Congestion du jambier antérieur

PIOU

membre approuvé
vétéran
J'ai fait mon cardio ce matin (marche rapide), ou bout de vingt minutes mes jambiers antérieurs étaient tellement congestionnés que j'avais du mal à avancer. Par contre en petite foulées sa allait un peu mieux mais ce n'était pas génial.

Je pense que la cause de ceci c'est mes baskets qui pourtant sont récentes et de bonne qualitée asics t 100 n
viewer.php
[/URL][/IMG]
Le vendeur qui m'a conseillé à regardé vite fait la semelle des chaussures que j'avais aux pieds et m'a dit que c'était bon (c'était surtout bon car c'était le modèle le plus cher et que sa l'arrangeais). Elles ne doivent pas être adapté à ma foulé,mais je ne suis pas sure que se soit sa...
 
Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Congestion du jambier antérieur

Mets plutôt cela sur le compte du surmenage .
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Congestion du jambier antérieur

Je vais essayer de moins courir et prendre un home trainer. Merci pour ton aide jmc:punk:
 
I

invité

Re : Congestion du jambier antérieur

tu es "on" actuellement ???
 
I

invité

Re : Congestion du jambier antérieur

Oui depuis 2 semaines.

ben voilà.. tu es pas fais pour courir on....
J'ai le même soucis que toi avec les AAS, je congestionne tellement en courant que mes jambiers se "gorgent" de sang et tétanisent.... Du coup ils remplissent entièrement le volume de l'aponévrose... C'est le syndrome des loges... pour ceux a qui çà arrivent "off" çà s'opère, et pour ceux qui le subissent "on" c'est juste la poisse.... :malade:

C'est LA raison pour laquelle j'ai arrêté les aas en même temps que le running :whistling:

http://entrainement-sportif.fr/syndrome-loges-effort.htm
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Congestion du jambier antérieur

C'est tout à fait sa milka :doctor:
On dirai la même sensation qu'une périostite. J'en avais eu une à cause d'une mauvaise paire de basket.
Bon ben sa c'est fait comme on dit...
Merci pour cette info milka (je peux plus te donné de réput mais le coeur y est!!).
 
Retour
Haut