Controle Produit

BODY974

membre approuvé
Bjr à tous,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, merci au modo de déplacer si besoin...
Voila, je cherche a acheter du spiropent mais faute d'avoir une "source" dans mon entourage je vais acheter sur le net...:( je sais tt le monde va me dire que c de la connerie mais c facile a dire quand on a un contact mais moi j'en ai pas...!!!:mad:
Ma question: est-il possible de faire tester le produit par un labo?? pour etre sur de la composition..quelqu'un a t il deja fait tester des produits qui ne sont pas en vente libre par un labo...Quid des questions eventuelles du labo..y a t il un autre moyen de savoir si le produit est ok??

Merci de m'eclairer sur ce point..;)

musclor

membre approuvé
Moi j'ai testé plusieurs adress sur le net et je peux te dire que c'est trés chere et que 3 x sur 4 , c'est la merde!:( (delai, contenu , etc...)
Continue a frequenter ce site, c'est un bon endroi pour touver de l'aide:)

Ps: Localisation 59? tu es un chti?:)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Oui on peut faire tester mais ça ne vaut pas vraiment la peine car c'est quand même assez cher. Pour ce qui est du net il faut vraiment savoir à qui se fier car les fraudeurs sont omniprésents.

BODY974

membre approuvé
Eh oui un ch'ti....:D

Mais un ch'ti qui galère pour trouver un filon correct ....:mad:

Je me doute bien qu'internet, ça doit pas etre le top, mais j'ai pas réussi a trouver danqs mon entourage la possibilité d obtenir ce que je veux...en plus je ne suis pas gourmand, je veux juste perdre qq kilos et je galère...d'ou mon souhait d'essayer le spiropent...J'en ai marre de claquer du fric dans des compléments de m...e ...:mad: Et les produits aussi efficaces que...j'en ai ma claque..

Bons trainings;)

TNT

membre approuvé
Salit tout a fait d'accord avec toi quand tu dis claquer son fric dans des produits qui son supposé être aussi efficace les uns que les aautres.:mad:

Retour