Conseils avant 1ere cure

u99

MEMBRE
Hello les boyz et les girls..

Alors bon je vais essayer de pas poser les questions qui ont été d'ores et déjà traitée, mais comme je suis débutant au niveau steroides je vais quand meme essayer d'etre complet.

1. Je fais 181 cm , 83 kg, je prends tres facilement de la masse musculaire.. la j'ai fait une petite seche de 2 mois. J ai 31 ans et je m'entraine en tout cas 4 fois par semaine, depuis 7 ans environ

2. J'aimerais faire une cure ou deux par an, histoire de booster , notamment pour l'été et une en hiver afin de tenter de bien garder de qui a été acquis.

3. J'aimerais axe cette cure sur quelque chose pour débutant. assez leger, et surtout pour muscler sec... J'ai lu sur les postes que le primobolan est un bon produit pour une seche. Parfois on préconise de le prendre avec winstrol. J'aimerais savoir si c'est ce que vous me recommandez et quel dosage et combien de temps.

4. Je me demandais si pour le traitement en tant que tel il faut se faire suivre par un medecin. j ai aucune idée si cela se fait ou pas chez les amateurs.. J'ai pas envie d'y laisser mon foie pas plus que de jouer avec ma santé. donc je voulais axer ma cure sur des produits assez legers et savoir s'il faut se faire suivre.

5. y a t il quelque chose qu'il faille prendre en plus pour proteger le foie si je prends ces produits. Pensez vous que c'est ce qu'il me faille pour une première cure au vu de mon profile.

mille mercis :)

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Conseils avant 1ere cure

Salut.
Tu as toutes ces reponses sur le fofo deja ^^ cherche un peu tu trouveras vite :) :) et poste apres les questions restante mais je doute qu'il en reste ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

2. J'aimerais faire une cure ou deux par an, histoire de booster , notamment pour l'été et une en hiver afin de tenter de bien garder de qui a été acquis.

ARRGGGHHHH ! ! ! ! ! ! ! !
Gold' en mode "convulsions" lol

anselmo25

membre approuvé
vétéran