conseil pour ma prochaine cure ?

roro0195

membre approuvé
vétéran
salut les poto voila après avoir terminer ma cure de testo+deca je voulais avoir des petits conseils sur ma

future cure de testo cypionate et de trenbolone énanthate par exemple le dosage et le temps de la cure

si vous avez des chose a me suggérer en plus pour compléter cette cure . merci et en espèrent d'avoir

quelques réponses .
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les poto voila après avoir terminer ma cure de testo+deca je voulais avoir des petits conseils sur ma

future cure de testo cypionate et de trenbolone énanthate par exemple le dosage et le temps de la cure

si vous avez des chose a me suggérer en plus pour compléter cette cure . merci et en espèrent d'avoir

quelques réponses .

Oui, ca fait combien de cycles que tu fais?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bref, pour résumer, à moins d'etre assez expérimenté pour ne pas avoir à demander quel cycle composer, laisse la tren de coté, et encore plus l'enanthate:eek:ki:
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
salut shoa ca va etre ma troisième cures et trop tard pour laisser tomber la ternbo j'ai déjà passer commande
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Est bien revend la poto. Je suis pas au point question cure IM,mais si Choa te conseil cela c'est qu'il a c'est raisons.
Parfois écouter les conseils ca évite beaucoup d'ennuis:musclemachine:
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
La trenbo peut à la fois être l'enfer et le paradis, il faut vraiment se connaitre avant d'utiliser ce produit, et avoir une certaine expérience des stéros. Si tu en es à tes premiers cycles, garde ta commande pour plus tard
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
La trenbo peut à la fois être l'enfer et le paradis, il faut vraiment se connaitre avant d'utiliser ce produit, et avoir une certaine expérience des stéros. Si tu en es à tes premiers cycles, garde ta commande pour plus tard

c'est sur simon,la trenbo c'est une bombe a retardement ,mal maitrisee ca peut t'amener direct a l'hopital psychiatrique
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
oui ma prochaine cure sera pour le mois de février et non je ne suis pas à ma première cure celle-ci va être ma troisième, ma dernière comme je l'ai dis c'était testo énanthate+ déca énanthate et j'ai eu de très bon retours.
donc c'est la raison pour la quelle je vous demande quelques petit conseilles pour bien faire cette cure
exemple temps du cycle et le dosage et avec quoi je peux combiner tous ça j'ai une petite idée la dessus je voudrais combiner avec de l'anavar en semaine 1 à 4 ?
pour info c'est de la tren 200 et testo 200 en dosage.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je ne suis pas original mais suis CHOa et laisse tomber la trembo, certains de ma connaissance en on pris et ca a été dur pour eux.

Juste un avis.
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
merci swat pour c'est précieux conseilles, j'en prends note et pour kaliméro tu sais moi je suis du genre têtu et je pense comme ont dit sur plusieurs topics que chaque corps réagit différament donc on verra pour moi et après tout ça je pourrais dire si c'est bon ou pas bon .
 
Retour
Haut