Comment reconnaitre un BB sous aas

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Voici une vidéo que je trouve assez fun.

Je la mets dans cette rubrique parce que pour moi elle est loin de contenir la vérité pure et dure mais je la trouve quand meme intéressante :)

[video=youtube;og9nSQQ5xU8]http://www.youtube.com/watch?v=og9nSQQ5xU8[/video]

Ca va p-e ouvrir les yeux de certains newbies qui pensent qu'ils vont etre énormes avec la créa et la whey :p

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Comment reconnaitre un BB sous aas

C'est bien pour ca que je l'ai pas mise dans une rubrique plus sérieuse du forum ;)

maxence47

COMPTE INACTIF

Le départ du speech du gars est bien, par contre, au fur et à mesure (et surtout à la fin) ça donne des doutes sur son expérience, parce que se référer aux poids que prend Arnold au régime ultra stict sur la fin de sa prépa: le narrateur devrait imaginer qu'il est en séries longues, repos bref, et qu'en plus il faut éviter la blessure...

Enfin, bref: vidéo sympa tout de même, qui peut démontrer aux newbies, grâce à Steve Reeves par exemple, qu'on peut faire quelque chose de fantastique sans roros. (Quoique pour Reeves, je me pose la question depuis toujours à ce niveau-là)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Le narrateur fait partie de ce forum.

Snake

Banni

Comme max, très intéressant mais plus ça va et plus ça devient n'importe quoi. En particulier la force.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Ah génial ca Cut, on va pouvoir en discuter serieusement alors :)
Je serais intéressé d'avoir ses arguments sur le gros ventre qui ne serait pas du a la gh et à la force qui n'est pas proportionelle au volume du muscle (ce sont les 2 arguments sur lesquels je bloque le +)

maxence47

COMPTE INACTIF

Ah génial ca Cut, on va pouvoir en discuter serieusement alors :)
Je serais intéressé d'avoir ses arguments sur le gros ventre qui ne serait pas du a la gh et à la force qui n'est pas proportionelle au volume du muscle (ce sont les 2 arguments sur lesquels je bloque le +)

Sans aucune dsource médicale, et je n'ai pas d'idée, (juste les "on-dit") au-delà de 5ui/jour de Gh, les muscles lisses (viscères) seraient sensibles à la GH. Qu'en pensez-vous? Par contre (reprenez-moi si je dis une ânerie monstrueuse) le coeur est "à part" ni muscle lisse,ni muscle strié?
Je trouve les physiques des culturiste fins années 40 (dont Mr Reeves) fantastiques! Votre avis sur l'utilisation possible des AAS?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

(Quoique pour Reeves, je me pose la question depuis toujours à ce niveau-là)

Ne te la poses plus , il a été un pionner des AAS en son temps ce qui ne lui enlève en rien son grand mérite dans les débuts de notre discipline

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

ça me choque cette vidéo ya des paires de baffe qui se perdent sérieusement !! il yen a qui ferait mieux d'apprendre au lieu de dire des imbécilités comme cela !

en passant arnold a 17ans y passé un SDT a 170kg c'est pas fort ça ?? :bash:

maxence47

COMPTE INACTIF

@ Sho: c'est rassurant parce qu'un physique comme le sien, je n'ai jamais pu m'en approcher. Je ne suis pas gay mais...ça c'est du mec!!!

@ scorpion: il me semble bien qu'Arnold (très jeune) a été champion d'Europe en powerlifting (ou force athlétique à l'époque)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sur cette vidéo, à part la gynéco, tout le reste ce ne sont que des conneries ( en particulier sur la shape de taureau).

Les vergetures ne sont pas un marquage fiable , perso j'en ai aucune et j'en aurai jamais, ça dépend du type de peau.

Même chose pour l'acnée, j'avais 10 fois plus d'acnée à 15 ans sans AAS que sous AAS bien après.

Concernant aussi la bedaine, il n' y a qu'à voir les ventres des crevettes maigres dans les vestiaires , ils sont énormes.
Pour les BB c'est du aux quantités astronomiques de nourriture ingérée et aussi à la GH mais pas aux AAS.

Et sur la force , j'ai jamais entendu des conneries aussi grosses.
Ce canadien est un ignare qui ne connait rien.

Il ne tient aussi aucun compte de l’évolution des méthodes d’entraînements, des matériels, des compléments alimentaires et surtout des progrès concernant la nutrition.

I

invité

débat a la con , question a la con , a quoi ça sert de savoir ce genre de truc ??

pour faire parler inutilement y a pas mieux.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

voila sho a tout dit !

et oui arnold a été powerlifter a ses début et ne cessé de s'entrainer de temps en temps en mouvements très lourd 1-3rep sur des exercices de base pour maintenir des performances et de la progression et si on le voit faire des écarté avec des 30kg c'est pas parce qu’il n’était pas fort c'est simplement parce qu’il travaillait en gros volume avec des temps de repos court ( souvent la série de son partenaire) et c’était parti pour 5series comme ça et avant les écartés il y avait le couché puis l'incliné donc voila ! ( source le livre collector sur les 1er 50ans d'arnold)

et si l'auteur de cette vidéo est de ce forum c'est qu'il a pas lu beaucoup....

ronualld

membre approuvé
vétéran

effectivement,quand la vidéo arrive à fort comme ta grand mère, ses éléments de réflexions ne correspondent pas au culturisme!
si il avait pris l'exemple de coleman à l'entrainement , il aurait émit un autre son de cloche.

Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

completement d'accord avec Swat, franchement mais on s'en tape de savoir quel BB est sous aas...
je m'en cogne ! c'est limite du troll

j'étais tombé sur la vidéo aussi, y a quelques mois. Je suis vite allé sur la petite croix en haut à droite

JMC

membre approuvé
vétéran

Tout a été dit. Vidéo sans intérêt . On lit des articles beaucoup plus intelligents et instructifs.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Il y en a à la pelle des abrutis pareils ! On en a pas besoin des gens comme ça ! Petitesse d'esprit ...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Qu' il aille grossir au lieu de raconter de telles conneries sapristi :wallbash:

coolmix91

membre approuvé
vétéran

je suis sur le cul avec cette vidéo.
J'ai consommé des stéroides à mon insu!!!!
ben oui! j'ai tout les symptomes : tétons très bas sur mes pectoraux, vergetures que j'ai depuis mes 18ans.
J'ai pas encore commencé ma première cure (en janvier) que j'en ai déjà tous les signes mdr!!!!
franchement c'est pas sérieux, qu'est ce qu'il veut insinuer avec cette vidéo? que tu as moins de mérite lorsque tu es sous AAS??? alors que c'est tout le contraire
:furious:

kardio75

membre approuvé
vétéran

je suis sur le cul avec cette vidéo.
J'ai consommé des stéroides à mon insu!!!!
ben oui! j'ai tout les symptomes : tétons très bas sur mes pectoraux, vergetures que j'ai depuis mes 18ans.
J'ai pas encore commencé ma première cure (en janvier) que j'en ai déjà tous les signes mdr!!!!
franchement c'est pas sérieux, qu'est ce qu'il veut insinuer avec cette vidéo? que tu as moins de mérite lorsque tu es sous AAS??? alors que c'est tout le contraire:furious:

J'irais pas jusque là ! Nan, le problème de cette vidéo c'est que c'est pas du tout scientifique et très approximatif. Les tétons, le rapport épaule/taille, la légèreté des poids soulevés, les vergetures, tout ça c'est du pifomètre, certains BB dopés ont ces signes, d'autres pas, certains BB non dopés en ont aussi.
La vidéo est plutôt agréable à voir, mais ce qu'il y a dedans, pour quiconque s'y connaît un peu, c'est de la flûte ! :D

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ne te la poses plus , il a été un pionner des AAS en son temps ce qui ne lui enlève en rien son grand mérite dans les débuts de notre discipline

des aas dans les années 40 Sho ?! il faudrait que tu m'expliques car j'ai toujours entendu dire qu' à l'époque le "dopage" était sang de boeuf, foie séché et levure de bière...

les 1ers oraux et la testo synthétique c'est les 60's me semble t-il...

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

des aas dans les années 40 Sho ?! il faudrait que tu m'expliques car j'ai toujours entendu dire qu' à l'époque le "dopage" était sang de boeuf, foie séché et levure de bière...

De mémoire Zaneboy , il me semble que j' avais vu que la testo et la majorité des aas ont été crée dans les années 30 pour lutter contre l' hypogonadisme.

Il y a aussi l' insuline synthétisée dans les années 1920, donc ça ouvrait également des perspectives de dopage pour les BB de l' époque.

maxence47

COMPTE INACTIF

j'ai fait une petite recherche (désolé pour la traduction aléatoire de plus le site n'a pas mentionné l'auteur)
Je dérive un peu du post initial mais je ne pense pas qu'il soit parfaitement utile de créer un nouveau topic juste pour ça?

Voici en "copié collé" l'historique des AAS que j'ai purécolter. (Pour ceux que ça intéressebien évidemment)

Afin de retracer l'histoire et le développement des stéroïdes anabolisants de leur début à leur forme actuelle, nous devons d'abord regarder en arrière vers les temps anciens, quand on sait que les testicules ont été requis pour le développement et le maintien des caractéristiques sexuelles mâles.
Dans la modernité, ce concept a été développé par un scientifique nommé Berthold et ses expériences sur les coquelets fait en 1849. Il a enlevé les testicules de ces oiseaux, et ils ont perdu plusieurs des caractéristiques communes aux hommes de leur espèce, y compris la fonction sexuelle.
Donc, nous savions dès 1849 que les testicules fonctionné pour promouvoir ce que nous considérons comme primordiale hommes propriétés sexuelle; en d'autres termes, ils sont ce que «faire les hommes dans les hommes».
Berthold a également constaté que si les testicules ont été enlevés puis transplantées à l'abdomen, la fonction sexuelle des oiseaux est en grande partie inchangés. Quand les oiseaux ont été disséqués, il a été constaté qu'aucune connexions nerveuses ont été formés, mais une série largement étendue de capillarisation a eu lieu.
Cette fourni des preuves solides que «les testicules agissent sur le sang" et il a également conclu que ce sang, puis a eu un effet systémique sur l'organisme entier. De stéroïdes anabolisants: l'histoire, donc, peut vraiment dire avoir fait ses premiers pas avec cette simple série d'expériences.

Plus tard, en 1929 une procédure visant à produire un extrait de la puissante activité à partir des testicules de taureau a été tentée, et en 1935 une forme plus épurée de cet extrait a été créé.
Un an plus tard, un scientifique nommé Ruzicka synthétisé ce composé, la testostérone, du cholestérol, de même que deux autres scientifiques, Butenandt et Hanisch. La testostérone a été, bien sûr, les anabolisants premier corticostéroïde jamais créé, et reste le fondement de toutes les dérivations d'autres que nous avons actuellement utilisées dans la médecine d'aujourd'hui.
La testostérone a ensuite été utilisé en 1936, dans une expérience qui démontre que l'excrétion d'azote du chien castré pourrait être augmenté en donnant le chien testostérone supplémentaire, ce qui augmenterait son poids corporel.
Peu de temps après cette époque, les nazis ont été répandu pour avoir donné à leurs soldats stéroïdes anabolisants , mais que la rumeur semble être en grande partie sans-papiers. Plus tard, d'autres expériences ont été menées chez les hommes, bien sûr montrer que la testostérone est une substance puissante anabolisants chez les humains.
Plus tard, entre les années 1948 et 1954, les firmes pharmaceutiques Searle et Ciba a expérimenté avec la synthèse de plus d'un millier différents dérivés de la testostérone et analogues similaires.

L'histoire de stéroïdes dans l'athlétisme est maintenant sur le point de commencer:

En 1954, un médecin du nom de John Ziegler a participé aux Championnats du monde d'haltérophilie à Vienne, en Autriche, en tant que médecin de l'équipe. Les Soviétiques ont dominé la compétition cette année, facilement briser plusieurs records du monde et de remporter des médailles d'or dans des légions de catégories de poids.
Selon des rapports anecdotiques, Ziegler a invité le médecin de l'équipe soviétique à un bar et le médecin lui a dit que ses poussoirs avaient utilisé des injections de testostérone dans le cadre de leurs programmes de formation. Que cette histoire soit vraie ou pas, finalement, les Américains se rabattent des Championnats du Monde cette année et ont immédiatement commencé leurs efforts pour vaincre les Soviétiques à l'aide mise en valeur des produits pharmaceutiques.

Comme vous avez pu s'attendre, à leur retour aux États-Unis, le médecin de l'équipe a commencé à administrer la testostérone droit à son haltérophiles. Il s'est également impliqué avec Ciba, la grande entreprise pharmaceutique, et a tenté de synthétiser une substance ayant une résistance à l'amélioration des effets comparables ou supérieures à la testostérone.
En 1956, methandrostenolone a été créé, et le nom de «Dianabol".

Dans les années suivantes, peu comprimés roses Dianabol trouvé leur place dans de nombreux programmes de formation haltérophile, faites avancer quelques années, et dans le début des années 1960, il y avait un écart manifeste entre les haltérophiles Ziegler et le reste du pays, et beaucoup moins de l'un entre eux et les Soviétiques. Il a également été dans les années 1960 qu'une autre stéroïde anabolisant avaient été élaborés et utilisés pour traiter une petite taille chez les enfants ayant le syndrome de Turner maladie.

A cette époque, les médecins autour des États-Unis a commencé à prendre l'avis de stéroïdes, et de nombreuses études ont été réalisées sur les athlètes de les prendre, dans un effort pour endiguer le flot des athlètes de tenter d'obtenir des stéroïdes pour le sport. Les premières études sur les stéroïdes anabolisants ont clairement montré que steroidsoffered aucun avantage sport que ce soit, mais avec le recul on peut dire d'avoir plusieurs défauts de conception.
Le premier problème avec ces études, et la plus flagrante a été que les doses étaient généralement très faible, trop faible pour réellement produire beaucoup d'effet du tout. En outre, il n'était ni commun à ces études pour ne pas être en double aveugle, ni être randomisés.
Une étude en double aveugle est celui où ni les scientifiques ni les sujets de l'étude savoir si elles reçoivent un médicament réel ou un placebo.
Une étude randomisée est l'endroit où le médicament est réel dispersées au hasard dans le groupe test. Enfin, dans ces premières études, la nutrition et l'exercice n'était pas vraiment contrôlée ou normalisées.
Peu de temps après ces études ont été conclus viciée, le Physician's Desk Reference hardiment (et à tort) a affirmé que les stéroïdes anabolisants ne sont pas utiles pour améliorer la performance athlétique. Malgré cela, en 1967, le Conseil international olympique interdit l'utilisation de stéroïdes anabolisants et par le milieu des années 1970 la plupart des grandes organisations sportives ont également leur interdit.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Années 40 peut être pas quoi que , mais années 50 , ça c'est sur.

Lis le post de Maxence, tu as ta réponse et en plus je rajoute que les savants nazis l'ont synthétisé en masse pour les soldats.

C'est bon , tu l'as eu ton explication, sang de boeuf, foie séché, etc , c'est comme la créatine maintenant, ça a permis de mentir à la masse

Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Années 40 peut être pas quoi que , mais années 50 , ça c'est sur.

Lis le post de Maxence, tu as ta réponse et en plus je rajoute que les savants nazis l'ont synthétisé en masse pour les soldats.
C'est bon , tu l'as eu ton explication, sang de boeuf, foie séché, etc , c'est comme la créatine maintenant, ça a permis de mentir à la masse

Exact testo aqueous ainsi que méthamphétamine,forcement tu tiens mieux le coup à Stalingrad :gun_guns:

Retour