Combien de % de muscle perdez-vous après une cure

cyberlolo92

membre approuvé
Bonjourà tous,


Petit sondge pour savoir combien (à peu près) perdez-vous de muscle après une cure , les semaines qui suivent la pct ?

Merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Il n'y a pas vraiment de réponses à ta question.

Cela dépend du ou des produits utilisés, de ton métabolisme, de ta diète, de ton entrainement...
Il y a des personnes qui ne perdent rien en fin de cure, or d'autres, qui ont pris des produits de merde et mangé n'importe quoi vont tout perdre.
 

cyberlolo92

membre approuvé
Il n'y a pas vraiment de réponses à ta question.

Cela dépend du ou des produits utilisés, de ton métabolisme, de ta diète, de ton entrainement...
Il y a des personnes qui ne perdent rien en fin de cure, or d'autres, qui ont pris des produits de merde et mangé n'importe quoi vont tout perdre.

Merci, je ne cherchais pas une réponse générique mais plutôt la réalité des faits pour chacun d'entre vous (sachant que nous sommes tous differents).
A savoir, si certains d'entre vous ne perdent rien ou perdent plus de 50% voir plus.

Merci
 

maurice

membre approuvé
perso c'était une dk / cyp à faible dosage
( 2 fiole de 10ml sur 9 semaines)

j'ai pris 8k perdu 2k de flotte,c'était ma première cure.
après j'ai pris plus modérément niveau poids,
mais plus de force & d'endurance
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
2 cures, une tout perdu , et l autre tt perdu les kilos gagnés, et plus encore
 

kevin

Banni
Moi je perds un peu de l'ordre de 2-3kilos, malgré une bonne relance. Mais le truc c'est ke je prends tellement vite, et perds trés vite si je fais pas gaffe. Un exemple j'ai commençé une cure de dk+susta+diana c'est ma 6éme cure je crois, je change souvent de produits, mais là avec le dk+susta+diana, sa fesit la seconde ke je retapé dedans et en même pas 1sem et demi j'ai 2kg et la je suis qu'a la fin de la deuxiéme semaine, c'est un truc de ouf
 

fred_qc

membre approuvé
pour les gars qui perdent beaucoup après vos cycle, dites vous que ce n'est pas à cause de la relance mais bien à cause du cortisol que vous perdez. Ajouter 500-800 mg par jour de phosphatidyl serine pendant votre PCT et vous allez remarquer une bonne différence. Le corps à toujours un rebond de cortisol apres un cycle, plus le cycle est gros plus il va avoir un gros rebond de cortisol, comme le cortisol va gruger votre masse musculaire essayé de le bloquer le plus possible ;)
fred
 

porto78

membre approuvé
vétéran
pour les gars qui perdent beaucoup après vos cycle, dites vous que ce n'est pas à cause de la relance mais bien à cause du cortisol que vous perdez. Ajouter 500-800 mg par jour de phosphatidyl serine pendant votre PCT et vous allez remarquer une bonne différence. Le corps à toujours un rebond de cortisol apres un cycle, plus le cycle est gros plus il va avoir un gros rebond de cortisol, comme le cortisol va gruger votre masse musculaire essayé de le bloquer le plus possible ;)
fred

intéressant ton message tu le trouve ou ce phosphatidyl en pharma ou chez des source car il est question de perdre le moins possible de gains, maintenant si c'est de l'eau que l'on perd c'est pas grave:nice:
 
I

invité

pour les gars qui perdent beaucoup après vos cycle, dites vous que ce n'est pas à cause de la relance mais bien à cause du cortisol que vous perdez. Ajouter 500-800 mg par jour de phosphatidyl serine pendant votre PCT et vous allez remarquer une bonne différence. Le corps à toujours un rebond de cortisol apres un cycle, plus le cycle est gros plus il va avoir un gros rebond de cortisol, comme le cortisol va gruger votre masse musculaire essayé de le bloquer le plus possible ;)
fred

Effectivement!

Personnellement j'aime bien le produit IBE X-Lean comme corticobloqueur.
 

dashun

membre approuvé
Bonjour,
Pour ma part après une cure, étant donnée que j'ai la grande chance d'être hyper sec à la base, je perds environ 2kg de masse musculaire, rattrapé durant les mois qui suivent.
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
pour moi c'est pareil je perd 2kg max,mais c est surtout si j arrete l entrainement juste apres,si je part en voyage.
 

dashun

membre approuvé
Perso, si je m'entraine aussi dur voir plus que pendant la cure, je perds vraiment un minimum en force et idem pour la masse musculaire..
Un ami a par exemple enchainé après une Deca, Testo ena, et diana avec une cure de No-Xplod un peu de BCAA, il a continué à prendre en masse mais quand il a vu que niveau puissance il s'affaiblissait, il commençait à être moins sérieux du coup il s'est engraissé pour au final perdre ses acquis musculaire..
 
Retour
Haut