Concours Facebook

damien66

Banni
Salut à tous !

Ma copine participe a un concours photo.

Le gagnant ou la gagnante remporte un book photo (140€).

La photographe qui organise ce concours lui a proposé, si elle gagne, de faire participer au book mon fils de 7 mois.

Mais voilà, ma copine était en tête et sa "concurrente" principale la rattrape car elle fait appelle à sa famille sur facebook. Donc moi je fais appelle à ma famille MEM pour lui venir en aide :)

Pour ceux qui veulent bien l'aider, voilà la marche à suivre :

1) Ajouter en ami la photographe : http://www.facebook.com/profile.php?id=1150020968

Dès qu'elle vous a accepté, cliquez ici :

2) http://www.facebook.com/?

Cliquez sur "j'aime" pour ma copine.

Merci ! :)

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Concours Facebook

Salut à tous !

Ma copine participe a un concours photo.

Le gagnant ou la gagnante remporte un book photo (140€).

La photographe qui organise ce concours lui a proposé, si elle gagne, de faire participer au book mon fils de 7 mois.

Mais voilà, ma copine était en tête et sa "concurrente" principale la rattrape car elle fait appelle à sa famille sur facebook. Donc moi je fais appelle à ma famille MEM pour lui venir en aide :)

Pour ceux qui veulent bien l'aider, voilà la marche à suivre :

1) Ajouter en ami la photographe : http://www.facebook.com/profile.php?id=1150020968

Dès qu'elle vous a accepté, cliquez ici :

2) http://www.facebook.com/?ref=home#!...336954&set=a.1813651218280.2105119.1150020968

Cliquez sur "j'aime" pour ma copine.
Merci ! :)

:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

kepou15

vétéran

Ouai, faites comme moi, votez pour la copine à Damien, ça prend juste quelques secondes ;)

Vous aurez sans doute droit à un commentaire sympa en retour ;)

kirill

membre approuvé
vétéran

J'l'ai rajoutée, j'irai voter dès qu'elle m'aura accepté ^^

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ouai, faites comme moi, votez pour la copine à Damien, ça prend juste quelques secondes ;)

Vous aurez sans doute droit à un commentaire sympa en retour ;)
Ou peut-etre meme un rancard, comme moi... :evil:
(j'déconne Dam!)

I

invité

je ne suis pas sur les socials networks , damien , donc je ne pourrais pas voté , mais je lui souhaite la victoire poto

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi non plus, pas de facebook, mais j'espère que les membres de MEM vont être solidaires et vont voter en masse pour ta copine.

damien66

Banni

J'attend qu'elle m'accepte et je vote mon pote :nice:

Merci pour vos votes !! :)

je ne suis pas sur les socials networks , damien , donc je ne pourrais pas voté , mais je lui souhaite la victoire poto

Moi non plus, pas de facebook, mais j'espère que les membres de MEM vont être solidaires et vont voter en masse pour ta copine.

Merci pour le soutien en tout cas. Moi non plus je ne suis pas sur facebook... lol

ça fera un super souvenir si on a un book avec mon fils :)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi non plus. Je fais parti de la vieille ecole :D mais je lui souhaite de gagner

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Moi aussi,par contre ma femme m'a fait un scandale à cause de la fille.(Qui est-ce celle là???)et du coup elle l'a supprimée lol.Mais le vote est fait quand même.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai eu droit "ah... tu te mets à la photo..."

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ah quelqu'un à pu croire un instant que tu avais un quelconque sens artistique ?
Que prends cette personne ? je veux la même chose, car ça fait planer sévère apparemment.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Non, il faut le lire avec tout le sarcasme et le sinisme dont une prof de français est capable...

Note que le 'connard" concluant la phrase ne devait pas être bien loin quand elle m'a dit ça...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pas de souci, j'espère au moins que tu vas la soutenir ! lol
Ça aurait été avec grand plaisir poto. Mais je ne suis pas inscrit sur Facebook. Ma femme me couperait les couilles!
Je lui souhaite tout de même bonne chance

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

C'est bon j'ai voté....... Y a plein de tete connu de mem qui on répondu aussi ^^

damien66

Banni

ça y est vote effectué!

Voilou j'ai voté ;-)
:0014:

Moi aussi,par contre ma femme m'a fait un scandale à cause de la fille.(Qui est-ce celle là???)et du coup elle l'a supprimée lol.Mais le vote est fait quand même.

C'est bon j'ai voté....... Y a plein de tete connu de mem qui on répondu aussi ^^

Merci pour vos votes :)

Ça aurait été avec grand plaisir poto. Mais je ne suis pas inscrit sur Facebook. Ma femme me couperait les couilles!
Je lui souhaite tout de même bonne chance

lol, merci pour le soutien ;)

La concurrente a encore entre 5 et 10 votes d'avance, ça change souvent. Pour les curieux, mon fils se trouvent en fiche numéro 14, juste après ma copine. D'ailleurs, elle me demande de remercier de sa part, tous les membres qui l'aident à gagner ce concours :)

22magnum

membre approuvé
vétéran

bah de rien,en espérant qu'elle va gagné! vous avez un bien jolie petit!félicitation

kirill

membre approuvé
vétéran

Elle est de nouveau en tête mais de peu ^^

J'vais aller faire un peu de pub sur un autre site que je fréquente, ça sera toujours quelques votes en + !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai rajouté la photographe et demain lorsqu'elle m'acceptera je voterais pour ta copine :eek:riginal:

damien66

Banni

Elle est de nouveau en tête mais de peu ^^

J'vais aller faire un peu de pub sur un autre site que je fréquente, ça sera toujours quelques votes en + !

j'ai rajouté la photographe et demain lorsqu'elle m'acceptera je voterais pour ta copine :eek:riginal:

Super, merci ! :)

Le concours se termine demain, mardi 18. Mais je ne sais pas encore à quelle heure. Je vous tiens au courant.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

j ai fais une demande d ami damien,vue avec ma femme,tu sais de quoi je parle....dès que c est ok,je VOTE...........

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

voila c'est fait. D'ailleurs je trouve que ta copine est la plus jolie des filles du concours donc il serait normal qu'elle gagne

Retour