Comment utiliser des mouvements fondamentaux pour développer les jeunes athlètes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

article bien construit qui concerne les mythes au sujet de la musculation et la force chez les plus jeunes enfants .

source : http://www.elitefts.com/education/how-to-use-fundamental-movements-to-develop-youth-athletes/

nick-showman-youth-header-031315-600x300.jpg


Combien de personnes se souviennent des panneaux à leur YMCA local qui disent «Aucune personne de moins de 14 ans autorisés dans la salle de musculation"?
Cela m'a toujours rendu fou quand j' avais douze et treize années parce que je voulais faire, c'était aller dans la salle de musculation et soulever avec les gars. En retour, cela m'a appris à développer couché et squatter par moi-même dans notre sous-sol et apprendre à me sortir de dessous la barre si je suis coincé.Peut-être pas la meilleure chose à faire, mais j'étais un enfant et je voulais former. Les cinq dernières années de ma vie ont été dépensés a former des athlètes principalement de sept ans à dix-huit.

Les questions les plus courantes que je reçois de parents sont toujours à propos de quel âge un enfant peut commencer à soulever des poids en toute sécurité. À Showtime Force et Performance, nous avons appris a beaucoup de parents et de jeunes athlètes qu'ils peuvent former la force à un jeune âge sans aucun effet indésirable. En réponse aux questions de tous les parents sur la formation de la force, je ai tendance à se référer à l'article de recherche ACSM qui affirme, «De façon générale, si les enfants sont prêts pour la participation à des sports organisés ou des activités - tels que Little League baseball, le soccer ou la gymnastique - alors ils sont prêts pour un certain type de formation de force. "(1)

Comme pour toute activité, il peut y avoir des blessures, mais il pourrait être choquant de savoir que la formation de la force a l'un des taux de blessures les plus bas par rapport à d'autres sports. Dans une étude réalisée par la National Strength & Conditioning Association (NSCA), la formation de force a causé 0,7% des blessures, tandis que le football était à 19%, le basket-ball était à 15%, et le soccer à 2%. (2) Afin de limiter la possibilité de une blessure à un athlète de la jeunesse, il serait recommandé d'avoir un instructeur qualifié ou un entraîneur avec un ratio athlète /entraîneur de 10: 1.

11011054_330677993789534_806512776323428026_n.jpg


Le professionnel qualifié devrait avoir une séance d'entraînement conçu qui concerne les besoins du groupe d'athlètes. Certaines personnes peuvent être préoccupés par l'arrêt de la croissance ou de la fermeture des plateaux de croissance. Je sais que c'était quelque chose que je ai beaucoup entendu parler quand j'étais jeune et je reçois encore beaucoup de questions des parents sur la fermeture des plateaux de croissance. La chose intéressante à ce sujet est qu'il n'y a jamais eu de documentation de ce qui se passe réellement. Comme le temps avance, nous commençons à réaliser que le mythe de la force de la formation des jeunes étant dangereux, ce est une chose du passé.

A présent, nous devrions parler de quelques-uns des avantages de la formation de la force de la jeunesse. Premièrement, nous devons reconnaître que la force est l'un attribut qui a un impact direct sur toutes les autres caractéristiques athlétiques. Dans un article de 2012, publié par la Clinique Mayo, il a énuméré les avantages suivants:

  • Augmenter la force et l'endurance musculaire des enfants
  • Aider à protéger les muscles et les articulations des enfants de blessures liées au sport
  • Améliorer la performance des enfants dans presque ne importe quel sport
  • Renforcer les os
  • Promouvoir des niveaux de pression artérielle et de cholestérol sain
  • Aider les enfants à maintenir un poids santé
  • Améliorer la confiance et l'estime de soi (4)
Ces avantages énumérés ne sont pas différents que la façon dont l'entraînement en force pourrait aider un athlète de collège ou même un adulte qui ne est plus actif dans le sport.

10933704_319460878244579_5554902592162490387_n.jpg


Pour ceux qui sont intéressés à aider un athlète de la jeunesse, voici quelques directives de base à suivre lors de leur formation. La plupart proviennent de la LSRN "formation des jeunes Résistance: Énoncé de position papier Mise à jour de la National Strength and Conditioning Association."

  • Fournir des instructions et une supervision qualifiée
  • Fournir un environnement sûr et exempt de dangers
  • Commencez chaque séance d'entraînement avec une dynamique de cinq à dix minutes réchauffer
  • Commencer la formation de résistance de deux à trois jours par semaine sur des jours non consécutifs
  • Effectuez 1-4 séries de 3-15 répétitions pour corps mécaniques inférieures et supérieures
  • Effectuer des exercices de pliométrie avant des exercices de musculation afin athlète est frais
  • Utiliser les journaux d'entraînement individualisés pour suivre les progrès
  • Gardez le programme frais et amusant divers régimes de rep, la charge de volume, l'intensité, etc.
  • Refroidir, étirement statique, et la formation myofaciale libération de poste (3)
Ces lignes directrices de base pourrait être très utile pour quelqu'un qui est nouveau à la formation de jeunes athlètes. Progresser graduellement vos jeunes athlètes, ils deviennent plus à l'aise avec la formation. Une erreur que je ai fait et je ai vu d'autres formateurs du secteur privé font est de faire chaque séance d'entraînement plus dur juste pour voir les athlètes fatigués. Même si cela peut faire des vidéos YouTube et obtenir impressionnant pour être liké sur les médias sociaux, il ne va pas aider vos athlètes. L'entraînement des athlètes de la jeunesse n'est pas de stimuler votre ego, il s'agit de les aider à atteindre leur potentiel.

Avec la popularité des sports de la jeunesse à la hausse, il est plus important que jamais que nous enseignons les jeunes athlètes et leurs parents ce qui va les aider le plus. Pas tous les athlètes de la jeunesse verra le bénéfice de l'entraînement en force et de le faire parce que un entraîneur ou parent leur dire qu'ils ont besoin ou doivent.L'avantage est, si vous pouvez changer la vie d'un enfant avec une formation chaque année, ils seront en mesure de passer ce délai à d'autres qui passeront aussi sur.L'entraînement des athlètes de la jeunesse peut être le meilleur travail dans le monde parce que vous obtenez à éduquer les athlètes ainsi que leurs parents sur ce qui va aider à les rendre mieux.

Références
  1. Faigenbaum, Avery, et Lyle Micheli. "Musculation de la jeunesse." College of Sports Medicine américain. Web. 15 octobre 2014. <http://www.acsm.org/docs/current-comments/youthstrengthtraining.pdf>.
  2. Faigenbaum, Avery D, William J Kraemer, Cameron JR Blimkie, Ian Jeffreys, Lyle Micheli J, Mike Nitka, et Thomas W Rowland. «Formation Résistance jeunes: Mise à jour Énoncé de position papier du National Strength and Conditioning Association." Journal de force et conditionnement de la recherche (2009): S60-79.Imprimer.
  3. Howard, Rick. «Pourquoi force et de conditionnement matière de jeunesse." LSRN.Web. 5 octobre 2014. <http://www.nsca.com/education/articles/why-youth-strength-and-conditioning-matters/>.
  4. "Tween et Teen Health." Musculation: OK pour les enfants? Mayo Clinic, le 18 janvier 2012. Web. Le 12 octobre 2014.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Très intéressant.
Tu as des exemples de programme?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Sa évolue c'est bien
Combien de fois j'ai entendus
quand je disait que je jouais au rugby
que c'était bien mais
quand je rajoutais que le coach
m'avait envoye faire de la muscu
mais il est fou sa va stopper ta croissance

c'est moche sa n'a pas stoppe ma croissance
ni leur connerie d'ailleurs :)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Articles très intéressant!

Comme bodyspirit, si tu as un exemple de programme ça serait super cool!
 
I

invité

En grande ligne ce serait, puisqu'il faudrait personnaliser ensuite sur l'enfant et ses capacités et besoins,et aussi spécifique a son sport principal.
Si ce n'est que muscu,,c'est plus a la portée de certains d'entre vous,les plus avancés,a partir du moment ou est prit en compte les instructions plus hautes.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour l'article SWAT.
Je pense également que cela est très favorable car cela peu apprendre à faire des entraînements favorable à l'équilibre général du corps en le renforçant uniformément. Car beaucoup de sports génèrent des déséquilibres musculaire. Pour ce qui est des blessures , combien de sport sont plus dangereux et traumatisants? Si nous commencions à les citer, nous serions pas prêt de finir le listing dans la soirée!
Bien entendu poussé à l'extrême par des entraîneurs ou des coachs pas sérieux ou incompétents cela peut s'avérer dangereux, mais comme tous les sports.
Si malheureusement les mentalités sur notre sport pouvaient évoluer et sortir des sports "tradition " foot et compagnie. ...
 
Retour
Haut