Comment planifiez-vous votre cycle?

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
J’aimerai créer un sujet où vous pouvez partager votre expérience et votre avis sur nos services.

La semaine dernière je vous ai demandé quelle devait-être la première question à se poser avant d’utiliser les stéroïdes, j’aimerai continuer sur cette lancée.

Une fois que vous êtes décidés à utiliser les stéroïdes, comment planifiez-vous votre cycle? Comment et pourquoi choisissez-vous votre source? Quand commencez-vous? Une fois que vous avez tout reçu ou dès que vous recevez le premier produit dont vous avez besoin?

Partageons nos opinions et nos expériences ici.

Je suis prêt à donner une réduction spéciale de 30% à la personne qui, de mon point de vue, donnera la réponse la plus complète. Faites vivre ce sujet jusque vendredi! Je prendrais alors ma décision.

Bonne semaine à tous!

Hipocampus.me

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Moi qui fais de la compétition maintenant, je planifie cela de la façon la plus basique qui soit: la date de la compétition.

C'est la catégorie dans laquelle je vais concourir qui définie tout: choix des produits, durée du cycle.
Une fois ces choix réglés, je ne me lance qu'une fois avoir tout mis par écrit au jour prêt (diète, compléments, méthode d'entrainement, calcul du rebond, ...) et avoir l'ensemble des produits nécessaires (produits, protections, PCT).

J'aime savoir où je vais et lorsqu'on se lance dans une "bataille" de plusieurs mois, il me semble impératif de minimiser au maximum les imprévus qui peuvent intervenir sur une aussi longue durée, "mieux vaut prévenir que guérir".

Je travaille avec des très bonne sources (fiables, sûres, produits de qualités) même si je ne suis pas fermé à une nouvelle source s'il propose un bon rapport qualité/prix: je m’informe beaucoup pour cela et me fie énormément aux avis des amis.

------------------------------------------------------------

Dans le cas où je n'ai pas de compétition de prévue mais que je désire tout de même cycler, ce sont mes objectifs qui vont définir mes choix (travail d'un point faible, prise de masse,....) et je procède de la même manière que pour une compétition pour la mise en place de mon cycle en ce qui concerne la planification même si je m'accorde un peu plus de libertés et suis moins draconien.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je planifie en fonction d jn objectif a court , moyen et long terme , ce dernief etant comment je souhaite etre, plus un cote competition si je l envisage.
Une fois que je sais ce que je veux faire , je choisis les molecules adéquates.
Et je passe commande , il faut que j ai tout avant de commencer.
comment je choisis la source,

Une qui aurait tout , pour eviter de passer par plusieurs.
la qualite des produits
le pays de provenance,
éventuellement le moyeb de paiement.

Bien sur le prix , lorsque nous ne sommes pas novice , nous connaissons un peu les prix pratiqués

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
au début je fessais deux cures a l année , environ 12 semaines par cure , je ne fais pas de compétition , juste de temps en temps des petit show , anniversaire ect ....

mes produits sont testo , bolden , trenbolone , et primobolant , en oral rien !

ma source , j en suit très content et je compte pas changer , je reçois de Temp en Temp des surprises dans mes colis et sa fais vraiment plaisir , j ai ma source pour les anabolisants et une autre pour les peptides

depuis 15 mois je suis on , juste testo .

je participe a tes sujets mes je veux rien en retour .

bien a vous

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pour ma part je fait 2 a 3 cure a l'année en règles générale n’excédant pas 12 semaines je peux aller jusqu'à 16 ( boldo) que ce soit pour les PDM sèche ou bridge je me tient rigoureusement a ce que j'ai établie

selon mes objectifs je planifie tout par écrit , c'est a dire que je réalise un tableau de planification ou je sais exactement chaque jour ce que je dois prendre et ce qu'il me reste a prendre dans les jours a venir je parle aussi bien des AAS, mais bien aussi de tout les anti-aromatase tout ceci évite bien sur les mauvaises surprises

pour le choix des molécules je m'assure qu'il y est une bonne synergie entre elles de manière a ce que la cure soit la plus profitable possible en termes de gains sans trop d'effets indésirables

bien évidemment j'ai aussi planifier mon training ainsi que ma diète car sans cela ce ne serai optimal , a ce niveau juste quelques ajustement sont nécessaires parfois

je ne commence pas celle ci sans avoir a ma disposition tout les produits , concernant mes sources je tourne avec des sources fiables avec de bon produits ayant a leurs disposition mes demandes , a ce propos sans vouloir faire de la lèche les premier contact avec votre source sont je dirai plus qu'encourageant

voila pour ma part :)

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Perso actuellement c'est selon mes disponibilités professionnelles et familiales à tenir la diète et le trainnning.
Les prods c'est uniquement si les fondamentaux sont respectés.
ça peut donc donner 7 mois off et 5 mois on avec des doses raisonables et des changements de molécules régulier pour éviter toute saturation.
Pour le futur si après la compet de fin mai et au vu de mon âge, je me re-fixe un objectif compet à moyen terme, le off se transformera peut être bridge mais avec un training et une diète suivi.
Après je suis comme le sage barbarrian, tout est planifié sur excel a l'avance avec un suivi quotidien. L'objectif est d'analyser en fin de cure les bonnes synergies (diète/training/prods) et parfois comme l'ami diabolo de comprendre pourquoi on a fleurté avec le mur...

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Bonjour

Je pense que les réponses de Gold et Barbarrian sont les plus complètes et méritent un prix. Parmi eux, je trouve qu'il est très difficile de choisir un gagnant. Je pense qu'il est logique d'envoyer le code de réduction à la fois ...

Merci beaucoup à tous pour votre participation et de partager votre expérience!

Hipo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Un énorme merci à vous et un grand bravo pour le sérieux de votre travail malheureusement pour moi, je ne pourrais pas passer de nouvelle commande ce mois ci chez eux.

Je propose donc, si c'est possible, de faire profiter un autre membre de ce code.

Dernière édition:
Retour