Bonjour les gens, ca fait 3 ans que je fais de la musculation en étant plus ou moins assidus selon les périodes. Ca va faire 2 mois que je m’y suis remis. Mon objectif c’est la prise de poids et c’est tout. 1m83 pour 67 kg c’est pas terrible terrible.
En 2 mois j’ai réussi a prendre 3kg mais je pense pouvoir faire mieux grace a vos conseil j’en suis sur :nice:
J’aimerais avoir des conseils sur ma répartition des repas sur la journée et sur ce que je mange.
Programme :
8h15 un shake de gainer
9h00 – 10h00 entrainement
10h15 un shake de whey + j’en profite pour manger une assiette de pate blanche, du thon (60g), un œuf, du concombre, un yahourt et une banane
12h30 je mange a la cantine, donc ca varie tous les jours (je suis animateur)
15h30 une assiette de pate blanche, du thon (60g), un œuf, du concombre, un yahourt et une banane
19h30 1soir sur 2 macdo ou kebab + yahourt et banane.
Ou steak + pate+yahourt+banane
23h00 un shake de gainer puis dodo.
Qu’en pensez vous ? Je sais que ça fait un peu amateur, je calcule pas au gramme près ce que je mange, je varie peu… mais bon. Ce que je veux c’est prendre un max de poids en peu de temps.
Je prend de l’inkopsport pour la whey et la gainer. Le pot de gainer de 1.1 kg passe en 25 jours (44 g par jour) et donc 650 g de whey sur les 25 jours (22g par jour).
Je sais c’est pas très pro de calculer comme ça mais je fonctionne comme ça.
Est-ce que j’en prends en quantité suffisante ?
La inko sport est ce une bonne marque de gainer et de whey ? Si vous avez une marque de gainer et de whey à proposer pour progresser plus vite je suis preneur.
Voilà beaucoup de question. Et j'en ai encore plein d'autre pour vous embeter. :mdr:
Merci d'avance.
En 2 mois j’ai réussi a prendre 3kg mais je pense pouvoir faire mieux grace a vos conseil j’en suis sur :nice:
J’aimerais avoir des conseils sur ma répartition des repas sur la journée et sur ce que je mange.
Programme :
8h15 un shake de gainer
9h00 – 10h00 entrainement
10h15 un shake de whey + j’en profite pour manger une assiette de pate blanche, du thon (60g), un œuf, du concombre, un yahourt et une banane
12h30 je mange a la cantine, donc ca varie tous les jours (je suis animateur)
15h30 une assiette de pate blanche, du thon (60g), un œuf, du concombre, un yahourt et une banane
19h30 1soir sur 2 macdo ou kebab + yahourt et banane.
Ou steak + pate+yahourt+banane
23h00 un shake de gainer puis dodo.
Qu’en pensez vous ? Je sais que ça fait un peu amateur, je calcule pas au gramme près ce que je mange, je varie peu… mais bon. Ce que je veux c’est prendre un max de poids en peu de temps.
Je prend de l’inkopsport pour la whey et la gainer. Le pot de gainer de 1.1 kg passe en 25 jours (44 g par jour) et donc 650 g de whey sur les 25 jours (22g par jour).
Je sais c’est pas très pro de calculer comme ça mais je fonctionne comme ça.
Est-ce que j’en prends en quantité suffisante ?
La inko sport est ce une bonne marque de gainer et de whey ? Si vous avez une marque de gainer et de whey à proposer pour progresser plus vite je suis preneur.
Voilà beaucoup de question. Et j'en ai encore plein d'autre pour vous embeter. :mdr:
Merci d'avance.