conseil premier cycle

TNT

membre approuvé
Bonjour

J'ai repris l'entrainement après plusieurs années d'arrêt. J'aimerais avoir votre avis pour une cure afin que je me sente en sécurité avec ce que je fais. Donc voici

Semaine 1: énanthate 250mg lundi et jeudi
Semaine 2: énanthate 250mg lundi et jeudi
Semaine 3: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi
Semaine 4: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi
Semaine 5: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi
Semaine 6: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi
Semaine 7: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi
Semaine 8: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi
Semaine 9: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi
Semaine 10: énanthate 250mg/HCG 250UI lundi et jeudi


PCT (18 jours après la dernière dose)
Jour 1: Clomid 100mg + Nolva 40mg
Jour 2 à 11: Clomid 100mg + Nolva 20mg
Jour 11 à 22: Clomid 50mg + Nolva 20mg

P.S. j'ai l'intention de prendre du Nolva pendant la cure a titre de prévention, j'aimerais savoir a quel moment commencer et a quel dose et si vous croyez qu'il serait préférable que j'utile d'autre produit pour les effets secondaires sa serais apprécier de me le préciser.

merci et bonne journée
 
I

invité

déjà ta participation est nulle depuis juillet 2007 , mais en plus tu reviens pour poster une cure , et poser des questions basiques auquelles tu aurais trouvé réponses si tu avais utilisé la recherche .Sérieux , tu ne peux pas faire plus d'effort ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Une cure , comme ca directe BIM ! pourquoi ne pas attendre de revenir a un nouveau correcte et par la suite envisager un petit plus comme cure ? fainéantise ? impatience ?

Je suis mal placé pour parler je n'ai jamais curé ... peut être que je serait impatient moi aussi va savoir .

Enfin bref je rejoint @SWAT06 sur ses écrits ....


diete / training doivent envoyer ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem on n'est pas contre t'aider mais il faut un minimum de recherche et d'implication de ta part.
Il est important aussi d'optimiser ta diète et ton entrainement en conséquence sinon tu vas dépenser de l'argent ... pour rien.
Tu as 48 heures pour faire cela sinon je ferme le sujet.
Merci.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
sache une chose , on est jamais en sécurité avec des anabolisants , même avec toute protection qui eux même font des dégât aussi !
 
Retour
Haut