Conseils avant 1ere cure

u99

MEMBRE
Hello les boyz et les girls..

Alors bon je vais essayer de pas poser les questions qui ont été d'ores et déjà traitée, mais comme je suis débutant au niveau steroides je vais quand meme essayer d'etre complet.

1. Je fais 181 cm , 83 kg, je prends tres facilement de la masse musculaire.. la j'ai fait une petite seche de 2 mois. J ai 31 ans et je m'entraine en tout cas 4 fois par semaine, depuis 7 ans environ

2. J'aimerais faire une cure ou deux par an, histoire de booster , notamment pour l'été et une en hiver afin de tenter de bien garder de qui a été acquis.

3. J'aimerais axe cette cure sur quelque chose pour débutant. assez leger, et surtout pour muscler sec... J'ai lu sur les postes que le primobolan est un bon produit pour une seche. Parfois on préconise de le prendre avec winstrol. J'aimerais savoir si c'est ce que vous me recommandez et quel dosage et combien de temps.

4. Je me demandais si pour le traitement en tant que tel il faut se faire suivre par un medecin. j ai aucune idée si cela se fait ou pas chez les amateurs.. J'ai pas envie d'y laisser mon foie pas plus que de jouer avec ma santé. donc je voulais axer ma cure sur des produits assez legers et savoir s'il faut se faire suivre.

5. y a t il quelque chose qu'il faille prendre en plus pour proteger le foie si je prends ces produits. Pensez vous que c'est ce qu'il me faille pour une première cure au vu de mon profile.

mille mercis :)

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Conseils avant 1ere cure

Salut.
Tu as toutes ces reponses sur le fofo deja ^^ cherche un peu tu trouveras vite :) :) et poste apres les questions restante mais je doute qu'il en reste ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

2. J'aimerais faire une cure ou deux par an, histoire de booster , notamment pour l'été et une en hiver afin de tenter de bien garder de qui a été acquis.

ARRGGGHHHH ! ! ! ! ! ! ! !
Gold' en mode "convulsions" lol

anselmo25

membre approuvé
vétéran

ARRGGGHHHH ! ! ! ! ! ! ! !
Gold' en mode "convulsions" lol

Y'a pas un roro pour ca ?

Il me semble qu'un société à sorti du frimex qui est parait il super efficace combiné avec du tapex ..
Mais prende obligatoirement beaufex avec ...

C'est la recette miracle !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

u99 ce que tu viens de faire c'est tout ce qu'ils détestent.. Tu pose des questions dont les réponses sont déja sur le forum. On vois que tu n'a fait aucune mais alors aucune recherche. Tu ne parle même pas diète. Tu ne poste même pas de cycle fait toi même...
N'attend même pas de réponse. Fait des efforts..

u99

MEMBRE

u99 ce que tu viens de faire c'est tout ce qu'ils détestent.. Tu pose des questions dont les réponses sont déja sur le forum. On vois que tu n'a fait aucune mais alors aucune recherche. Tu ne parle même pas diète. Tu ne poste même pas de cycle fait toi même...
N'attend même pas de réponse. Fait des efforts..

euh .. oui oui j'ai deja lu les post qui ont été posté..ou ceux conseillés.. mais en fait j'ai parfois du mal à saisir ce qui a été écrit concrètement. J'ai aussi bien compris que c'est chiant de repondre à la millième fois à qqun qui veut commencer et qui n'y conna'it rien.. :) toutefois je suis pas trop paresseux intellectuellement et j'ai essaiyer de lire bcp de chose sur le net et sur le forum. je vais encore regarder ces deux prochains soirs..mais le jargon n'est pas tjs tres clair pour qqun qui debute :). Je me reserve le droit de relancer si je comprends pas.. et bon meme si je trouve les reponses je vais quand meme vous demander votre avis car chaque cas est particulier non?
bonne soiree

filomec

membre approuvé
vétéran

mieux une question de trop que de faire des conneries ;;

Retour