Compléments naturel

strength

membre approuvé
Bonjour le forum,

Par ce topic je voudrais avoir quelques témoignages sur les compléments ( naturel ) pour booster la testostérone et les sites où vous commandé.. qualité / prix correct.

Je me décrit un peut :

personne passionné de nature, jai un mode de vie qui se rapproche le plus de base de l'homme naturel !
enfin j'essaye le plus possible .

je n'utilise plus de produits costmetique de synthèse.. j'utilise que des produits naturel le moins nocive pour le corps.

pour la nutrition produits brut fruit légume de saison de proximité local bio. viande élevé dans les meilleurs condition possible ( label rouge ) pareil pour les œufs .. poule élevé en plein air nourri au graine de lin.
graisses lin, tournesol, avocat, graines de tournesol, amande, noix, et j'en passe.
voila vous voyez un peut mon mode alimentaire je privilégié le plus la qualité , et fait attention.

Pour certain peut-être je vie dans un monde pour d'autre nan .. voila je critique personne chacun fait ce qu'il veut merci de respecté chaque personne.

Je suis entrain de rechercher des compléments naturel pour la testostérone :

Maca
Tribulus
Fenugrec

Et plein d'autre .. je suis entrain de faire mes recherches de mon côté aussi.

Donc ma question et posé plus haut sur les site, et aussi vos conseils si vous le voulez bien .. cela permettra d'en aidé d'autre en 2017.

J'ai un déficit en testostérone, mon topic se trouve dans la rubrique ( santé) vous pouvez faire un tour si vous le voulez ...

Voila merci si vous prenez la peine de répondre et me consacrée du temps et m'aider dans ma quête.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
yop @strength, Je pinaille un peu mais je parlerais plutôt de plantes "d'entretien des fonctions hormonales", "booster de testo" pour moi c'est un slogan de vendeurs de compléments alimentaires qui font miroiter des effets "stéroids like", cette mise au point permet au moins de savoir de quoi on parle.... Sur ce, le lien que Swat t'a donné est bon, l'alimentation est la base de l'entretien de ta fonction hormonale sans ça, il ne sert à rien de prendre des plantes mais au vu de la qualité de ton alimentation, ça semble être bon. Ensuite qualité de ton training.
Les plantes que tu cites sont bonnes pour la testo. Cependant, tournes toi vers les formats poudres (Si possible...) parce que ce qu'on oubli souvent de dire c'est que les populations qui habituellement consomment ces plantes en prennent de grosses doses (type maca, j'avais regardé un reportage sur les péruviens et ils en prenaient dans une tisane l'équivalent d'une scoop de prot pour te dire...trèèèès loin de la "dose recommandée")
Ensuite, ne pense pas qu' à ta testo...quid de la thyroïde ?(supplémentation ou suppression de l'iode en fonction de ton profil thyroïdien par exemple...).
Idem pour la Prolactine? là, du mucuna peux avoir un effet...
cf: https://musclesenmetal.is/forum/threads/la-mucuna-pruriens-pour-la-prolactine.22602/

Essaie de créer une synergie entre les compléments naturels, ce que je faisait jadis quand j'avais un meilleur budget :arghh:

Bonnes recherches.

strength

membre approuvé
tu peux prendre klks infos ici https://www.t-nation.com/search?q=testostérone NATURAL
pour un point de départ

merci :)

l'équivalent d'une scoop de prot pour te dire
!! :emoji_astonished: a wé quand même ...
après c'est une question de ressenti commencé bas puis augmenté les doses tranquillement ... pour trouvé le bon compromis.

pour l'entrainement je m'entraine au jour le jour, selon ma forme du moment, j'ai aucun programme, aucune rép ...
tout ce passe quand je vais à la salle....

oui je vais essayer de crée quelques chose qui peut me être utile .. mais question budget je suis aussi un peut court ..

en tout cas merci les gars :) super site, conseils ...

IronRiou

membre approuvé
Le budget en musculation ça peut grimper vite.... D'ailleurs ma copine le sait mdrrr, ça arrange pas l'achat d'une maison tu sais xd.

Faut faire la part des choses dans tes achats, compenser selon tes objectifs. Après faut de la motivation si tu veux rentabiliser la nutrition! ;)

Retour