compex!

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui regrette leur compex...( Swat & thor si je ne dit pas de bétises..)

ou ceux qui veulent s'y mettre...

Vente privée. com fait une vente ce jour a prix imbatable...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : compex!

Merde j'en avais recommandé un il y a 2 mois...:rrrealmad::rrrealmad:

spartacus

membre approuvé
vétéran

vous utiliser des electrostimulateures les gars?? j'ai toujours crus que c'etait des produit marketing sans efficacité c'est truc la???? bon si vous, vous les utilisers je vais me renseigner la dessus et sa tombe bien j'en est besoin...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

vous utiliser des electrostimulateures les gars?? j'ai toujours crus que c'etait des produit marketing sans efficacité c'est truc la???? bon si vous, vous les utilisers je vais me renseigner la dessus et sa tombe bien j'en est besoin...

je me suis dit la meme chose que spartacus

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Apparement c'est surtout bien pour la récupération musculaire, pour la prise dirècte de muscle bof bof.

Même au prix de ventes privées (279 €) ça me tente pas perso, apparement les éléctrodes ne sont pas inusables non plus, bref ça a un coût.

Pour le prix je préfère m'acheter 20kg de prot et un stock d'huile à l'arnica mais je n'ai point essayé l'éléctro stimulation c'est peut être excelent mais les divers avis que j'ai pu lire ne poussent pas vraiment à mettre la main à la bourse :rudolph:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Il n'est pas question de prise de muscle, mais plutot utile pour le recrutement moteur.
ça peut être bien pour renforcer les abdos, car avec certains programmes ça envois quelque patate :perdu:

utile aussi quand on est blessé

spartacus

membre approuvé
vétéran

pour moi c'etait surtout pour les abdos que sa m'interesse, çomme ça j'aurais les meme abdos que ceux du avatar de heldan...
parcontre comme toi bura le prix je trouve que sa fait vraiment chere, qu'est ce que sa doit etre le prix normal....

Retour