Competition

Salut les filles! Je ne cesse de lire et relire tous ces messages dans les autres sections en me demandant quand la section au féminin va bouger!

Je la ferai donc bouger moi-même.

Je me prépare pour une deuxième compétition de bodyfitness qui aura lieu dans moins de 4 semaines. J'ai pensé qu'il serait intéressant de partager nos expériences de préparation à des compétitions.

Parlez de vos entrainements, votre diète jusqu'au carb load en passant par l'expérience de scène....je parlerai de cette deuxième expérience sous peu dans cette section, si certaines d'entres vous sont intéressées....

Allez! La parole est à vous!

Valerie Levesque
www.valerielevesque.com

fred_qc

membre approuvé
ouin un bel effort Val,
mais faut croire que les filles du forum sont timides,
allez les filles, on se lâche lousse :) meme si vous ne faites pas de compé, parler nous de vos prise de masse musculaire ou votre cut pour être belle dans votre bikini.
fred

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Timides? Plus ou moins... Il faut dire que ce forum contient 98,87532 % de testostérone. :rolleyes: :p On est à peu près quatres ou cinq femmes qui lisent le forum, pas plus...:sad006:

Pas de compétition de Fitness à mon actif. Cependant j'ai toujours eu un intérêt pour le BodyBuilding et le Figure Comp et j'ai quelques copines qui en ont fait du côté de l'Ontario. Si ce n'était pas en raison de mes blessures fréquentes ( en raison d'une condition médicale), :eek: mon entraînement serait pas mal beaucoup plus régulier. Bref, j'apprends constament et je continue à m'améliorer dans ce domaine.

Val, je suis intéressée à suivre tes progrès. Travailles-tu avec un coach pour la préparation de la compétition? Et c'est dans quelles fédération la compé?

Et à partir de quand est-ce que tu coupe l'eau et commence ton carb loading? Je sais qu'il y existe plusieurs façons de sécher avant une compétiton, mais je trouve cela intéressant de voir que chacun des compétiteurs le font de façon différente pour atteindre un certain niveau de vascularité et striements des muscles.

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
yes les filles aller lachez -vous !!!!!!!!!!!:00000019: :balance1:

magnifique val !!!:00000005:

eagle

Banni
Re : Competition

Posté en 2007 ça fait loin!!!!

Allé les filles manifestez vous j'ai l'impression
D'être la seule sur le fofo!!!

Je me prépare a une compet et serait top
Qu'on échange nos expériences ect....

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Malheureusement il n' y a pas beaucoup de filles sur MeM :(
Ou alors elles sont dans l' ombre; que veux tu ...

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

J'aurai essayé....

oui c'est bizarre,toutes les nanas que je connais et qui font des competes(BB,fitness,bikini etc)ne sont sur aucuns forums...mais elles sont toutes sur FB et la parlent de dietes compete avec photos (meme de leurs assiettes de bouffe) Hallucinnant non??:smartass:

eagle

Banni

Pour l'instant je suis pas FB j'aime pas trop ça

Je comprend pas non plus pourquoi y'a pas de filles
Sur le fofo c'est dommage!!!

Peut etre elles osent pas !

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pour l'instant je suis pas FB j'aime pas trop ça

Je comprend pas non plus pourquoi y'a pas de filles
Sur le fofo c'est dommage!!!

Peut etre elles osent pas !

En effet c'est dommage

Des athlètes féminines serait les bienvenues

I

invité

t'as tellement de gars grossiers et voyeurs qui veulent mater les tofs a tout prix que je comprends très bien la gente féminine .

le staff est là pour faire attention , mais suffit de 2mn d'inattention , pour qu'un mec , croyant faire de l'humour ou être spirituel , dépasse les limites , et malheureusement le temps de supprimer le post , t'en a 5 ou 6 qui sont enquillés dans le mauvais goût a la suite.

eagle

Banni

Lool !!!!

Oui c'est pour ça qu'elle viennent pas parler
Mais bon la muscu c'est un truc de mec a la base
Donc faut pas être chochotte aussi...

Quand je dis chochotte c'est a dire faut se douter
Que y'a un moment ça va charier ou faire des allusions

Après faut pas le prendre mal si c'est pas fait
Méchamment et dans la rigolade avec du respect

maxence47

COMPTE INACTIF

Sorry je crois que j'aurai pas du réouvrir un vieux sujet...

Les interventions de membres féminins sont tellement rares, qu'il est difficile de faire autrement que réouvrir un vieux sujet... :(

Du coup, Eagle, ben... on compte sur toi pour faire (re)vivre un peu cette section? :nice:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

oui c'est bizarre,toutes les nanas que je connais et qui font des competes(BB,fitness,bikini etc)ne sont sur aucuns forums...mais elles sont toutes sur FB et la parlent de dietes compete avec photos (meme de leurs assiettes de bouffe) Hallucinnant non??:smartass:

+1 jordan.
On apprend de belles recettes lol.

Defois j'aurais envie de leur parler de MEM car certaines sont vraiment passionnées et ont un bon niveau.

Il est clair que cela serait bien que eagle se sente moins "seule", courage :)

Socrate

membre approuvé
vétéran

Joli bras eagle ! Les doigts fins, un physique que l'on devine plus athlétique que musclé (idéal pour une femme), un léger hâle de la peau sans doute trés douce au toucher... J'aime ! Si tu peux nous en montrer plus.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Je vais essayé!!!!

De ton coté si tu as des amies ou connaissances tu peux leurs parler du forum et leurs dire que l’on n’est pas sur meetic, gleeden ou autre ici. On parle de notre sport avant tout.
Ici ce n’est pas la foire contrairement à d’autre forum et je pense que si des gens sont irrespectueux les modos seront s’en occuper rapidement.

eagle

Banni

Disons que des filles qui font de la muscu
Malheureusement je n'en connais pas encore...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Sympa ton avatar eagle !!
Tu en es ou de ta prépa ? Ça se passe bien ?

Socrate

membre approuvé
vétéran

Lol Socrate

Tu t'y connais bien en peau a ce que je vois lol

La qualité de la peau est une chose importante, pour les hommes comme pour les femmes, cela participe beaucoup à la séduction... Enfin, ce que je voulais dire, c'est que le physique que l'on devine (seulement) sur ton avatar donne vraiment envie d'en savoir plus, et c'est bien agréable sur un forum majoritairement squatté par les hommes. Je suivrai donc avec intérêt et très respectueusement tes interventions.

A bientôt !

Dernière modification par un modérateur:

eagle

Banni

MM03: merci!!!!

Bah écoutes pour la faire courte j'ai Aretté
Avec mon coach pour plusieurs raisons je t'expliquerais
En MP....

Pour la ciotat en mai je pense que je serais pas prête...
Mais je garde la même motivation malgrés tout !!!

Merci de demander des news

Socrate : je suis d'accord avec toi concernant la peau

J'essaye d'intervenir mais je me sens seul ou sont les femmes????

Lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ah merde ça fait chier !!!
Tu as quelqu'un d'autre pour te suivre ?

Faut pas t'arrêter en si bon chemin ce serait dommage ...
Pas prête a quel niveau ?

Ben si tu veux oui en mp pas de souci

I

invité

Ah merde ça fait chier !!!
Tu as quelqu'un d'autre pour te suivre ?

Faut pas t'arrêter en si bon chemin ce serait dommage ...
Pas prête a quel niveau ?

Ben si tu veux oui en mp pas de souci

MM03, ah nan commence pas hein :roflmao:

Retour