Conseils proteines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

membre approuvé
vétéran
salut a tous

je souhaite passer une commande mais je voulais d'abord avoir vos avis sur plusieurs trucs

je compte changer de whey car la mienne est selon vous j'avais deja fait un sujet et cest une whey bas de gamme

voici celle que je compte acheter
http://www.elyfit.com/100-whey-gold-standard/infos.htm

je compte également prendre des BCAA de la meme marque
http://www.elyfit.com/bcaa-5000-powder/infos.htm

et peut etre une créatine mais bon j'ai pas mal lu sur le forum les avis sur ce supplément sont plutot négatifs...

merci pour vos conseils

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils proteines

84 % de prot c pas mal
après bcaa en poudre jamais tenté mais en cachet de cette marque oui et il sont vraiment enormes (en taille) alors la poudre ça peut etre pas mal

matrix.62

membre approuvé
vétéran

j ai deja pris leur bcaa en poudre ,elle se dissous bien par rapport a d autre mais on un gout amer comme toute celle en poudre

manlook

membre approuvé
vétéran

merci les gars :D

juste je ne connais pas du tout les bcaa (je précise que j'ai lu des sujets sur le forum) je ne sais juste pas dire s'il s'agit de bcaa de qualité ou pas

il me semble avoir lu qu'il fallait du 2 1 1 mais m'en rappelle pluis... ni même de quoi ca parlait exactement

matrix.62

membre approuvé
vétéran

merci les gars :D

juste je ne connais pas du tout les bcaa (je précise que j'ai lu des sujets sur le forum) je ne sais juste pas dire s'il s'agit de bcaa de qualité ou pas

il me semble avoir lu qu'il fallait du 2 1 1 mais m'en rappelle pluis... ni même de quoi ca parlait exactement

le ratio est de :2.1.1 soit
2.leucine
1.isoleucine
1.valine

concernant la marque ON c est une bonne marque mais si tu veux des bcaa moins chère et de bonne qualitée avec le mème ratio vas sur MYPROTEINE.CO.UK site anglais mais complet niveau compléments et serieux

c0c4

membre approuvé
vétéran

enfet il te faut 2 part de Leucine pour une part de Valine et d'Isoleucine donc 2;1;1

manlook

membre approuvé
vétéran

merci les gars

bon a partir du 19 decembre bonne reprise pour moi

bonne diete, 4 entrainements par semaine, proteines de qualité,bcaa peut etre créatine

on va voir si j'arrive a atteindre mes objectifs :D

ps : aucun rapport mais j'ai acheté no xplode aucun effets sur moi

matrix.62

membre approuvé
vétéran

concernant le no-xplode ,je connais d autre personne qui n ont pas réagis a ce produit ,c est un peux comme la créat des personnes réagissent mais pas tous

bonne reprise ,alors.......

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

84 % de prot c pas mal
après bcaa en poudre jamais tenté mais en cachet de cette marque oui et il sont vraiment enormes (en taille) alors la poudre ça peut etre pas mal

Euh ça va toi?
0079.gif

Non sérieux c'est pas plus gros qu'une capsule de dafalgan. C'est ceux que je prends moi.

manlook

membre approuvé
vétéran

je suis inscrit sur elfyt et ils ne font pas la marque dont tu parles !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Euh ça va toi?
0079.gif

Non sérieux c'est pas plus gros qu'une capsule de dafalgan. C'est ceux que je prends moi.

Moi j'ai pris les amino 2222 de chez ON (325 tabs par boite)
et je te jure qu'ils sont gros comme la premiere phalange de mon pouce.
toi tu prends ceux en capsules et ça doit etre 10 ou 12 par jour, en tabs c'est 4/jour imagine la taille

B

Body76

le ratio est de :2.1.1 soit
2.leucine
1.isoleucine
1.valine

concernant la marque ON c est une bonne marque mais si tu veux des bcaa moins chère et de bonne qualitée avec le mème ratio vas sur MYPROTEINE.CO.UK site anglais mais complet niveau compléments et serieux

Bien Matrix tu progresse:parici:

matrix.62

membre approuvé
vétéran

j ai remarqué que vous etiez beaucoups a prendre les bcaa en gélules ou tablettes mais pas en poudre pourtant cela reviens moins chère vue les quantitée prise,pourquoi pour leur gout trés amer et la dissolution ,ou pour d autres raisons .

manlook

membre approuvé
vétéran

je me posais la meme quesiton^^
mais pour mio le gout a aucune importance !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

j ai remarqué que vous etiez beaucoups a prendre les bcaa en gélules ou tablettes mais pas en poudre pourtant cela reviens moins chère vue les quantitée prise,pourquoi pour leur gout trés amer et la dissolution ,ou pour d autres raisons .

Surtout le côté pratique pour ma part. Shake le matin, shake en post, shake avant dodo....
Si en pré training je peux juste prendre des gélules ça fais du bien!

clad

membre approuvé
vétéran

je l ai prend en poudre pour plusieurs raison ...le prix ,et pour pouvoir en prendre pendant le training melanger a l eau ,dissolution parfaite ,c est bien pratique et niveau gout excellent ,raisin et melon ,x tend de scivation rapport 2:1:1

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je l ai prend en poudre pour plusieurs raison ...le prix ,et pour pouvoir en prendre pendant le training melanger a l eau ,dissolution parfaite ,c est bien pratique et niveau gout excellent ,raisin et melon ,x tend de scivation rapport 2:1:1

moi aussi clad, je la prend en N-training, j'utilise la marque controlled labs, je prends 2 scoop avec 1L d'eau!!!!

topless

membre approuvé

Les BCAA chez optimum nutrition sont moin cher en gélule que en poudre. En poudre vous avez 336gr à 29€ et en gélule 400 pour le même prix.
Je préfère en gélule.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Les BCAA chez optimum nutrition sont moin cher en gélule que en poudre. En poudre vous avez 336gr à 29€ et en gélule 400 pour le même prix.
Je préfère en gélule.

oui si tu te base sur la marque ON ,mais tu as d autres marque ou la cela te reviens moin chère ex :je prends en angleterre mes bcaa pour 500gr je paye environs 22€ avec le change donc gagnant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour