conservation hcg

pijatonta

dragon
membre approuvé
bonjour,
après ma cure, je dois m'injecter 3 hcg 1500UI à 5 joursd'intervalle.
J'ai un hcg 5000 UI...
puis-je m'injecter 1/3 de la seringue, la mettre au frais 5 jours, puis recommencer? n'est-ce pas dangereux de garder le produit dans la seringue 10 jours au frigo après la 1ere injection?

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je te conseille de t'injecter 1500 ui et le reste poubelle mais c'est que mon avis ...

BodyChris

membre approuvé
vétéran
J'ai vu plusieurs fois que reconstitué même au frigo ce n'etait pas stable du tout et que la molecule s'alterais tres vite donc pour le prix du hcg je trouve que ça vaut pas le coup de prendre le risque ...

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
bonjour,
après ma cure, je dois m'injecter 3 hcg 1500UI à 5 joursd'intervalle.
J'ai un hcg 5000 UI...
puis-je m'injecter 1/3 de la seringue, la mettre au frais 5 jours, puis recommencer? n'est-ce pas dangereux de garder le produit dans la seringue 10 jours au frigo après la 1ere injection?

Tu peux la garder au réfrigérateur dans plusieurs seryngues à insuline jusquà 1 mois. Sur ce site http://www.rxlist.com/cgi/generic/chorionic_ids.htm, ils disent que cest bon jusquà 2 mois mais je ne prendrais pas de chance et je le prendrais dans le premier mois.

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi sur ma notice de HCG Organon Français il dise d'injecter immédiatement la solution et de ne pas la conserver donc apres je sais pas moi il y en a qui dise oui d'autre non alors que c'est le meme produit bizarre

nico02

membre approuvé
vétéran
Moi sur ma notice de HCG Organon Français il dise d'injecter immédiatement la solution et de ne pas la conserver donc apres je sais pas moi il y en a qui dise oui d'autre non alors que c'est le meme produit bizarre

+ 1 j'ai entendu parler de 48 heures au frigo mais les avis ne sont pas clair

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Moi je le garde facilement 3 a 4 sem. Et je n'ai jamais u aucun problème! Et j'en suis pas a mon 1er des tests j'en ai fais un et un autre!

maurice

membre approuvé
ha et vous n'avez jamais eu de pb ???

perso j'ai separe une amp de 5000 ui
en 3 (seringle à insuline) et au frigo
ma 1ere le jours meme aucun pb,
la 2eme 5j apres aucun pb
la 3eme 5j ap la 2eme rien
au 2 premieres j'ai mes cacaouettes en ebuillitions
et la 3eme rien ....
donc par experiance j'evite de conserver...
apres cela vien peu etre de mon frigo (5-7°c)
cela vien peu etre de là...

LOBO

membre approuvé
Re : conservation hcg

En gros l'idéal serait de se l'injecter directement après le mélange effectué ?

Donc sans passer par la case frigo ?

Dernière modification par un modérateur:

proteinboost

membre approuvé

J'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas conserver plus de quelques heures une solution dans une seringue, le contenu étant "pollué" par le plastique de la seringue (ouioui je vais essayer de retrouver le post :marteau:).

Pour ma part une fois je mélange effectué je l'injecte dans une fiole stérile et hop au frigo :cool1: .... que je consomme dans la semaine maxi.

BUNKER

membre approuvé

Par principe, c'est un produit aqueux, d'une demi-vie, donc 48 h, aprés l'injection.
Le mieux, c'est de mettre au frigo, sous seringue insuline. Et en faire tous les 3 jours. Avece ce principe, les delais sont respectés.

lionel v

membre approuvé

bonjour , j aimerais savoir si les fioles steriles sont en vente en pharmacie pour coserver la HCG

ecotox

membre approuvé
vétéran

merci! J'pourrais donner un feedback sur ce site dans la semaine normalement ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Intéressant ce lien.
J'attends ton feed avec impatience.

aloora

membre approuvé
vétéran

Merci eco, commande passée à l'instant, feedback bientot!

Retour