Connaissez vous l'Albolene ?

dilams75

membre approuvé
Salut les MEM,

Pour ceux qui sont habitués à faire des sèches je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé cette crème qui paraitrait-il est super pratique pour les ( cuttings express ).

Après plusieurs recherches sur le net j'ai vu qu'elle était pas mal utilisée aux US et que le principe de cette crème était qu'elle dilatait énormément les pores de la peau et faisait en plus de cela transpirer donc forcément perte de poids (uniquement de la flotte et donc de la déshydratation j'imagine).

Si certains l'ont testés je voulais avoir votre propre ressenti , si les effets secondaires étaient assez ressentis ou pas trop et surtout si c'est vraiment efficace pour être au poids la veille d'un combat.

Merci d'avance à ceux qui répondrons :).

dilams75

membre approuvé
Re : Connaissez vous l'Albolene ?

Désolé j'ai fait une faute d'orthographe dans l'intitulé le produit se nomme albolene et non aldolene... oups

I

invité

Re : Connaissez vous l'Aldolene ?

C'est un forum de bodybuilding, donc les gens s'en moque d'une crème de sudation pour un combat de boxe.....
Faut s'inscrire plus sur un forum de combat si tu veux "des aides" pour gagner des combats

dilams75

membre approuvé

C'est un forum de bodybuilding, donc les gens s'en moque d'une crème de sudation pour un combat de boxe.....
Faut s'inscrire plus sur un forum de combat si tu veux "des aides" pour gagner des combats

Sauf erreur de ma part je pense pas être le seul combattant en MMA a être inscris ici...

Je suis inscris sur ce forum en quête d'expérience et de connaissance dans le domaine de la musculation, la diete et tout ce qui va avec car mes connaissances sont plutôt limitées dans le domaine car le combat sans condition physique ne vaut rien, jusque la je pense être cohérent avec mes actes.

Je pose une simple question sur un produit dont j'entends souvent parler, je pense pas avoir dit qu'il était uniquement utilisé pour les arts martiaux, j'en ai seulement parlé pour mon propre cas et seulement dans l'EVENTUALITE ou je pourrais me servir de ce produit sans avoir affirmé que je comptais réellement le faire.

Je vois pas mal de nouveaux voir même des probatoires se posent directement sur des questions de type AAS, je crois pas que cela ait été mon cas depuis que je suis ici, je n'ai jamais abordé une fois ce thème bien que je puisse le faire maintenant seulement car je me renseigne avant tout et seulement renseignement.

Je pensais que le but d'un forum était de partager ces expériences...

quand t'auras grandi dans ta tête et cessera de faire le gamin en pourrissant mes posts peut être qu'on arrivera a échanger en adultes mais pour le moment c'est peine perdue vu ton attitude encore une fois puérile, y a des garderies pour ce genre d'attitude.

I

invité

quand t'auras grandi dans ta tête et cessera de faire le gamin en pourrissant mes posts peut être qu'on arrivera a échanger en adultes mais pour le moment c'est peine perdue vu ton attitude encore une fois puérile, y a des garderies pour ce genre d'attitude.

hey coco ! reste correct ! merci.

Ce forum est pour le body, si tu fais le tour tu te rendra compte que d'autres membres qui ont fait comme toi en cherchant des ptits truc pour "s'aider dans la competition" ou des renseignements sur un autre sport ont vite pris la porte.
Donc je donnes mon avis, je reste correct alors respectes moi au minimum ! après si tu es rancunier pour ma réponse sur ta vente farfelu pas de soucis, mais controle ta haine et ta rancœur :pas d'humeur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Dilams, je t'ai envoyé une infraction car je n'aime pas du tout ta réponse à Mixmike.

Ou tu te gères ou je te sors d'ici. A toi de voir.

dilams75

membre approuvé

Dilams, je t'ai envoyé une infraction car je n'aime pas du tout ta réponse à Mixmike.

Ou tu te gères ou je te sors d'ici. A toi de voir.

Shogun, j'ai bien pris compte de ton avertissement et ferais plus attention à mes propos.

hey coco ! reste correct ! merci.

Ce forum est pour le body, si tu fais le tour tu te rendra compte que d'autres membres qui ont fait comme toi en cherchant des ptits truc pour "s'aider dans la competition" ou des renseignements sur un autre sport ont vite pris la porte.
Donc je donnes mon avis, je reste correct alors respectes moi au minimum ! après si tu es rancunier pour ma réponse sur ta vente farfelu pas de soucis, mais controle ta haine et ta rancœur :pas d'humeur:

Miximike, tu veux que je te respecte, fais le en retour je pense que c'est un minimum de savoir vivre. Je pose une simple question est ton premier reflexe est d'une de me plomber avec tes reput en moins et en plus de me dire en gros "va voir aileurs t'es pas le bienvenu"

Excuses moi mais ya quoi de constructif dans ta réponse ? C'est un forum de Body c'est vrai mais ya poutant bien des rubriques de sports de combat non ?

J'ai posté des circuits de prepa hysique en MMA on ma pas envoyer chier comme tu l'as fait au contraire on m'a même suggeré de continuer en mettant ce que je savais dans ce domaine avec des points de reput.

Je viens sur ce forum pour echanger, apprendre en toute tranquilité sans me prendre la tete ni prendre celle des autres. Je ne demande qu'a voir les choses se passer au mieux.

Me craches pas dessus et t'auras tout mon respect Mixmike.

Sur ceux.

I

invité

on se serre la main , affaire close .

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Sauf erreur de ma part je pense pas être le seul combattant en MMA a être inscris ici...

Je suis inscris sur ce forum en quête d'expérience et de connaissance dans le domaine de la musculation, la diete et tout ce qui va avec car mes connaissances sont plutôt limitées dans le domaine car le combat sans condition physique ne vaut rien, jusque la je pense être cohérent avec mes actes.

Je pose une simple question sur un produit dont j'entends souvent parler, je pense pas avoir dit qu'il était uniquement utilisé pour les arts martiaux, j'en ai seulement parlé pour mon propre cas et seulement dans l'EVENTUALITE ou je pourrais me servir de ce produit sans avoir affirmé que je comptais réellement le faire.

Je vois pas mal de nouveaux voir même des probatoires se posent directement sur des questions de type AAS, je crois pas que cela ait été mon cas depuis que je suis ici, je n'ai jamais abordé une fois ce thème bien que je puisse le faire maintenant seulement car je me renseigne avant tout et seulement renseignement.

Je pensais que le but d'un forum était de partager ces expériences...

désolé mais mixmike a pas tort,apparement c'est un truc utilisé en MMA entre autre:chinese:

un petit lien pour toi qui en parle(brievement) avec apparement d'autres trucs!!:D

http://www.prideordie.com/t9100-weight-cutting-explications

dilams75

membre approuvé

Je ne demande que ca Swat :).

jordandunord, je te remercie pour l'info j'ai eu les réponses que je voulais et ca m'as permis de m'instruire un peu plus, solluce dangereuse, pas tres clean et au final c'est une gruge utilisée pour les vieilles de combats absolument ce que je n'approuve pas car je suis un sportif avant tout.

Je ne savais pas que c'était principalement utilisé en MMA car personne ne fait ca autour de moi et je pensais que c'était plus un équivalent à l'ephedrine qui permet de pas mal secher rapidement mais vu que c'était en pomade ca m'intriguais.Merci encore pour l'info ;-).

I

invité

si les bodybuilders n'utilisent pas ou plus un produit , c'est qu'il faut oublier .

personne d'autre que nous ne sait mieux ce qui est valable en prods , nutrition , médicamentation et supplémentation .

dilams75

membre approuvé

si les bodybuilders n'utilisent pas ou plus un produit , c'est qu'il faut oublier .

personne d'autre que nous ne sait mieux ce qui est valable en prods , nutrition , médicamentation et supplémentation .

C'est la principale raison pour laquelle j'ai posté ce post ici car j'ai plus d'une fois vue que vous etiez calés, saviez de quoi vous parliez quand vous répondiez et surtout faites pas mal de prévention avant tout aborde une question sur certains types de produits.

Je ferais plus attention aux produits dont j'entend parler avant de poser mes questions ;-).

Merci Swat.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Oui c'est connu c'est du Hydroxatone, à la base c'est un démaquillant.
Et franchement ça n'a que très peu d'effet, si tu veux être au poids la veille d'un combat, et bien prépares toi bien avant ;)

Retour