Conservation HCG

Zoog

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me demandais si je pouvais conserver du hcg reconstitué sur un balcon en espérant que le froid extérieur suffise, parce que je ne peux pas le conserver au frigo (je vis pas seul et des fioles dans le frigo ça passe pas trop)

En gros ma question c’est à quelle température maximum le hcg se conserve t’il, en ce moment il fait 10-15 degrés par chez moi.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Je me demandais si je pouvais conserver du hcg reconstitué sur un balcon en espérant que le froid extérieur suffise, parce que je ne peux pas le conserver au frigo (je vis pas seul et des fioles dans le frigo ça passe pas trop)

En gros ma question c’est à quelle température maximum le hcg se conserve t’il, en ce moment il fait 10-15 degrés par chez moi.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Conservation à 4-5°C.

Frigo obligatoire j'en ai peur.

Même si la meilleure solution est d'en parler avec la personne qui vit avec toi, je me rappelle d'un poto qui conservait ses fioles dans un pot de mayonnaise.

Mais je me répète, le mieux est d'en parler, surtout s'il t'arrive un problème de santé. Opération ou autre et si tu es incapable de parler (je vais loin mais c'est important d'y passer).
 

Zoog

membre approuvé
Conservation à 4-5°C.

Frigo obligatoire j'en ai peur.

Même si la meilleure solution est d'en parler avec la personne qui vit avec toi, je me rappelle d'un poto qui conservait ses fioles dans un pot de mayonnaise.

Mais je me répète, le mieux est d'en parler, surtout s'il t'arrive un problème de santé. Opération ou autre et si tu es incapable de parler (je vais loin mais c'est important d'y passer).

Merci alors je vais essayer de trouver une solution en attendant que la température baisse, t’as raison c’est mieux que quelqu’un sache autour de moi pour les roros mais je préfère épargner ça à ma pauvre mamie!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci alors je vais essayer de trouver une solution en attendant que la température baisse, t’as raison c’est mieux que quelqu’un sache autour de moi pour les roros mais je préfère épargner ça à ma pauvre mamie!

Tu peux toujours lui dire que c'est des vitamines…
Mon frère est au courant que je prends des stéros, comme ça si j'ai un accident il leur dira.
Mais je me vois mal le dire à mon père. :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci alors je vais essayer de trouver une solution en attendant que la température baisse, t’as raison c’est mieux que quelqu’un sache autour de moi pour les roros mais je préfère épargner ça à ma pauvre mamie!

Attention de ne pas laisser la vial dehors en cas de grand froid. Il faut la garder au sec et au frigo mais pas la congeler ;)
 

Zoog

membre approuvé
Et j’ai une autre question, j’ai 5000ui de HCG, je compte mettre la moitié de l’ampoule dans une Vial, la reconstituer et l’utiliser (ça doit me durer pile 5semaines) et mettre le reste dans une autre Vial stérile pour le reconstituer au bout des 5semaines et avoir en tout 10 semaines d’HCG, mais est ce que si je garde du HCG non reconstitué comme ça il va se conserver ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Comment tu compte mettre le restant de la poudre hcg dans une autre fiole stérile ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas possible poto, si tu fais cela, tu perds toute stérilité.
C'est soit tu utilises tout, soit tu n'utilises rien.

En gros, et on en a déjà parlé maintes fois ici, si tu as besoin de 2500ui sur les 5000ui, il faudra te résoudre à jeter 2500ui
Pas le choix
 

Zoog

membre approuvé
Bon bah c’est parti pour jeter la moitié de l’ampoule alors haha merci de vos réponses en tout cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Zoog

membre approuvé
Pour la prochaine prend des fioles de 1500 ui

C’est que je voulais faire mais ni MF ni muscleanabolic n’en avaient, Mf à communiqué là dessus et en gros y’a pas mal de fake hcg en ampoules de 1500ui qui circulent du coup ils refont pas leur stock sur ce produit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est que je voulais faire mais ni MF ni muscleanabolic n’en avaient, Mf à communiqué là dessus et en gros y’a pas mal de fake hcg en ampoules de 1500ui qui circulent du coup ils refont pas leur stock sur ce produit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est exact et souvent les préparations 1500ui sont bien plus chères.
 
Retour
Haut