Concilier avec sa vie de famille / proffessionnelle.

leo55

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous.

Un sujet que j'estime trop mis de côté lors des posts sur les cures et cie. C'est la conciliation d'un cycle et du BB en général avec une vie "normale".

En bref, je vois pas comment je pourrais justifier de m'injecter un produit auprès du boss (madame) sans allez a l'affrontement ou entrez dans des polémiques folles... J'veux dire déjà mon shaker elle fait des gros yeux, le mot créatine la rend parano (merci TF1 and co)... Alors une cure... (Et je flippe aussi de l'explosion de la libido...)

Même chose pour le taff, comment gérer un cycle précis, lorsque c'est déjà impossible de respecter une diète précise. Dans mon cas, qui n'est sûrement pas isolé, je suis partis de chez moi 10H / jour minimum. Je n'ai pas la possibilité d'avoir de shaker, donc exit les collations et autres joyeusetés. Alors inclure une cure la dedans...

Voilà j'espère que certains pour apporter un peu de leur expérience la dessus. D'avance merci.

(Petite question bonus, je suis en reprise, j'avais l'expérience (enfin j'espère), mais au niveau progression dois-je attendre et me considéré comme un débutant, ou la supplémentation peut elle m'aider pour retrouver ma forme perdue, voir même améliorer mon entrainement)

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Concilier avec sa vie de famille / proffessionnelle.

Le sujet à été abordé pas mal de fois.. Mais c'est propre à chacun.. Ce sport demande de la rigueur et des sacrifices et donc de la compréhension de la part de ton entourage.. Après à toi de voir où tu places tes priorités...

Pour ton taff, pourquoi tu peux pas prendre de shaker?

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Concilier avec sa vie de famille / proffessionnelle.

Je bosse en hypermarché. Je suis en rayon tout le temps. Je vois pas ou le mettre.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concilier avec sa vie de famille / proffessionnelle.

1/ tu as pas l'ère sur de toi !

2/ c'est à toi de l'expliquer à ta compagne, si tu laisse les média faire (laisse tomber !)

3/ si tu as de l'expérience tu connais les réponses à tes questions.

4/ le BB est un mode de vie...

leo55

membre approuvé
vétéran

Non alibaba je ne suis pas sur de moi c'est bien pour ça que je viens ici, pour me conforter ou me dissuader. Seul le temps et la lecture des différents sujet changerons ça.

Pour le 2/, je suis pas forcément d'accord avec toi, les média ou la culture française sont assez anti-bb, c'est pas très simple de faire passez cet hobby qui est globalement mal perçu encore je trouve.

Pour le 3/, je n'ai aucune expérience justement (je ne parle pas des entrainements). Sinon je ne serai pas dans la section débutant. Avoir fait de la musculation 4-5 ans, face à des gens qui ont une maitrise parfaite du sujet du développement musculaire, qui pratiquent depuis des lustres. Je pense qu'entre vous et moi il y'a un monde.

Sinon oui le BB est un mode de vie, je suis ok.

I

invité

bon arrêtes , tu tournes autour du pot , limite a enfreindre les règles , de plus ce sujet a été abordé y a pas longtemps.
dernier avertissement .

C

creazy

Je ne veux pas t'offenser mais "porte tes couilles", tu peux tres bien en parler avec ta famille ou ta femme certe au debut ils seront pas pour mais si tu montre que c'est ce que tu as choisi bah ils auront pas le choix ils accepteront meme si il faut du temps enfin c'est comme pour tout comme tu as dis ta femme fait les gros yeux pour la créatine et la proteine mais tu en prends quand meme non?

Cordialement

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne veux pas t'offenser mais "porte tes couilles", tu peux tres bien en parler avec ta famille ou ta femme certe au debut ils seront pas pour mais si tu montre que c'est ce que tu as choisi bah ils auront pas le choix ils accepteront meme si il faut du temps enfin c'est comme pour tout comme tu as dis ta femme fait les gros yeux pour la créatine et la proteine mais tu en prends quand meme non?

Cordialement

Merci de faire attention au langage, et de ne pas se substituer à l'intéressé.

leo55

membre approuvé
vétéran

Yop je pense que le sujet est clos, déjà qu'il était limite. Merci Maxence74, j'ai pris ça de loin t'inquiète pas.

Retour