Come on guys!

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Hey les boys, je sais que la section anabolique est très populaire mais elle ne voudrait rien dire si on avait pas un bon training qui va avec, même chose pour les suppléments, alors j'apprécierais si quelques volontaires entreprenaient queqlues discussions intéressantes de temps à autre dans cette section-ci qui est quand même ce qui est à la base de ce qui nous réunit tous ici sur ce forum :) .
 

TNT

membre approuvé
Salut j'aimerais savoir pendant que prend mon mt1 je m'entraine en fesant des répétition de 10,8,6,6 en mettant le plus pesant possible pour prendre de la masse.Après si je fais du 12,10,8 rep pour découper est-ce que je vais perdre beaucoup de masse.Aussi j'aimerais savoir présentement j'ai un programme avec lequel je travail 2x par sem chaque groupe musculaire sur 6jours.Si je me fais un autre programme dans lequel je travail encore chaque groupe musculaire 2x par sem. mais jamais avec le même exercise sur 12 jours(question d'avoir un plus grands éventail d'exercise d'être plus complet dans mon développement et pas de routine pour ma tête et mes muscles)est-ce que j'aurai de bons résultats?
 
Retour
Haut