congestion

rfx

membre approuvé
est ce que vous pensez que par exemple lors de l'entrainement des biceps le fait de congestionner en fin de seance sert a quelquechose si oui a quoi et que pensez vous du fait d'enchainer une serie de devellopé nuque lourd avec une serie de devellopé assis avec halteres legers en debut de sceance?

ziva3000

membre approuvé
vétéran
rfx à dit:
est ce que vous pensez que par exemple lors de l'entrainement des biceps le fait de congestionner en fin de seance sert a quelquechose si oui a quoi et que pensez vous du fait d'enchainer une serie de devellopé nuque lourd avec une serie de devellopé assis avec halteres legers en debut de sceance?

le fait de congestion un muscle fait entre beaucoup de sang dans tes cellule musculaire , dont des hormones , des nutriment tel que les acide aminé , la créatine etc....
par contre ton exemple de serie lourd puis leger daccord mais pas avec 2 exercice pour la masse , je te conseile du develper nuque lourd en superset avec des elevation laterale legere par exemple , mais je ne conseile pas 2 exercice lourd et leger come ça , enfin peu etre que je me trompe

rfx

membre approuvé
ok merci c note donc en gros congestionner c nickel juste avant de se prendre une protéine par exemple

Retour