Commande sur nutraplanet

Nyco

membre approuvé
Salut

Voila j'ai reçue cet email suite à une commande. Et meme avec la traduc je capte pas trop ce qu'il me demande . Si quelqu'un peux m'aider ce serrait cool.

Dear valued customer, thank you for your recent order with NutraPlanet!In our efforts to protect our customers from credit card fraud, werequire orders flagged by Verisign to undergo a verification process.In order for us to process and ship your order, please email usthe NutraPlanet transaction details from your online banking report.You can easilyobtain these details by logging in to your card issuing bank's websiteand copying and pasting the transaction details into an email andsending it to: [email protected]. You can also call yourcredit company and ask for the authorization # for the transaction. Once we receive the transaction details and verify it with your bank, wewill ship out your order as soon as possible. This will only be a onetime verification process and all future orders will not undergo thisprocedure. Thank you for your understanding as we effort to protect your paymentsecurity! -- www.nutraplanet.com -- Thank You, ReneCustomer Service

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Commande sur nutraplanet

j'ai eu la même chose à ma première commande, ils veulent juste la ligne de ton relevé de compte où apparait la transaction

Nyco

membre approuvé

j'ai eu la même chose à ma première commande, ils veulent juste la ligne de ton relevé de compte où apparait la transaction

Ah niquel alors ! Bon bah je vais attendre que ce soit débiter . Merci bcp

porto78

membre approuvé
vétéran

:passur::gr1comp:lapin:

enfin de compte il te demande pour toute premiere commande de leur montré le relevé avec la transaction inscrit, pour eux c'est une preuve que la carte n'a pas été volé ou piraté, tu fais ton achat par cb , 2 3 jours apres tu va a la banque et tu leur demande le relevé ou apparrais l'opération et la tu la scane ou la recopie et tu leur envoie par email

steeve99

membre approuvé

Bien reloud leur procédé surtout quand t'es préssé , 1fast400 aussi fonctionne comme ca pour les premiéres commandes??

Cdt

roni68

membre approuvé
vétéran

En tout cas avec gigasnutrition ça marche pas comme ça mais c'est un peu plus cher mais super site pour moi.

Retour