conseil avant lancement

guglielmo41

membre approuvé
Salut à tous c'est bon je me suis décidé à rejoindre le coin VIP et je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur sur les nombreuses sources proposés donc aucun regret.

Bon, jvous rappele que jm'apprête à faire une toute première cure et mon choix s'est porté sur celle ci, qui me semble approprié:

s1 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s2 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s3 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s4 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s5 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s6 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s7 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s8 200 mg testo cypio + 250 mg deca + novaldex 20mg/jour + proviron 25mg/jour
s9 250 mg deca + novaldex 10mg/jour

10 jours aprés ma dernière injection:

s1 500ui de HCG + clomid 50mg/jour
s2 500ui de HCG + clomid 50mg/jour
s3 500ui de HCG + clomid 50mg/jour
s4 clomid 50mg/jour
s5 clomid 50mg/jour

Mon type d'entrainement sera ainsi:

1er mouvement de base: pyramidal lourd (7 series maxi)
2ème mouvement: 4 serie de 8 ou 10
3ème mouvement: 4 serie de 8 ou 10

Mon alimentation:

MATIN: flocon d'avoine + lait
yaourt 0%
1 banane

COLLATION: PROT + 1 BANANE+ 1 POMME

MIDI: 150 à 200 gr d'hydrate + viande ou poisson

COLLATION: PROT + 1 BANANE+ 500gr de fromage blanc 0%

SOIR: 100gr d'hydrate + légumes + viandes ou poisson

COLLATION: PROT + 500gr de fromage blanc 0%

BON VOILA JVOUS AI TOUS DIS J'ATTEND MAINTENANT VOS OBSERVATIONS (qu'est ce qui va? qu'est ce qui va pas?)
:smil3e557e760643b: :smil3e557e760643b:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ben ,franchement la cure ,j'aurais fais pareil ,rien a dire !
entrainement ,ne te fixe pas un programme trop bien defini a l'avance ,de toute façon tu t'apercevras vite que tu peux en faire plus ...
alors la diet ...
matin ,je rajouterais 30 gr de whey directement au reveil en plus du reste

collation ,ok banane pas indispensable ( pour moi )

midi ok

collation ...soit prot ,soit 500 gr de fromage blanc mais pas les 2 ,ça te serviras a rien ...

soir ...ok

collation ...soit prot ,soit 500 gr de fromage blanc mais pas les 2 ...

moi pour la nuit ,je me prepare toujours une caseine ,vers 3 h00 du matin ...

:smil3e557e75e6dd4:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
moi ,je ne trouve pas fenix ,j'ai fais exactement la mm que lui ,et je fais 110 kilos ,je te garanti que les resultats etaient au rendez vous ...:smil3e557e75e6dd4:
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Moi je croit que le dosage de test est un peut trop bas , personnelement j utiliserai 400 ou 500 mg de cyp par semaine . C est quoi ton repas post workout ( c un des plus important )
 

guglielmo41

membre approuvé
smart_james2 à dit:
Moi je croit que le dosage de test est un peut trop bas , personnelement j utiliserai 400 ou 500 mg de cyp par semaine . C est quoi ton repas post workout ( c un des plus important )

Je m'entraine entre ma collation de l'aprés midi et mon repas du soir, en gros entre 17h et 19h
:)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Fenix à dit:
je trouve le dosage un peu bas même pour une première cure ... non?
vous aller me trouver peut etre rabajoi encore , mais je pense pas que cette cure est trop elever poour un debutant , qu'il teste deja ce cycle et apres il verra pour faire des cure avec plus de produit

ça sert a rien de vouloit se chargé come un beef des le debut, faut comencer leger et evoluer petit a petit, dans ce sport c'est la longévité qui compte ne l'oublier pas , donc unitile d'etre surmotivé 2 mois puis d'arreter de s'entrainer et de manger quand tes pas en cure.

moi je trouve franchement cette cure perfect pour une premiere
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Si je ne me trompe pas je croit qu il serait bon d avoir de la whey iso avec des sucre simple comme post workout sourtout si tu veut prendre de la masse
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je crois que les 2 suggestions de cycle se valent, c'est là qu'on s'aperçoit des différences culturelles lol, ce que je constate à date c'est que les européens y vont plus sur le bout des orteils :youpi-12: la première fois et nous les nord-américains ont a plus tendance à se dire Youppi let's go :balance1:, bien que je ne pense pas qu'un 400 ou 500 mg de test soit trop pour un premier cycle, il n'y a pas de mal à y aller plus léger afin de tester l'eau, ça revient à une question de préférence. Une chose est commune à tout le monde par contre, c'est l'immense envie de vouloir "stacker" dès le premier cycle ainsi que l'immense fascination qu'exerce le deca-durabolin il me semble :rolleyes:.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi je me pose la question, pourquoi le nolvadex et proviron pendant le cycle ? Je connais la réponse déja mais je veux savoir la raison de guglielmo41. Ensuite, je te dirai ce que jen pense :smil3e557e75e6dd4:
 
I

invité

je suis le même type de cycle, j'en suis à la 3eme semaine et je n'ai pas encore eu reccours au nolvadex et je garde le proviron pour le pct. Une seule injection de hcg serait suffisante et encore à ces dosages c'est facultatif mais quand même en avoir sous la main. Si t'es amené à prendre du nolva 10mg suffise.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
x360x à dit:
je suis le même type de cycle, j'en suis à la 3eme semaine et je n'ai pas encore eu reccours au nolvadex et je garde le proviron pour le pct. Une seule injection de hcg serait suffisante et encore à ces dosages c'est facultatif mais quand même en avoir sous la main. Si t'es amené à prendre du nolva 10mg suffise.
tu attend quoi enfet avant d'utilisé le nolvadex ???
car si tu attend d'avoir mal au teton pour commencer a le prendre tu te plante, quand tu a mal au teton la gyne est deja la et impossible de la guerire avec du nolva , la chirurgie s'impose:mad:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
tu attend quoi enfet avant d'utilisé le nolvadex ???
car si tu attend d'avoir mal au teton pour commencer a le prendre tu te plante, quand tu a mal au teton la gyne est deja la et impossible de la guerire avec du nolva , la chirurgie s'impose:mad:

non ,tu te trompes ,je vois que tu n'as pas encore bien saisi l'utilité du novaldex ....
 

kurt

membre approuvé
vétéran
x360x à dit:
je suis le même type de cycle, j'en suis à la 3eme semaine et je n'ai pas encore eu reccours au nolvadex et je garde le proviron pour le pct. Une seule injection de hcg serait suffisante et encore à ces dosages c'est facultatif mais quand même en avoir sous la main. Si t'es amené à prendre du nolva 10mg suffise.


10 mg preventivement suffisent ,pour guerir une gyno certainement pas !
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
x360x à dit:
avec le clomid.

C'est possible de continuer le proviron après la dernière injection jusqu'au début de la prise de clomid mais continuer à le prendre avec clomid serait contre productif.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
tu attend quoi enfet avant d'utilisé le nolvadex ???
car si tu attend d'avoir mal au teton pour commencer a le prendre tu te plante, quand tu a mal au teton la gyne est deja la et impossible de la guerire avec du nolva , la chirurgie s'impose:mad:

Tu as dlair de considérer loestrogène comme une hormone néfaste pour nous. Sache que cest en partie grace à loestrogène que le foie peut convertir la GH en IGF-1, une hormone très puissante ! Le but ce nest pas de supprimer entièrement loestrogène mais simplement de le controler afin de ne pas avoir de gynecomastie. Moi je dis alors quil nest pas nécessaire de prendre du nolva tout au long du cycle et tant que tu nas pas de symptomes de gynos. Lorsque les premiers symptomes se manifestent, alors là, tu peux utiliser nolva. En passant, il ne sera pas trop tard si tu prend le nolva aux premiers symptomes. Par contre, si tu reste avec la gyno pendant une période prolongée, alors il sera trop tard et la chirurgie sera la seule alternative.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
ziva3000 à dit:
tu attend quoi enfet avant d'utilisé le nolvadex ???
car si tu attend d'avoir mal au teton pour commencer a le prendre tu te plante, quand tu a mal au teton la gyne est deja la et impossible de la guerire avec du nolva , la chirurgie s'impose:mad:

C'est faux, le nolvadex à forte dose peut très bien guérir un début de gyno à part celle causée par les prolactines (tren gyno).
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Phoenix à dit:
C'est faux, le nolvadex à forte dose peut très bien guérir un début de gyno à part celle causée par les prolactines (tren gyno).

Il plus recommender d utiliser de la bromo dans de cas de gyno cause par les prolactines si je ne me trompe pas
 
Dernière modification par un modérateur:

guglielmo41

membre approuvé
MuscleMachine à dit:
Moi je me pose la question, pourquoi le nolvadex et proviron pendant le cycle ? Je connais la réponse déja mais je veux savoir la raison de guglielmo41. Ensuite, je te dirai ce que jen pense :smil3e557e75e6dd4:

Donc Muscle Machine j'ai "élaboré" ce cycle aprés de nombreuses lectures sur les différents forums et grâce à tous vos commentaires. Je te rappelle qu'il y a encore 2 mois je connaissais strictement rien aux produits.

Mais pour répondre a ta question j'utiliserai le novaldex et le proviron pendant le cycle pour éviter au maximum le risque de gyno (sa mferai chié d'avoir des pecs sur les genoux) et comme j'ai tendance à faire bcp de flotte je me suis dis que prendre du proviron dés le debut du cycle serai mieux. En plus les deux produits se combine bien apparement et retablira au mieux mon PCT donc voilà!

Si j'ai fais des erreurs dans la composition de ma cure n'hésiter pas les gars tous vos conseils sont les bienvenue:) :)
 

guglielmo41

membre approuvé
MuscleMachine à dit:
Moi je me pose la question, pourquoi le nolvadex et proviron pendant le cycle ? Je connais la réponse déja mais je veux savoir la raison de guglielmo41. Ensuite, je te dirai ce que jen pense :smil3e557e75e6dd4:

Muscle Machine tu me repond pas j'ai répondu à ta question!!!:smil3e557e75e1fab:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Désolé, le gym me retenait :0004: Bon pour répondre à ta question, je ne prendrais pas le nolvadex tant et aussi longtemps que je ne ressentirais pas les effets des gynos. Avec le proviron, déja, tu va un peu controler loestrogène alors si tu rajoute en plus le nolva, tu bloque tout loestrogène et ce nest vraiment pas le but car tu vas avoir de moins bon gains dû à une moins bonne conversion de la GH en IGF-1 par le foie.
 
Retour
Haut