Combien de vacances accordez-vous à vos muscles sur une année ?

Combien de semaines de vacances accordez-vous à vos muscles sur une année ?

• - de 2 semaines

Votes: 9 39.1%
  • 2 à 3 semaines

Votes: 4 17.4%
  • 1 mois

Votes: 6 26.1%
  • entre 1 mois et 1 mois et demi

Votes: 4 17.4%
  • 7 à 8 semaines

Votes: 0 0.0%
  • 2 mois et +

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    23

LOBO

membre approuvé
Alors voilà, que ce soit volontaire ou non, il y a parfois des semaines où l'on s'entraîne très peu voir pas du tout (comme moi actuellement).

Le fait que je sois en vacances, que je me lève plus tard que d'habitude, que je ne travaille pas... dérègle complètement la routine que j'ai au quotidien et par conséquent j'ai décidé de ne pas m'entraîner du tout durant cette semaine.

Je ne m'étais jamais stoppé autant de temps (mis à part l'été et encore je me débrouillais toujours pour faire quelques exercices de base dans la journée) et j'ai remarqué que ça a l'air plutôt bénéfique (meilleure définition musculaire, muscles plus saillants, meilleure libido...).

Et vous, combien de semaines vacances accordez-vous à votre corps sur une année, est-ce volontaire ou non ?

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Combien de vacances accordez-vous à vos muscles sur une année ?

moi je m arrete 1 semaine l été si j en ressent le besoin et 2 ou 3 jour entre noel et le premier de l an car la salle est fermé ...sinon il faut ecouter son corp ,si on ressent une fatigue profonde il vaut mieux prende un peut de repos ,sa ne sera que benefique ,mais si pendant c est moment de fatigue on s entraine ,cela peut etre moins productif ....

j ai voté ....

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai mis un mois et demi mais je ne prévois jamais réellement à l'avance. Je les prends en cas de besoins, de fatigue passagère, c'est-à-dire quand je sent que ça risque d'être une semaine contreproductive...

kiki

membre approuvé

Quand je pars en vacances je m'arrange toujours pour avoir une salle de musculation à côté et je continu mon entraînement comme en temps normal. Sinon le reste du temps j'écoute mon corps, je reste attentif aux signals qu'il m'envoit, et des fois ce n'est pas que physique ça peut être psychologique aussi (fatigue nerveuse)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

une semaine toutes les 6 semaines.

15 jours l'été

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En général , 1 semaine tous les 4 mois de muscu , ce qui fait 3 semaines en tout à l'année.
A voté.

jourdesquat

membre approuvé

Je calque sur mes congés payés soit 5 semaines dans l'année. Je crois beaucoup en la régularité alors je culpabilise mais qu'est ce ça fait du bien.

Voilà... Dommage que je ne puisse pas voter.

ematone

membre approuvé
vétéran

moi prend 1 semaines et demi en general par ans si je part en vacances

roro0195

membre approuvé
vétéran

moi je prends 1 semaine tout les 3 mois

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

rien ne devrait être établi par avance..

Je prends du repos lorsque mon corps me le fait savoir

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

moi comme zaneboy ,je me repose quand je suis pas au meilleur de ma forme et que mon corps me demande de faire un break ,,parfois 2 jours ,3 jours ça suffit sinon pendant les vacances je m'entraine pas

ronualld

membre approuvé
vétéran

il est vrai que le corps vous envoit des signaux de fatigue,alors là c'est le moment juste pour se reposer.
apres pour ce qui est de la durée dans l'ensemble de l'année ,c'est aléatoire entre 3 ou 4 semaines

F

fitbody

Lorsque je pars en vacances je m'assure pour qu'il y ai une salle de musculation c'est primordial.

Le repos c'est quand j'ai pas le choix que mon travail ne me permet pas de m'entraîner ou lorsque je suis très fatiguée là encore à cause de mon travail!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

une semaine ts les 3 mois

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Encore une fois rien n'est écrit et c'est à chacun de voir midi à sa porte, après il faut prendre en compte le surrentrainement qu'on ne sent pas forcément venir et c'est ce qui est sournois car quand il est là, bien souvent c'est repos forcé...

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Moi a part les week end, fête du travail, noël et jour de l'an je m'entraine tout les jours de l'année.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Je prend un brake d'au moins un mois l'été.

Retour