comme quoi il n'y a aps que le bodybuilding

porto78

membre approuvé
vétéran
Scandale dans l'univers du rap américain : 50 cent, Mary J. Blige, Timbaland... Tous prendraient des stéroïdes anabolisants.

Un important réseau d'utilisation illégale de stéroïdes aurait été mis au jour aux Etats-Unis. Après une enquête de plus d'un an, le procureur d'Albany (état de New York) implique des médecins, des pharmaciens... mais surtout cinq stars du rap américain.

Le quintet de stars dopées? 50 cent, Wyclef Jean, Mary J. Blige, Tyler Perry, et le célébrissime Timbaland.
Tous auraient commandé des stéroïdes ou des hormones de croissance d'origine humaine auprès de médecins et pharmaciens ciblés dans l'enquête, selon le journal Albany Times Union.
Mary J. Blige, notamment, se serait régulièrement fait envoyer, à son hôtel, des stéroïdes pour tenir le coup pendant les longues tournées.

Qui prescrivait les stéroïdes? Essentiellement le Dr. Gary Brandwein, ostéopathe du sud de la Floride, aujourd'hui poursuivi par la justice.

L'effet de ces substances dopantes, c'est quoi ?
Les stéroïdes anabolisants sont utilisés pour augmenter la puissance physique et la masse musculaire. Ils donnent aussi l'impression d'un regain d'énergie. Les effets secondaires sont similaires à ceux de la coke : problèmes cardiaques et sentiment d'être invulnérable incitant à la prise de risques inconsidérés.

Que disent les stars ?
Toutes démentent. Et leurs avocats s'agitent. Ils devraient essayer de prouver à la justice que l’utilisation de ces produits ne constitue pas un délit.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ben oui, c'est dans les contrats...Ils y touchent tous, ca fait un moment qu on le sait...
j'adore:

Ils donnent aussi l'impression d'un regain d'énergie. Les effets secondaires sont similaires à ceux de la coke : problèmes cardiaques et sentiment d'être invulnérable incitant à la prise de risques inconsidérés.

:mdr::mdr:

porto78

membre approuvé
vétéran
oui comme quoi les journaliste ils écrivent beaucoup sans rien connaitre, vraiment des cons

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
problèmes cardiaques et sentiment d'être invulnérable incitant à la prise de risques inconsidérés.
:mdr::mdr:

Pas complétement faux pourtant... : thromboses, hyperagrégations plaquettaires, infarctus, hypertension, arrythmie...

En ce qui concerne la sensation d'invulnérabilité, ca dépend de chacun. En ce qui me concerne quand je suis sous testo, il m'arrive de faire des choses que je ne ferai jamais à l'état normal : traverser les voies de chemin de fer, piquer le banc du musclor de 135kg à la salle, pendant qu'il part boire :mdr:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas complétement faux pourtant... : thromboses, hyperagrégations plaquettaires, infarctus, hypertension, arrythmie...

En ce qui concerne la sensation d'invulnérabilité, ca dépend de chacun. En ce qui me concerne quand je suis sous testo, il m'arrive de faire des choses que je ne ferai jamais à l'état normal : traverser les voies de chemin de fer, piquer le banc du musclor de 135kg à la salle, pendant qu'il part boire :mdr:

oui, à quels dosages??
L'aspirine aussi c'est dangereux..

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bah je vais être chiant là mais effectivement l'aspirine c'est dangereux, donne ça à un gars allergique à la molécule (comme bibi) et bien il fait un oedème pulmonaire et crève ou bien à un hémophile... pareil pour le chocolat et pleins d'autres trucs

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
bah je vais être chiant là mais effectivement l'aspirine c'est dangereux, donne ça à un gars allergique à la molécule (comme bibi) et bien il fait un oedème pulmonaire et crève ou bien à un hémophile... pareil pour le chocolat et pleins d'autres trucs

Je disai ca le plus serieusement du monde totor, c'est dangereux, les steros aussi, mais il n'y a danger que dans l'exces!

porto78

membre approuvé
vétéran
+ 10000000000000000000000000000 avec vous c'est l'exce qui fou la merde comme tout dans la vie

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
non ça me fait rire tous ces secrets de polichinelle .

tout le monde le sait , mais on fait le choqué quand on en parle.

les vieux politiciens a moitié liquides , ils marchent aussi aux substances interdites , et ils se permettent d'ecrire des textes de lois contre ça , tout en gardant de quoi se fournir.

quand au sexe , il n'y a pas d'exces , mais un besoin vital :cool1:

+1000000000000 :youpi: :gnagna: :p

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
non ça me fait rire tous ces secrets de polichinelle .

tout le monde le sait , mais on fait le choqué quand on en parle.

les vieux politiciens a moitié liquides , ils marchent aussi aux substances interdites , et ils se permettent d'ecrire des textes de lois contre ça , tout en gardant de quoi se fournir.

quand au sexe , il n'y a pas d'exces , mais un besoin vital :cool1:

moi,ce qui me fais moins rire,,c'est les saisies des commandes postales aux douanes,,,et tu ne reçois jamais de lettre pour t'en informer,,,ils les gardent pour eux les foutues commandes,,,:cabug:quand tu arrives aux douanes en auto et que tu vois un douanier aussi baraqué que Rambo,,,y a de quoi faire chier,,,il n'est pas devenu aussi ''baraqué'' à rouler en rond autour des voitures a renifler si tu as des choses illégales,,,:cabug:puis,,le mec,il croit qu'on ne le sait pas,,,:cabug:

porto78

membre approuvé
vétéran
oui ca c'est vrai', dans les salles de muscu il y a plein de flics qui sont énormes, et quand tu voit les acteurs qui gonfle et dégonfle par rapport au film. mais il faut bien qu'il tape sur quelqu'un de plus faible, c'est comme pour la cocaine, ils en ont plein les narines les pdg ou politicien et star mais c'est sur des petits fumeur de hach que l'on se défoule:doublefinger::doublefinger::doublefinger:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
moi,ce qui me fais moins rire,,c'est les saisies des commandes postales aux douanes,,,et tu ne reçois jamais de lettre pour t'en informer,,,ils les gardent pour eux les foutues commandes,,,:cabug:quand tu arrives aux douanes en auto et que tu vois un douanier aussi baraqué que Rambo,,,y a de quoi faire chier,,,il n'est pas devenu aussi ''baraqué'' à rouler en rond autour des voitures a renifler si tu as des choses illégales,,,:cabug:puis,,le mec,il croit qu'on ne le sait pas,,,:cabug:

Complètement d'accord avec toi.
Mais nous vivons dans un monde d'hypocrites régi par l'argent, donc faisons avec.

Retour