Complètement fou

JLD

membre approuvé
Un gosse de 4 ans qui fait 1500 pompes en 40 minutes
:gun_bandana::gun_bandana: aux parents

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6XVUJ4zlMDU&feature=player_detailpage"]YouTube - ‪4-year-old sets world record for push-ups‬‏[/ame]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Complètement fou

Ce genre de vidéos me fait toujours autant gerber.
Pauvre gamin
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Complètement fou

Plus tu commences jeune, mieux s'est, en tout cas dans l'optique de compétitions.

Bon là après, ça se passe en Inde, les parents sont surement pauvres avec dix bouches à nourrir derrière, donc ce que fait ce gosse c'est plus pour rapporter de l'argent aux parents qu'autre chose à mon avis... :zinzin:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Complètement fou

Ho putain mais il met des coup de boules au sol ???
:mdr:

WOW je m' y frotte pas a ce gosse ! Sinon rien de bien surprenant si les parents tiennent la salle !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Complètement fou

C est debile comme truc ca peut le bousiller . maiq nous sommes dans le siecle de la communication a outrance alors!!!!!!!
posté via portable
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Complètement fou

Dans le même genre , il y a un gamin roumain coaché par son père qui fait des prouesses physiques mais est ce bien raisonnable si jeune de leur imposer autant de Stress Physique ?


http://youtu.be/4r0FIGffwrA
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Complètement fou

Bien sûr que c'est mauvais pour eux. Après dans certains pays c'est beaucoup moins choquant que chez nous, ce ne sont pas des caprices de parents égocentriques mais bien un moyen de faire la différence et de sortir de la misère ou en tous cas d'essayer. Y'a qu'à voir en thailande par exemple ou les petits apprennent à frapper avant d'apprendre à marcher pour devenir des bêtes de boxe thaï et sortir toute la famille de la galère. Là bas je me frotterais pas à un gosse de 14 ans lol, tu te dis qu'il a 14 ans, donc 12 ans de boxe thai dans les jambes ^^

Seuls peu d'entre eux réussissent à sortir du lot malgrés les contraintes physiques et mentales hallucinantes que leur sont imposées malheuresement on le sait bien... Après evidemment je suis pas pour ça non plus... Plus tard ce sont des personnes cassées physiquement
 

yass074

membre approuvé
Re : Complètement fou

Belle vidéo, un vrai guerrier a l'état pur en plus il en redemande... Si il continue sa va l'endurcir pour l'avenir mais bon chacun fait comme il veut bon la c'est les parent qui décide :0(
posté via portable
 

scarfox

membre approuvé
Re : Complètement fou

le pauvre gamin a 20 ans il fera 1m10 ^^ j'imagine que sa va lui couper la croissance ... :pokey:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Complètement fou

je plain les gamins de se genre de parent a la con
 

Molty

membre approuvé
Ho putain mais il met des coup de boules au sol ???
:mdr:

WOW je m' y frotte pas a ce gosse ! Sinon rien de bien surprenant si les parents tiennent la salle !

Mdr je me suis dit la meme chose. S'il rate une pompe il se fracasse le crane !
posté via portable
 
Retour
Haut