Conseil Stanaplex

william06

membre approuvé
Bonjour les Mems,

Après lecture des fofos, j'ai constaté que l'on pouvez boire le stanazolol, en acqueux bien sur. Car je spot tout les deux jours et mes fesses n'en peuvent plus, douleur vraiment intense avec le stanaplex et je veux pas spotter les cuisses car c'est sur que je vais boiter et je peux pas me le permettre pour mon taff. Donc ma question est la suivante:
Est ce que je peux boire les 1ml de stanaplex 1 fois par semaine ou quand j'arrive plus à spotter les fesses le temps que la douleur disparaissent ?

Je sais que oralement les effets sont moindre mais c'est un bon compromis je pense.

Merci de votre aide

say'

Banni
Re : Conseil Stanaplex

malgré qu'il soit aqueux il reste alkylé moi je ne le ferait pas ! après il faut arriver a le boire aussi :S

william06

membre approuvé

Oui mais même en injection il est toxique pour le foie mais moins que l'oral je pense. Le boire 1 fois par semaine c'est raisonnable je pense

maxence47

COMPTE INACTIF

Il y a pas mal d'années, j'ai lu dans une revue médicale que des médicament en comprimés pouvaient être absorbés par voie dermique.

Dans les essais cliniques, les comprimés avaient été pilés, la poudre déposée au niveau du nombril, et additionnée d'eau. Le principe actif a pénétré l'organisme.

J'ai également entendu que les AAS injectables pouvaient être absorbés/bus. Il en résulterait une perte d'efficacité, mais une absorption tout de même. Légende urbaine? Je ne sais pas....

Toutefois, mon avis: pourquoi s'emmerder/prendre le risque d'absorber un produit par une autre voie pour laquelle il est conçu? (Il ne me viendrait pas à l'idée d'avaler un suppositoire, par exemple.)

Edit: il y a quand même un paquet d'autres "spots"

say'

Banni

oui il reste toxique c'est pour cela que je dit malgré qu'il soit aqueux il reste alkylé , donc déjà en intra tu limite les dégâts ( légèrement ) alors par la digestion je n'y pense même pas

après attends des conseils plus développé sur la question , je ne suis pas assez expert pour répondre a cela désolé :(

Mise à jour

Il y a pas mal d'années, j'ai lu dans une revue médicale que des médicament en comprimés pouvaient être absorbés par voie dermique.

Dans les essais cliniques, les comprimés avaient été pilés, la poudre déposée au niveau du nombril, et additionnée d'eau. Le principe actif a pénétré l'organisme.

J'ai également entendu que les AAS injectables pouvaient être absorbés/bus. Il en résulterait une perte d'efficacité, mais une absorption tout de même. Légende urbaine? Je ne sais pas....

Toutefois, mon avis: pourquoi s'emmerder/prendre le risque d'absorber un produit par une autre voie pour laquelle il est conçu? (Il ne me viendrait pas à l'idée d'avaler un suppositoire, par exemple.)

c'est clair,

william06

membre approuvé

Impossible de spotter ailleurs, je t'assure que le stanaplex de chez Axiolabs il te provoque une douleur et une crampe de 4 jours et c'est dans les fesses, l'endroit ou je résiste le mieux, dans les quads c'est même pas la peine tu reste paralysé et tu peux plus bosser les jambes de la semaine et les épaules c'est encore pire.

say'

Banni

perso tout les win me font mal aussi il faut juste s'armer de courage !!!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Impossible de spotter ailleurs, je t'assure que le stanaplex de chez Axiolabs il te provoque une douleur et une crampe de 4 jours et c'est dans les fesses, l'endroit ou je résiste le mieux, dans les quads c'est même pas la peine tu reste paralysé et tu peux plus bosser les jambes de la semaine et les épaules c'est encore pire.

A lire ça je te conseillerai tout simplement d'arrêter...

william06

membre approuvé

Ok je vais essayer de changer de labo mais pour ce qui est de boire la version injectable vous en pensez quoi ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Ça fait combien de temps que tu as attaque ?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

vous ne connaissez le win en huileux lol?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Effectivement ça fait déjà "pas mal"
Moi perso la douleur est la mais ça s'estompe et c'est de moins en moins "violent" avec le temps (pas le même labo)

J'espère que ton stock n est la trop gros lol

say'

Banni

moi ça me fais exactement comme toi MM03 après avec le temps ma fesse devient d'acier "ironbutt"

william06

membre approuvé

Ok merci a tous pour vos conseils je vas. Continuer tant que j'y arrive dans les fesses le temps de me procurer une marque differente genre l'original zambon

william06

membre approuvé

Si possible J'aimerais avoir des retours d'expérience de ceux qui ont utilisé stanaplex

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Je me permet de faire un retour sur du win de chez genesis (on en a parlé dans un autre thread).
7 éme injections, toujours pas de grosse douleur.
Quand même des jolies boules à l'endroit des spots...
Cependant, j'ai remarqué que la douleur varie en fonction de la profondeur du spots (souvent je laissais environ 1.5 cm d'aiguille à l'extérieur)
A méditer...

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est encore un peu tôt pour voir les résultats, cependant, depuis deux jours, crampes nocturnes et congestion musculaire douloureuse pendant le training...

Randy

membre approuvé
vétéran

Perso jamais utilisé stanaplex mais d'autres prod axio et toujours eu une bonne douleur pendant 3 jours. Avec les autres labos que jai utilisé dernièrement pas de douleur, c'est quand meme plus sympa lol

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je vais surement dire une connerie et me faire taper sur les doigts! Lol.

J'ai vu le reportage sur Armstrong, et ils parlent dedans, qu'apres les courses ils avalaient des gouttes de testo. Fake ou pas ? Je sais pas..

Donc un produit injectable peut se boire?

Maleus

membre approuvé
vétéran

Je me permets de participer malgré ma faible expérience dans le domaine AAS. Tout est question de biodisponibilité du produit. S'il est conçu en injectable, c'est généralement que l'absorption est optimale par cette voie d'administration. Certain composé, de part leur nature ou leur structure chimique ne sont pas ou en partie digéré par le système digestif. Il faudrait se renseigner sur la pharmacocinétique du produit.

Donc en théorie, le produit sera moins bien absorbé en l'avalant mais aussi toxique (alkylé) sans compter de possibles effets secondaires supplémentaire dûs par exemple au solvant utilisé. Conclusion: je ne prendrais pas le risque de l'avaler pour un effet probablement amoindri.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

tu as une autre solution pour diminuer les douleurs ,,tu injectes avec des seringues a insu
avantages : tu peux spotter ou tu veux ,pecs ,triceps ,epaules ,cuisses etcc
beaucoup moins de douleur
inconvenients : il faut spotter plus souvent
cela met parfois plusieurs minutes pour aspirer le produit
perso ,,quelque soit le produit ,je n'utilise maintenant que que les seringues a insu

say'

Banni

pour diminuer la douleur un pro m'avais dit de mélanger le win avec de la vitamine b12 en injection, bref...

william06

membre approuvé

tu as une autre solution pour diminuer les douleurs ,,tu injectes avec des seringues a insu
avantages : tu peux spotter ou tu veux ,pecs ,triceps ,epaules ,cuisses etcc
beaucoup moins de douleur
inconvenients : il faut spotter plus souvent
perso ,,quelque soit le produit ,je n'utilise maintenant que que les seringues a insu

Ok j'avais lu ça effectivement mais la douleur vient du produit à cause des cristaux qui compose le win et de l'alcool je sais plus le nom qui brule le muscle alors je sais pas si les aiguilles à insu réglerais le problème. A voir

Mise à jour

pour diminuer la douleur un pro m'avais dit de mélanger le win avec de la vitamine b12 en injection, bref...

Ah oui et ou tu peux trouver cette vitamine ?

Mise à jour

Info trouvé sur le fofo

Posté par Grunt76
Merci à lui

Les microparticules de winstrol sont en fait des cristaux durs. Ce sont ces cristaux qui irritent et même blessent l'intérieur du muscle alors qu'il se meut.

Certains processus de manufacture homogénisent la suspension de winstrol à un point tel qu'au lieu de cristaux, on a des molécules de winstrol séparées presque individuellement. C'est suffisamment petit que ça n'aiguille/déchire pas la surface adjacente des myotubes du muscle.

Mais comme un homogénisateur pharmaceutique c'est pas à la portée du labo ordinaire, y'a que Zambon qui soit Zambon et les autres sont inférieurs. Avec le processus Zambon on pourrait faire des Trenbolone, testosterone, boldenone, nandrolone, primobolan en suspension aqueuse, sans ester, peu douloureux.

Mise à jour

Et encore info posté par Grunt76
Merci encore.

Envoyé par Noob
Normalement il y a une règle qui veut que tout ce qui est injectable est buvable (n'hésitez pas à me contredire si je dis des conneries mais je pense pas me tromper là...) !!
Par contre c'est évident que tu n'auras pas les mêmes effets ni les mêmes quantités du produit dans ton organisme car çà n'est pas le même mode d'administration...
C'est de la pure connerie.

Le seul "injectable" rencontré avec la moindre fréquence qui soit buvable c'est le winstrol. Les autres peuvent être bus, certainement mais seront SANS AUCUN EFFET. Car en fait le winstrol injectable est bel et bien un "oral" mis sous forme injectable.

Il faut comprendre la chimie des stéroïdes. Un stéroïde qui a un groupe methyl au carbone 17 position alpha, ne peut avoir un ester. Or, c'est l'ester qui rend l'injectable soluble dans l'huile et lui donne sa vie active plus ou moins longue. Dans la plupart des cas, les injectables ont des esters et sont EN SOLUTION dans l'huile.

Exceptionnellement, on a des suspensions dans l'eau de produits sans ester. La testostérone et trenbolone sont les deux hormones les plus couramment vues en forme sans ester en suspension dans l'eau. Les injections sont douloureuses et l'effet instantané et court, on suggère donc des injections 2 fois par jour. L'autre suspension, beaucoup plus répandue que la testo ou trenbo sans ester, est le winstrol, dont les effets sont également très courts.

Le winstrol a un groupe methyl à la position 17 alpha, ce qui fait que les enzymes du foie sont incapable de métaboliser (neutraliser) ce stéroïde. À cause de cela, cette molécule est apte à être absorbée oralement comme le dianabol, anadrol, anavar, oral turinabol, methyl trenbolone, methyl testostéron, dimethyl nandrolone, methyl masteron (superdrol), pheraplex, ou Halodrol pour ne nommer que ceux-là.

Tous ces produits pourraient être préparés en version "injectable buvable". Quel est le bénéfice? Pratiquement aucun et c'est pour ça qu'on ne les voit pas. Un oral préparé pour injection demeure pratiquement aussi toxique pour le foie.

Boire un produit tel que la testostérone enanthate ou la suspension de testostérone sans ester, ou tout autre stéroïde sans groupe methyl à la position 17 alpha, est un gaspillage absolu car une fois arrivé au foie, ces produits seront instantanément détruits. Il ne reste rien, pas d'effet.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pareil que le DOC , je faisais tout avec des insulines pour spoter n importe quel aas.......

Retour