté a eux meme et la l'histoire n'est plus la meme.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Euh donc ton coach c'est celui qui te fournis les éléments pour nuire à ta santé en fait ?! ou est ton coach d'entrainement ? ton coach de nutrition ?

Je te le redis plus clairement, un gars naturel qui a un entrainement et diète impeccable ira plus loin et sans soucis de santé qu'un gars qui se charge avec un training et diète négligés. Je t'affirmes ça car j'en ai moi même fait l’expérience.

C'est comme ci tu foutais de la nitro dans une voiture qui n'a pas la capacité à le supporter et que tu ne sais pas parfaitement conduire ... sauf que là la carcasse c'est ta santé ...
 
I

invité

@Hold-Up >> au moins tu reconnais et assume ta démarche avec tes erreurs.

En te lisant je comprends bien les doutes et les peurs qui t'assaillent....t'es pas tranquille avec tout ça car au fond de toi tu sais déja que tu fais n'importe quoi n'importe comment.

La bonne nouvelle c'est que tu as la porte de sortie juste à coté.......t’arrête ta cure qui ne te mêleras nulle part et tu arrête cette clope de merde .........au pire garde le coca zéro :D.

Tu as déja compris que les stéros pouvaient devenir une addiction et ça c'est une très bonne chose car bon nombre de ceux qui en prennent refusent cette évidence et crois moi je m'y connais en addiction.....j'ai été accro à beaucoup de chose........

Laisses ton corps se retaper sans stress et je pense que la tachycardie disparaîtra d'elle même.


une anecdote:


je fumais du crack....prenais de la coke à haute dose.......pleins d'autres choses mais bon......et à cette époque je ne fréquentais presque plus du tout ma salle de boxe Française....normal hein.

Je me souviens d'un matin ou je m'étais laissé embringuer pour faire du fractionné piste........et comme un con on a fumé du crack toute la nuit avant.
Le matin je monte en vélo au stade et je prétexte une chiasse pour esquiver....mon coach de boxe pas au courant de ma petite java me dis de faire deux trois tour de stade tranquille pour me délasser....ce que je fais...comme un connard.

ET là, une putain de douleur dans la cage thoracique......sur ce je me met à psychoter dessus.......ça dure des mois.......à un moment, longtemps après l'arret de mes conneries, je décide d'aller voir un cardiologue qui me fais toute la panoplie ( echo du coeur, electro cardiogramme, test d'efforts etc.....)
il m'a dis que j'étais trop nerveux........que mon coeur allait très bien mais que je stressais tellement que je m'en déclenchais des douleurs.......me suis calmé, rassuré des résultats des tests et la douleurs à disparut d'elle même.


Désolé pour le pavé et mes excuses pour ceux a qui mon histoire déplaira mais elle illustre pas mal les réactions de stress que l'on peut subir quand on sait au fond de soit que l'on est sur la mauvaise pente..........ne dit-on pas aussi qu'a force de chagrin on peut se déclencher des cancers ???

Prends les bonnes décisions et tu verras que ça ira mieux.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Moi je ne te juges pas négativement Diabolo ce que tu cites est juste un exemple... A ne pas suivre .
Tu as , comme beaucoup, fait le " jusqu' ici tout va bien" jusqu'à avoir un déclic qui heureusement pour toi à été moins grave que celà aurait pu être .

Un gars de ma salle, physique parfait, diète stricte à l année, entraînement carré ... Décédé à 28 ans à cause des produits ...

La morale c est qu' il faut savoir s arrêter de soi même avant d être arrêté de force ...
 

assurbanipal

membre approuvé
@diabolo77
Désolé pour le pavé et mes excuses pour ceux a qui mon histoire déplaira

Bien au contraire, c'est ce qui contribue à l'intérêt de ce forum, l'honnêteté des membres qui n'ont pas peur d'évoquer leur expérience, quelle qu'elle soit. C'est ce qui contribue à la réflexion pour ceux qui envisagent de franchir le pas...quel qu'il soit.

@F87
La morale c est qu' il faut savoir s arrêter de soi même avant d être arrêté de force ...

......ou....ne pas commencer..........vaste débat.....
 

F87

membre approuvé
vétéran
C est encore mieux de ne jamais commencé oui mais je serais hypocrite de parler comme ci moi même je n avais jamais touché à la chimie. Par contre j ai su écouter et être raisonnable donc je peux parler en connaissance de cause ( je ne parlais pas de drogues dures évidemment)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est le moment "pessimisme":

Le gros problème qui va se poser dans les années à venir c'est l'hécatombe qu'il y aura chez les trentenaires.

Depuis des années on glorifie la facilité, le body est un reflet de la société actuelle:
On a 20 piges, 3 ans de salle et on passe déjà aux AAS (je n'évoque même pas la questions du choix des produits ni de leur dosage), on veut du résultat rapide et surtout toujours plus.

En toute honnêteté, il me semble qu'on est là en face d'un problème de santé publique, pas celui des AAS, mais celui de la facilité et au manque de volonté de la génération actuelle.
 

F87

membre approuvé
vétéran
La facilité d accès aux produits y joue aussi. Je pense que malheureusement la difficulté de trouver une molécule refroidi d avantages que les dangers qu' elle implique .
Exemple avec le DNP que plusieurs sources ont retiré de leurs " catalogue" .
 

assurbanipal

membre approuvé
On a 20 piges, 3 ans de salle et on passe déjà aux AAS (je n'évoque même pas la questions du choix des produits ni de leur dosage), on veut du résultat rapide et surtout toujours plus.

Sur ce sujet. un documentaire nommé " Dopage Amateurs en danger " est passé hier sur une chaine française :
http://www.francetvinfo.fr/replay-m...conviction-du-mardi-13-juin-2017_2225109.html

@Castle
celui de la facilité et au manque de volonté de la génération actuelle.

Oh là.....sacré débat........et c'est sans compter : je veux devenir boss à la place du boss 1 an après la fin de mes études
 
I

invité

@Castle >> je le pense depuis un bon moment, on aura affaire a un problème de santé publique d'ici quelques années.

Ce que je redoute c'est une véritable chasse aux sorcières après les utilisateurs de stéros alors que le problèmes ne sont pas les stéros en eux mêmes vu que ça existe depuis toujours...mais de l'utilisation que l'on en fait aujourd'hui........la mentalité de nos jours comme tu le dis...le "tout tout de suite" et pour tous les aspects de la vie, même au boulot comme le dis @assurbanipal .
 

Hold-Up

membre approuvé
Bon les gars , je vous rassure je ne fait absolument pas n'importe quoi et mon training et diète sont carré , meme si je n'ai pas eu le temps de les refilé ici. Donc celui que je met " mon coach " n'est pas vraiment mon coach , comme je l'ai dit il m'aide a ne pas faire n'importe quoi. Mais bon il ne pas faut pas etre de mauvaise foie , ont as tous fait nos cures et nos conneries. Certains sont sous AAS et fument leurs herbe a coté , ect... Et Diabolo a meme était honnete , et avoué pas mal de choses , mais désolé Diabolo dit comme sa je n'ai aucune envie de resté avec mon coca zéro. Alors oui les steroides ca tue , oui personne de nous n'est a l'abris , mais alors pourquoi ont parlent de cure ? excusez moi mais c'est pas parce que vous fumez ou pas a coté , que dans 10 ans ont sais pas et bien sure je ne le souhaite a personne. Par compte comme vous le remarquez je suis a 200 % conscient du risque , et certains propos n'aident vraiment pas , si a part filé des crises d'angoisse...
Donc je sais que personne ici n'incitera a quelqu'un de se dopé , mais bon vous ne connaissez pas la vie des autres , alors c'est facile de dire reste un faible avec ton coca zéro , désolé mais c'est grave sa.
Temps pis si j'y reste mais je peut pas gaché mes produits comme sa et ma cure , simplement parce que je fume pas mal a coté... Et de plus je me prépare pour une compétition , voila tout.
 
I

invité

désolé que tu le prennes mal..( le coup du "reste avec le coca zéro" c'était de l'humour...
t'es le seul maître de ta vie et je ne juge pas.

bonne continuation.
 
Retour
Haut