conseil

guglielmo41

membre approuvé
salut les gars ,


j'ai un pot qui a comancer sa premiere cure il y a 15 jours,

il prend: 500testo (galanika) /semaine
250 decadurabolin /semaine
30 mg dianabol /jours sur 4 semaine

( testo et decadurabolin / 10 semaine)


le gros probléme c'est qu'il ne resant aucun effets ni en force , ni en endurance, ni en prisse de poids.

pourtant avec le dianabol les effets devrait etre immédiat.

ps: les produit on eté acheter sur une source conseillé dans la section VIP.

MERCI DE VOS RENSEIGNEMENT ET DE ME DIRE SI CELA EST NORMAL.
 

pierre

membre approuvé
vétéran
salut, en ce qui me concerne, je ne ressens les effets du dianabol que vers la fin des trois premières semaines.
J'ai souvent fait des cures avec du dia et à chaque fois cela a été comme ca, sauf une fois ou j'ai pris du naposim et je n'ai ressentit les premiers effet qu'en fin de 4° semaine(bizarre vu que c'est la même molécule).
Donc pas d'inquiétude, du moins pas encore!!!!

Je plaisante!!!!!!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
la demi vie du diana est de 4 heures, tu devrais ressentir les effets beaucoup plus rapidement, sinon cela servirai à faire un kick start...Pour la testo et le deca, c'est normal que tu ne ressente pas encore les effets.Ps les dosages testo deca sont pas tops.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ps les dosages testo deca sont pas tops.

Pourquoi ils ne seraient pas top ? Moi je trouve ces doses suffisantes. En effet, le dbol devrait kicker dès la première semaine donc je crois que le dbol est fake ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je prends a peine 10 mg de diana et je ressens bien les effets donc à 30 mg ça devrait être top de chez top à mon avis comme dis musclemachine c'est un fake et je viens de voir " quand je prends du dianabol j'ai des effets au bout de 3 semaines et quandje prends du naposim au bout de 4 semaines ..." Le Naposim c'est du dianabol que ce soit de chez BD, chez British Dispensary ou encore Terapia c'est exactement la même chose :)
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Moi je prends a peine 10 mg de diana et je ressens bien les effets donc à 30 mg ça devrait être top de chez top à mon avis comme dis musclemachine c'est un fake et je viens de voir " quand je prends du dianabol j'ai des effets au bout de 3 semaines et quandje prends du naposim au bout de 4 semaines ..." Le Naposim c'est du dianabol que ce soit de chez BD, chez British Dispensary ou encore Terapia c'est exactement la même chose :)

salut bodychris, c'est moi qui ai parlé du diana et du naposim et j'ai bien précisé que c'était la même molécule, seulement la seule fois ou j'ai pris du naposim, j'ai ressenti les effets positifs plus tard qu'avec le dia.
Ce que je trouve bizzare, c'est que je ne ressente les effets du dia seulement vers 3 semaines?
Suis je le seul?
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Moi je prends a peine 10 mg de diana et je ressens bien les effets donc à 30 mg ça devrait être top de chez top à mon avis comme dis musclemachine c'est un fake et je viens de voir " quand je prends du dianabol j'ai des effets au bout de 3 semaines et quandje prends du naposim au bout de 4 semaines ..." Le Naposim c'est du dianabol que ce soit de chez BD, chez British Dispensary ou encore Terapia c'est exactement la même chose :)

moi pareille avec 10 mg , les effect du diana c'est direct , c'est que reside d'aileur tout les avantage de ce produit ,sinon a quoi servirait t'il :confused:
 

guglielmo41

membre approuvé
merci les gars

je vais lui dire tout de suite d'arrêter son diana car c'est vrai que c'est bizarre!!!!

Il y a plus d'un mois j'ai commencé la même cure que lui en prenant 40mg de diana j'ai ressenti les effets au bout de trois jours, mais bon je préférais tout de même me renseigner auprés de vous car je me disais que les effets pouvaient varier selon les personnes!
:smil3e557e760643b:
 

guglielmo41

membre approuvé
Edit : Si tu veux nous faire part de tes expériences par rapport à une source, le forum VIP est là pour ca !
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi ils ne seraient pas top ? Moi je trouve ces doses suffisantes. En effet, le dbol devrait kicker dès la première semaine donc je crois que le dbol est fake ;)

JUSTEMENT! je ne suis pas fan des grosses doses! mais je trouve que c'est un peu déséquilibré, 500testo et 250 deca.J aurai fait 250 testo+ 250deca ou 500testo 400deca.Je ne suis pas partisan de charger en testo...500 ce n est pas chargé, mais par rapport au deca je trouve qu il y a un desequilibre, j aurai plutot fais 250testo et 400deca a la limite! c'est mon point de vue!:)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
JUSTEMENT! je ne suis pas fan des grosses doses! mais je trouve que c'est un peu déséquilibré, 500testo et 250 deca.J aurai fait 250 testo+ 250deca ou 500testo 400deca.Je ne suis pas partisan de charger en testo...500 ce n est pas chargé, mais par rapport au deca je trouve qu il y a un desequilibre, j aurai plutot fais 250testo et 400deca a la limite! c'est mon point de vue!:)

Mon premier cycle était composé de 500 mg/semaine de test enan et 250 mg/semaine de deca avec superdrol en kickstart. Les gains ont été impressionnants :smil3e557e75e6dd4:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ah oui mais je ne remet aucunement les effets en questions!
 
Retour
Haut