Conseils entrainement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maik203

Banni
Bonjour à tous,

Voila je mesure actuellement 1m85 pour 115kg et mon objectif est 100kg de muscles. Le problème est que sur internet on y trouve de tout et de rien (mais surtout de tout). Des fois je vois qu'il faut faire une cure de sèche pour ensuite prendre de la masse, des fois simplement "transformer" ce gras. Donc dois-je sécher? ou tout simplement transformer?

Etant débutant je demande conseils aux "expérimentés". Ceci dit je suis pret à prendre ce qu'il faut par voix orale ou non.

Avec vous un planning spécifique pour l'entrainement à la salle?

Pour la diet c'est ok je suis bien informé.

Cordialement,

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils entrainement

FUGA.png

Posologie:

3 comp/30 min en pré

3 comp/ en PWO

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Voila je mesure actuellement 1m85 pour 115kg et mon objectif est 100kg de muscles. Le problème est que sur internet on y trouve de tout et de rien (mais surtout de tout). Des fois je vois qu'il faut faire une cure de sèche pour ensuite prendre de la masse, des fois simplement "transformer" ce gras. Donc dois-je sécher? ou tout simplement transformer?

Etant débutant je demande conseils aux "expérimentés". Ceci dit je suis pret à prendre ce qu'il faut par voix orale ou non.

Cordialement,

ah non, tiens, personne n'en a jamais posté, c est vrai qu il faudrait que l on s y mette rapidos...

Burra, tu as failli me faire renverser mon café de rire sale con :D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Etant débutant je demande conseils aux "expérimentés". Ceci dit je suis pret à prendre ce qu'il faut par voix orale ou non. Avec vous un planning spécifique pour l'entrainement à la salle?

Cordialement,

oui je pense que tu va avoir une reponse a ta question dans peut de temps :gun_rifle:

bon bura reput pour toi poto

I

invité

ptdr pour les dragées
merci bura du cout je vais arrêté la musculation et j’attaque les dragibus :roflmao:

I

invité

Bonjour à tous,

Cordialement,

toi tu n'as pas lu les règles , ce qui fait 3 points en moins sur 6 .

autant te dire que ton intérêt c'est de les apprendre et de les appliqués parceque la prochaine infraction te mènera a la sortie.

maik203

Banni

Désolé de te contredire mais oui j'ai lu les règles. C'est bien pour cela que j'ai demandé conseil pour le type d'entrainement à suivre, le planning entrainement pour parler ensuite des produits, une fois étant membre confirmé.

Je suis désolé si mon post est trop vague. Mon but n'était pas d'enfreindre les règles mais plustot de créer un topic complet afin de ne pas en refaire plusieurs.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

22 ANS ET 4 ANS DE musculation derrière toi :buck: attend un peu avant de passer a une aide autre que la bouffe y'a pas de miracle

kurt

membre approuvé
vétéran

Donc dois-je sécher? ou tout simplement transformer?

Question bien complexe a laquelle je vais tenté de répondre ...
Donc , Tu fais donc 115 kilos et tu voudrais descendre a 100 kilos...
Bien , bien ...bon apres une longue réflexion et après avoir fais de fastidieuse mais utile recherche sur le forum , je dirais oui ! , tu dois sécher.
Comment faire pour sécher ? Manger moins ou manger mieux en dépensant plus de calories que ton corp en a besoin.

Bien cordialement.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Voila je mesure actuellement 1m85 pour 115kg et mon objectif est 100kg de muscles. Le problème est que sur internet on y trouve de tout et de rien (mais surtout de tout). Des fois je vois qu'il faut faire une cure de sèche pour ensuite prendre de la masse, des fois simplement "transformer" ce gras.

Cordialement,

Tu veux transformer le "gras" en quoi exactement???en muscles??
Et que veux tu dire par voie orale ou non??(si ce n'est pas faire un sous entendu de produits)??

maik203

Banni

Alors oui 4 ans derriere mais avec des pauses (rien de bien sérieu) après une blessure (foot, au genoux) j'ai arreter tout sport pendant 2 ans et j'ai prix 20kg (de gras). Maintenant mon objectif sont les 100kg de muscles, donc perte de graisse et prise de masse. Pour la diet comme je l'ai préciser j'y suis depuis environ 1 semaine. Quoi travailler exactement? Quels exercices?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Tout travailler sérieusement et suivre une diète adaptée.
Ton sérieux fera le reste!

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Salut

Détail d'abord ta diète et tes entraînements.

Fais tu des activités aérobiques et par quelles séquences en moyenne par semaine.

Avant d'avaler tout de suite quelque chose pense déjà a avoir des résultats naturellement

maik203

Banni

Alors ma diète est la suivante.

Repas 1 : 3 oeufs, 80g d'avoine , une cuillère d'huile d'olive.

Repas 2 : Viande/poisson (200gr) et légumes (300gr) et une cuillère d'huile d'olive

Repas 3 : fruits et protéines 200gr de pommes et 2 cuillères de micro whey

Entrainement (14h)

Repas 4 : une banane/ou des dates (une dizaine) avec 2-3 cuillères de micro whey avec de l'eau

Repas 5 : yoghourt blanc ou fruit ex. pomme (200gr) et amandes/noix/cacahuèttes (20gr)

Repas 6 : Yoghourt blanc ou fruit ex pomme (200gr) amandes/noix/cacahuèttes (20gr)

Repas 7 : Salade avec du thon (200gr) et une cuillère d'huile d'olive.

Repas 8 : 20 gr de cacahuètes

Total environ 2554 calories

maik203

Banni

Ensuite comme plan d'entrainement j'ai :

Séance 1 : Circuit tout le corps

Echauffement 5-10 min de cardio
Traction barre fixe : autant que possible au poids du corps
Pompes claquées : 10x
Fentes : 25x chaque jambes avec un poids léger
Sauts en hauteur 10x
Dips autant que possible au poids du corps
curl barre 10 reps
epaulé barre 10 reps
crunch à la poulie 15 reps
2 min de pause
Recommencer le parcours ainsi de suite pendant environ 40 min.
Retour au calme : 5 min de cardio lent puis étirements.

Séance 2 cardio

Cardio alternant phases lentes et rapides pendant 30 min

Séance 3 : Circuit mouvements olympiques

Développé couché 1x10
Squat 1x10
Soulevé de terre 1x10
Pause de 2 min.
Recommancer ainsi de suite

Le but est de faire ces 3 séances dans la semaine au moins une fois (libre d'en faire plus).

I

invité

bon allez assez rigolé . des conneries comme ça , pas sur ce forum .
vas voir ailleur .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour