Commande winadrol ou furazadrol

alex59

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je souhaiterais commander du Winadrol ou du Furazadrol via internet mais plus moyen d'en trouver. Je suis allé sur les sites de nutraplanet et de supplementkingdom, sites sérieux et ils sont toujours en rupture.

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites sérieux où je pourrai en commander.

Je ne sais pas trop, si j'ai le droit de demander des sources pour me fournir en pro-hormones sur le site (je m'en excuse d'avance si cela est interdit) mais comme je ne trouve aucun site qui en dispose encore, je préfère vous le demander directement plutôt que d'attendre deux mois avant que les sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller aient du stock.

Merci d'avance à tous.:D

Jun Fan

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je souhaiterais commander du Winadrol ou du Furazadrol via internet mais plus moyen d'en trouver. Je suis allé sur les sites de nutraplanet et de supplementkingdom, sites sérieux et ils sont toujours en rupture.

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites sérieux où je pourrai en commander.

Je ne sais pas trop, si j'ai le droit de demander des sources pour me fournir en pro-hormones sur le site (je m'en excuse d'avance si cela est interdit) mais comme je ne trouve aucun site qui en dispose encore, je préfère vous le demander directement plutôt que d'attendre deux mois avant que les sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller aient du stock.

Merci d'avance à tous.:D

Salut Alex!

Voici une adresse pour le winadrol! ************************************
Le shipping est élevé, mais bon! Au moins, le produit à l'air disponible!

À plus! Jun Fan

Dernière modification par un modérateur:

alex59

membre approuvé
ben tu particeperais plus , on aurait eu peut etre la gentillesse de te macher le boulot , mais c'est pas le cas , alors=> recherche

Ben écoutes en ce qui concerne ma participation sur le forum. Je comptai le faire mais le problème c'est que j'attend d'abord d'avoir commandé tous ce que je souhaite avant de faire part de mon expérience. Je m'explique : j'ai vu sur un des forums le lien pour tfsupplements j'y suis allé et j'ai vu un pack pro-hormone avec Décabolen, Winadrol, Novedex Xt, Liv52, Noxavol et un aure produit qui ne me revient plus pour le moment. Etant étudiant et avec un petit budget et ne connaissant pas ce site, j'ai essayé de commander et comme ça c'est mal passé, j'ai décidé de commander sur supplement kingdom mais en deux fois. J'ai donc d'abord commandé liv52, Novedex Xt et Decabolen que j'ai reçu sous quinze jours, fin Juillet. Après j'ai voulu commander le reste mais à chaque fois rupture sur nutraplanet et supplementkingdom. Comme il me manque la moitié du pack je ne peux donc pas faire part de mon expérience. En plus, n'ayant encore testé aucun autre produit je considère que je n'ai pas grand chose à faire partager hormis ma diète et mon training ( mais si ça t'intéresse je peux le faire).

Je pensais que ma participation sur le forum serait plus intéressante pour tous après ma première cure, plutôt que de dire simplement que je fais actuellement 97kgs et d'annoncer mes perfs.

Je comptai faire un espèce de dossier avant après, avec diète, progression performance, mensurations et pourquoi pas photos mais pour ça j'attend d'avoir ce qui me manque.

De plus, ayant une défiscience en sérotonine et étant sous stimulateur de sérotonine, je ne voulais pas trop risquer les stéros tout de suite pour éviter les effets secondaires psychologiques qui leurs sont attribués.http://fr.wikipedia.org/wiki/Sérotonine
C'est pourquoi l'alternative Décabolen ( qui d'après ce que j'ai lu sur le forum proccure plutôt un effet de bien être plutôt que de l'agressivité) me semblais bien.
Je comptai donc faire aussi un petit dossier là dessus pour faire partager mon expérience pour les personnes ayant le même problème que moi.

Pour finir mon intention n'était pas de me faire mâcher le travail de recherche ou de me servir des infos des autres comme un voleur sans rien partager mais comme je l'ai déjà dis j'attendai d'avoir quelque chose d'intéressant à dire.
Désolé que cela ai été perçu comme un manque de bonne volonté de ma part:perdu:. Merci de m'avoir répondu quand même.
J'attendrais que nutraplanet ou que supplementkingdom ne soient plus en rupture pour comander ou d'avoir quelqu'un qui me réponde.
Rassures toi à partir de ce moment là je ferai part de mon expérience.

alex59

membre approuvé
ce que je suggerais n'etait pas uniquement relatif aux steroids .

y a pas que les steroids dans la vie et sur ce forum aussi .

y a d'autres sujets , beaucoup d'autres sujets .

connaitre les gens , leur passions , leurs personnalités , leurs bonheurs autant que leurs malheurs, leurs humours , bref des relations que l'on peut tisser et ce malgré le pays ou kms grace au web.

1700 membres , une 20aine qui le font vivre regulierement . tu imagines bien qu'un peu de reconnaissance parfois , de l'interet ça fait chaud au coeur.

se pointer tous les 6mois , et pour demander , c'est pas assez parfois .

bref c'etait du hs , mais y a des choses a dire klks fois.

Je comprends ton point du vue. Et je pense que tu as raison.
Dorénavant j'essayerai de participer d'avantage.
Merci de ta réponse.

I

invité

Oups!

Désolé vieux, j'ai pas fait attention! Je voulais juste aider alex59! :perdu:

À plus!

Jun Fan

Faut TOUJOURS TOUJOURS respecter la décision d'un membre du personnel comme étant absolue et irrévocable. Sinon ça serait la zizanie totale.

Jun Fan

membre approuvé
Oui!

Faut TOUJOURS TOUJOURS respecter la décision d'un membre du personnel comme étant absolue et irrévocable. Sinon ça serait la zizanie totale.

Oui! T'as raison sur toute la ligne! C'est juste mon empressement à jouer à Mère Thérésa qui a causé mon manque d'attention pour le message de swat!

Désolé d'avoir provoqué cette commotion! :wallbash:

alex59

membre approuvé

Je suis aussi d'accord avec ton point de vue. J'avoue que je n'ai pas participé à ce forum à part pour poser des questions. Néanmoins, cette discussion m'a permi de me rendre compte de mon erreur et je compte participer d'avantage à la vie du forum pour prouver ma bonne volonté.

On est tous en train de faire du hors sujet par rapport au sujet mais l'erreur que j'ai faites pourra peut être servir d'exemple à d'autre.

Jun Fan

membre approuvé
Gaffe!

Je crois que je n'ai pas fini de me faire rappeler ma gaffe! Je l'ai bien mérité!

Allez! Je suis encore capable de prendre quelques coups! :marteau:

Désolé encore mille fois! :triste:

Jun Fan

alex59

membre approuvé
Je crois que je n'ai pas fini de me faire rappeler ma gaffe! Je l'ai bien mérité!

Allez! Je suis encore capable de prendre quelques coups! :marteau:

Désolé encore mille fois! :triste:

Jun Fan

C'est pas de ta faute, c'est de la mienne. Si j'avais pris part plus souvent aux discussions sur le site ça ne serait pas arrivé.

C'est moi qui suis désolé. Excusez moi tous.

Retour