conseil pour cure masse

gaet7032

membre approuvé
bonjour tout le monde je compte commencer d'ici peu de temp ma première cure de masse ( j'ai déja effectué une cure de seche : winstrol + clenbu ) et j'aimerai vos avis sur mon choix..

sem 1=>6 : primobolan dépot 300 mg une fois sem + durabolin 200 mg/sem injecté deux fois( dc 100mg * 2/sem)

sem 6=>10 : ganabol 300mg/sem ( 3 fois 100 mg ) + winstrol 300 mg / sem (3 fois 100 mg)

PCT : HCG pour remonter ma testo ensuite nolva , proviron et clenbu pour ne pas perdre mes futurs aquis .

voila merci d'avance à tous ceux qui me donneront leurs avis ou conseils . ;)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il n'y a pas de testo dans ta cure ? tu vas tout droit vers un crash

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
:whut: tu as encore besoin de lire le forum, c'est vraiment du n importe quoi.news

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Gaet7032, je ne serai que trop te conseiller le post de Thor sur les différentes cure.
Tu trouveras ton bonheur et ça t'évitera de faire des conneries.

I

invité

D'accord avec les potos ci-haut, la cure que tu envisages ne donnerait rien qui vaille.

zoltan

Banni
bonjour tout le monde je compte commencer d'ici peu de temp ma première cure de masse ( j'ai déja effectué une cure de seche : winstrol + clenbu ) et j'aimerai vos avis sur mon choix..

sem 1=>6 : primobolan dépot 300 mg une fois sem + durabolin 200 mg/sem injecté deux fois( dc 100mg * 2/sem)

sem 6=>10 : ganabol 300mg/sem ( 3 fois 100 mg ) + winstrol 300 mg / sem (3 fois 100 mg)

PCT : HCG pour remonter ma testo ensuite nolva , proviron et clenbu pour ne pas perdre mes futurs aquis .

voila merci d'avance à tous ceux qui me donneront leurs avis ou conseils . ;)

Déjà mon avis, une cure de "Mass" ce fait sur 10-12-14 semaines
Primobolan oublie le, car c'est pour les "femmes" ce genre de AAS (trop léger)

je te conseille plutôt de prendre du "Sustanon" 250Mg

le reste sa peu allé......

N'oublie la "Diet" c'est très important.

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je ne suis pas d'accord avec toi, le primo est un très bon aas, sinon un des meilleurs, c'est juste qu'il faut taper dans des doses élevées mais de là à dire que c'est pour les femmes je ne suis vraiment pas d'accord

sinon comme mes potos ça manque cruellement de testo

porto78

membre approuvé
vétéran
la testo est la base d'une cure apres tu choisit quel testo, et ensuite par rapport a tes attentes tu ajoute tel ou tel produit:)

gaet7032

membre approuvé
donc voila j'ai été voir ton poste thor ainsi que d'autres qui m'ont permis de retourner la question en long et en large et de reformuler ma cure mais avant je vous explique mon cas ca fais 2 ans casi 3 que je fais de la muscu 5 fois sem donc maintenant j'aimerai passer à l'étape suivante..seulement j'ai pas encore atteint l'age de 25 ans ( j'ai 21 ans ) donc je me dis que si je pouvais garder la testo pour plus tard ca serai plus que bien vus que j'ai pas envie de flinguer mon systeme endoctrinien et que j'ai un taux de testo plustot éllevé naturelement ( vus que - de 25 ans )

Et comme je n'ai pas pour ambition de prendre 8kg de muscle et que 4-5 en étant plus sec me satisferai très bien je me dem si une cure sans testo sur 12 sem comme celle ci ne serai pas plus indiquée dans mon cas ???

sem 1=>8 primo 400 mg/sem + durabolin 200mg/sem
sem 9=>12 ganabol 300mg/sem + winstrol 300 mg/ sem

Pour cette cure pensez vous qu'une relance soit indispensable malgré qu'il n'y ai pas de testo ni de stéro fort androgene exepté le durabolin mais comme ce n'est que 200mg/sem je me pose quand même la question ???

Et si vous pensez tous que cette cure n'aurai pas d'autres effets que de me faire jeter mon argent par la fenêtre je pense que j'opterai alors plus pour une cure de ce type :

sem 1=> 8 sustanon 250 /sem + durabolin 200 mg/sem
sem 9=>12 winstrol 300mg/sem + ganabol 300 mg/sem

voila merci de me répondre sincerement mais comme je l'ai dis plus haut je préfererai largement faire une cure sans testo en plus comme ca serai ma première cure masse je pense que les résultas seraient au rendez vous..

waxed

membre approuvé
si tu fais pas de testo dans ton cycle tu va savoir c quoi flinqué son system comme tu dis lol!

moi je ferai comme ceci

semaine 1 - 12 250mg de sustanon et 250mg de deca
semaine 8 - 12 50mg / jour winstrol

mais le ganabol se sert a rien que tu le fasse 4 semaine trop long a embarquer. Je pense que pour un premier cycle sustanon deca serait ok! Si tu veux ajouter winstrol sa pourrait être correct soit en semaine 1 - 4 ou 8 - 12

Et un bon PCT!

Sérieux sa sert a rien d'avoir 4 produits pour un premier cycle. commence par le début

zoltan

Banni
je ne suis pas d'accord avec toi, le primo est un très bon aas, sinon un des meilleurs, c'est juste qu'il faut taper dans des doses élevées mais de là à dire que c'est pour les femmes je ne suis vraiment pas d'accord

sinon comme mes potos ça manque cruellement de testo

j'ai pas dit que c'est pas bon l'ami.
Tu le dis toi même, faut monter dans les doses ! (donc trop léger) news

gaet7032

membre approuvé
ok j'ai compris ;) donc testo c'est sur en fait j'avais mis le ganabol dans ma cure pour éviter de stocker la flotte mais bon comme ici une bonne pct s'impose je laisserai ce travail au nolva et provi lol
En tout cas merci pour vos conseils ca fais plaisir de se faire aider aussi vite sur un forum :)

tchus

S. 1-8 Testosterone propionate 50mg/jour
S. 3-8 Winstrol oral 30mg/jour + protection hepatiques (Liv 52, lipamine...) + Glucosamine

Le Nolvadex sous la main a utiliser en cas de signes de ginecomastie ou/et en relance.

La relance - debut 48h apres la derniere injection du testosterone propionate

1 - jour Clomid 150mg/jour
2-4 jours Clomid 100mg/jour
5-19 jours Clomid 50mg/jour

gaet7032

membre approuvé
swat 06 j'avoue que 8 sem serais surement plus facile a gérer mais 10 sem je pense pouvoir les tenirs sans prob il suffit d'être motivé et de ne penser qu'a ses futurs aquis lol avant je fumé beaucoup et du jour au lendemain je me suis dis c'est vraiment con ce que je fais j'ai jetté mon paquet et j'ai plus jamais refumé :)

thomas ta cure m'intérésse car avc la propio j'éviterai de stocker trop d'eau même si elle dem des injections plus fréquentes mais ce que je me demande c'est pourquoi préférer le wintrol en comprimé alors qu'il est plus hépatoxique que la version injectable ??

Uniquement pour le comfort mais bon si tu prefere la version injectable tu peux la faire aussi a la place de version oral:

S. 3-8 Winstrol depot 50mg/tout les 2 jours

gaet7032

membre approuvé
a ok maintenant je comprend mieux lol ;) oui jtiens plus a mon foie qu'a mes fesses ^^
En tout cas encore merci pour tout vos conseils

I

invité

Uniquement pour le comfort mais bon si tu prefere la version injectable tu peux la faire aussi a la place de version oral:

S. 3-8 Winstrol depot 50mg/tout les 2 jours

Mauvais conseil. Le winstrol doit être pris à tous les jours même idéalement 2 fois par jour.

Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour corriger nos erreurs. Effectivement, etant donner que la demi-vie de Winstrol depot est tres court donc ideale est de passer a 25-50mg de Winstrol depot/jour pour optimiser cette cure (d'ou mon idee de passer a la version oral)

I

invité

Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour corriger nos erreurs. Effectivement, etant donner que la demi-vie de Winstrol depot est tres court donc ideale est de passer a 25-50mg de Winstrol depot/jour pour optimiser cette cure (d'ou mon idee de passer a la version oral)

Effectivement, y'a peu de raisons d'aller avec l'injectable. La seule qui vaille à mon avis c'est l'enflure localisée qui peut aider à corriger un point faible lors d'une compétition...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
+1000 avec Sawt.
Au vu de tes objectifs, commence par une cure orale (turinabol, halodrol) sur 4-6 semaines.
Bosse à fond ta diète, et ça devrait le faire. Enfin,à mon avis.

Retour