COnseil

Arkamis

membre approuvé
mmm jai besoin de conseil la, lisez ceci ::

The following restrictions may apply to your order.

Possible seizure of products by your country's Customs Office.
We will not ship the following product(s) to Canada:
200-0008 BSN NO-XPLODE, Fruit Punch

If you continue through the checkout process and order these
product(s) without the proper import permit or medical prescription to do so,
you risk having your product(s) seized by your customs,
for which you will receive NO REFUND,
and possible arrest by your customs department.

By submitting this order you confirm that you have the necessary import papers or
medical prescription to import these product(s).

If you do not have the necessary import papers or medical prescription,
you can go back and provide a different shipping address
or remove these product(s) from your shopping cart.

Based on these restrictions, it may be necessary for you to adjust the contents of your shopping cart.

--- Es ce quil y a vraiment un danger de me faire saisir mon stock?? en prenant compte que je reste dans un petit village au quebec??

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
La réponse est oui car d'après ce qu'il disent ils ne vont pas du tout être discrets avec l'emballage, ils vont probablement écrire la vraie nature du produit dessus donc les douanes n'auront pas à se forcer trop trop.

anton

membre approuvé
vétéran
mouai ...tu devrais voir pour commander ailleurs a mon avis. Tout dépend de ce que tu cherche mais y a des sources hypper discretes. (mais vous le savez déjas tous:) )

Arkamis

membre approuvé
daccord... quelle source par exemple ?? Reflex peut-etre ??

Jai fait une demande sur Bodybuilding.com et il ny a pas laire davoir de probleme avec eux.. es ce que cest safe ou pas selon toi ?

anton

membre approuvé
vétéran
daccord... quelle source par exemple ?? Reflex peut-etre ??

Jai fait une demande sur Bodybuilding.com et il ny a pas laire davoir de probleme avec eux.. es ce que cest safe ou pas selon toi ?
tout dépend des produits que tu cherche...tu peux m envoyer un MP si tu veux ;)

Arkamis

membre approuvé
eehhh non je trouve sa bien den discuter en public pour que tout le monde ait acces aux infos....

Bon mes produits sont : BSN NO-Xplode, 1.81 Lbs., Fruit Punch Freeze
CytoSport Cyto Gainer, 6 Lbs., Cookies 'N Creme
Optimum Tribulus 625, 100 Capsules

alors crois tu que jaurais des probs avec ca ??

Grabouldoss

membre approuvé
sndcanada.com vrm fiable comme shop... sa fait 2 ans jcommande la et j ai toujours recu sque jvoulais dasn un delai de 4 jours!!! et ce a un prix quand meme RAISONABLE !!

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
sndcanada.com vrm fiable comme shop... sa fait 2 ans jcommande la et j ai toujours recu sque jvoulais dasn un delai de 4 jours!!! et ce a un prix quand meme RAISONABLE !!

Absolument d'accord avec toi! C'est un des top au Canada à mon avis.

J'ai récemment commandé de la proteine chex Reflexactivewear et je ne suis vraiment pas impressionnée par le temps de la livraison et en plus j'ai appris hier que mon colis est retournée à Vancouver ( lieux de l'entreprise) juste parce qu'ils ont oublié de rajouter le numéro de l'appartement sur l'adresse. :0025a: Donc, trois semaines d'attentes! Comparativement à 4 jours d'attentes avec SNDcanada.com.:sad006:

Retour