Colmar 2010

sparte

membre approuvé
Salut à tous je voulai savoir si des membres du forum se présentait à colmar le 10 avril et si leurs prépa se passait bien .
Pour ma part sa fait deux mois que je suis en sèche et je commence à être vraiment fatiguer , mais je ne lache rien ! encore un mois pour être sec et préparer mon rebond , il me reste encore des zones récalcitantes (bas du dos,féssier et bras) heureusement que mon "coatch" est la pour me remotivé quand je suis nase ! pour moi c'est ma première préparation , je me doutai bien que sa devait être dure d'atteindre un physique écorché mais maintenant que je suis dedans je réalise vraiment ce que c'est ! ! !...:wallbash:





NOUS FORGEONS NOTRE CORPS AU FEU DE NOTRE VOLONTE

L'HOMME LE PLUS RAPIDE,LE PLUS PUISSANT,N'EST PAS FORCEMENT LE PLUS FORT .
LE PLUS FORT EST CELUI QUI SE PREPARE A LA VICTOIRE SUR LUI-MEME.....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Colmar 2010

Bienvenu dans le club des compétiteurs.

Eh oui, c'est très dur d'être au top pour une compète.

Peu de personnes s'imaginent la dose de volonté qu'il faut pour réussir.

Tu es en train de le découvrir.

Bon courage à toi et ne lâche pas car beaucoup s'y préparent mais peu y arrivent.

PS: je ne ferai pas Colmar , du moins pas pour cette année.
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Colmar 2010

"body-building is pain" tous est dans le mentale ,hard work,détermination and motivation
Bon courage à toi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Colmar 2010

moi j'attaque en septembre pour novembre
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Colmar 2010

courage et bonne chance a vous ts les potos!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Colmar 2010

et oui c' est dur une prépa.. mais plus tu sera zen et serein et mieux ton corps répondra...courage à toi
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Colmar 2010

Bon courage a toi
Moi aussi je prepare Morlaix et Beziers
C'est très dur... mais je m'accroche surtout avec le souci que j'ai eu la semaine dernière !
 

sparte

membre approuvé
Re : Colmar 2010

:merci: les gars pour vaux encouragements . zaneboy : rester zen et serein ! plus le temps passe et plus je deviens nerveux et irritable , bon je crois que j'abuse un peut du stacker4 mais faut que j'écorche !!
C'est ma première prépa et il faut que je m'habitue aux différentes phases :
ce matin grosse baisse de moral ,:colere: muscles plat je ne voyais plus mes veines et j'ai l'impression de perdre en définition !!(parait que c'est normal) du coup comme je suit en vacance je suit partie avec juste dans le ventre 5g de BCAA et mes 2 stacker pour faire 50 mn de cardio et 15 mn de bâton !! j'ai tellement peur de ne pas être près pour le 10 avril ! :wallbash:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Colmar 2010

:merci: les gars pour vaux encouragements . zaneboy : rester zen et serein ! plus le temps passe et plus je deviens nerveux et irritable , bon je crois que j'abuse un peut du stacker4 mais faut que j'écorche !!
C'est ma première prépa et il faut que je m'habitue aux différentes phases :
ce matin grosse baisse de moral ,:colere: muscles plat je ne voyais plus mes veines et j'ai l'impression de perdre en définition !!(parait que c'est normal) du coup comme je suit en vacance je suit partie avec juste dans le ventre 5g de BCAA et mes 2 stacker pour faire 50 mn de cardio et 15 mn de bâton !! j'ai tellement peur de ne pas être près pour le 10 avril ! :wallbash:


t inquietes , on se dit quasi tout ca !

stay strong !
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Colmar 2010

sa arrive que lorsque l'on sert bien la ceinture,le corps se met a retenir la flotte..et comme en plus le glycogene est bas les muscles sont plat..d'ou une impression de physique en regression...post rebond sa pete de partout
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Colmar 2010

donc si j ai bien compris nous sommes 3 du forum deja a participer a colmar 2010 super.
perso je suis en seche depuis debut fevrier et -9kg j ai plus rien a virer juste a faire striee tous sa et faire un p....n de rebond et pas boire juste samedi 10, et la mentalement je pense etre passe au dessus de la fatigue et fonctionne sur les nerf enfin c mon impression (on dirais que je veut bouffer tous le monde,enervement facile,du mal a ce controle).
vivement la vrai bouf avec plein d hydrate de carbone .
 
Retour
Haut