colis saisi suite

testoman

membre approuvé
j ai un colis qui as été saisi en septembre et je vient de recevoir une lettre en ar des douanes
je dois payé 900 euro d amende pour 500 ui d hgh (125 fiol de 4 ui)
colis venant de chine kefei

musclor

membre approuvé
Ou la la ! désolé pour toi :(
tiens nous au courant pour la suite de évenement
Y a t il des recours ?
Comment peuvent ils prouver que tu as passé commande ?

eileen

membre approuvé
vétéran
c est pas compliqué je doit payé renoncé a mon colis ou c est le tribunal

Mieux vaut payer que le tribunal...c' est pour cela quand je commande auprès d' une source, j' eesaye toujours de savoir de quel pays cela va être expédié car les douanes sont plus regardant sur certaines destinations tel que la chine à cause des contre façon entre autre...

eileen

membre approuvé
vétéran
c est pas compliqué je doit payé renoncé a mon colis ou c est le tribunal

Mieux vaut payer que le tribunal...c' est pour cela quand je commande auprès d' une source, j' essaye toujours de savoir de quel pays cela va être expédié car les douanes sont plus regardant sur certaines destinations tel que la chine à cause des contre façon entre autre...

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai commander 600 ui de GH à Gen-Sci en Chine et pas de problême et c'était expédier en UPS Express Saver

BodyChris

membre approuvé
vétéran
ems puis cest chronopost qui prend le relais en france le colis a été saisi chez chronopost roissy a l aeroport

Normal alors ça m'etonne pas du tout j'ai un pote il s'est fait saisir des aas par ce moyens de transport d'ailleur moi quand j'ai commandé ma gh j'avais d'un coté les kits de gh et de l'autre un stylo a insuline qui lui est parti par ems alors que la jin est parti avec UPS a mon avis c'est pas anodin, je dis pas qu'avec ups c'est 100 % garantit mais pour la plupart du temps ça passe l'autre ems c'est un peu le contraire ...

I

invité

ce qu'il faut savoir c'est que le prioritaire passe par avion donc roissy et donc risque de controle de la douanes si suspect alors que l'économique ou fret arrive par bateau (certes çà mets 7-10jours) mais par cette voie il y a moins de risques de controle ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ce qu'il faut savoir c'est que le prioritaire passe par avion donc roissy et donc risque de controle de la douanes si suspect alors que l'économique ou fret arrive par bateau (certes çà mets 7-10jours) mais par cette voie il y a moins de risques de controle ;)
ouais enfin si ton paquet n'est pas réfrigéré, au bout de 7-10 jous ta gh va faire la gueule
Effectivement ups moins de chance se saisi que chrono, mais risque quand même

I

invité

ouais enfin si ton paquet n'est pas réfrigéré, au bout de 7-10 jous ta gh va faire la gueule
Effectivement ups moins de chance se saisi que chrono, mais risque quand même
oui pour la gh mais si vous commander des grosse cure de roids uniquement, à ce moment, faut demander ce mode de livraison ;)

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Franchement moi ça ete nikel j'ai commandé a l'usine meme en chine et la gh etait dans mon frigo à peine 3 jours apres et encore ca aurai du mettre deux jours parce que ups m'avait contacter comme quoi il y avait des greve dans les aeroports en chine donc normalement c'est deux jours en pack refrigerer expedié de chine de l'usine qui dit mieux lol

Tu n'as pas le choix: soit tu payes l'amende tout en faisant abandon de la marchandise, soit tu es poursuivi. Quoique tu fasses, ça laissera des traces. Méfiance donc à l'avenir ....

yannicc12

membre approuvé
vétéran
j'ai bosser chez chronopost et je voyais les douanes ce deplacer pour quelques paire de chaussures qui venait de chine alors les anabo :balance1:

Retour