Vous préférez quoi comme physique plutot sean cassidy , greg plitt ou plutot cutler, yates?
je préfere plutot plitt et cassidy.
je préfere plutot plitt et cassidy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi pas comprendre la question. Parceque moi considérer que corps bodybuildé être aussi corps athlétique.
Aloora confondre corps fitness et corps athlétique. Et désolé contredire Burattino, Cassidy et Plitt eux aussi dopés à Mayonnaise et Ketchup.
Et sinon tu préfères quoi ? La mayonnaise ou le ketchup ?
Bah y en a un qui est accessible sans aides chimiques l'autre pas.
Un autre qui t'handicaperai dans la vie de tous les jours l'autre qui t'avantagerai.
Après c’est deux choses totalement différentes, une est plutôt un modèle, l’autre c’est plus pour du spectacle et la compèt’, c’est mon point de vue![]()
à bon tu vois de difference entre un athlète et un bodybuilder?
Je disais aussi ça simplement parce que j'ai l'impression qu'aloora crée des sujets ayant peu d'intérêt dans le seul but d'en terminer avec la probation...
Si ce n'est pas le cas je m'en excuse mais c'est vraiment l'impression que tu me donnes.
Un bodybuilder est un athlète (dans son sens strict en regard de sa pratique sportive. Je fais partie de ceux qui considèrent que le BB est un sport) et possède un corps athlétique. Tu demandes plutôt : que choisir entre naturel et non naturel ( en regard des préférences esthétiques de chacun) en montrant deux modèles "fitness" naturels qui ne le sont pas, mais qui restent dans la définition stricte du "modèle", et deux bodybuilders qui ont dépassés depuis longtemps l'étape de Cassidy et Plitt. Donc c'est effectivement demander quelle est la différence en mayonnaise et ketchup. C'est la tomate.
Peut être sont-ils dopés je ne sais pas, mais je pense que ce modèle est envisageable sans aides et avec une génétiques correcte, il est taillé mais pas hyper massif, sur des rares photos où on voit ses cannes je les trouve même pas top.
Deux personnages controversés, Jeff Willet et Skip Lacour, sont parait-il 100% clean, bon on dira ce que l'on veut on ne peut être sur de rien, mais je pense vraiment qu'un mec qui ne fait que bouffer, s'entrainer, dormir avec une génétique de fou peut arriver à de tel résultat.
![]()
Peut être sont-ils dopés je ne sais pas, mais je pense que ce modèle est envisageable sans aides et avec une génétiques correcte, il est taillé mais pas hyper massif, sur des rares photos où on voit ses cannes je les trouve même pas top.
Deux personnages controversés, Jeff Willet et Skip Lacour, sont parait-il 100% clean, bon on dira ce que l'on veut on ne peut être sur de rien, mais je pense vraiment qu'un mec qui ne fait que bouffer, s'entrainer, dormir avec une génétique de fou peut arriver à de tel résultat.
![]()
j'adore ton humour !!! c'est de l'humour hein ? !:tropdrole::tropdrole:
![]()
PS/ Bien sûr, il y a des hommes et des femmes qui bénéficient d'une génétique exceptionnelle, mais c'est exceptionnel. Après, il y a l'apprentissage sportif d'un enfant par exemple. Il est certain qu'un gamin qui a fait de la gymnastique ( la vraie, pas le truc con en collège), des arts martiaux, de l'athlétisme, prépare son corps positivement pour un entraînement de BB. Le capital musculaire acquis est déjà "mis en structure" et ne demande qu'à évoluer encore. Aujourd'hui les mômes acquièrent une structure musculaire autrement que par les filières sportives classiques: hip-hop, street dance, acrobatie, rollers, capoiera etc. et développent des qualités athlétiques supérieures à la génération précédente.
Là, tu me scotches mon Danny car c' est précisemment ce à quoi je pense..comme tu es jeune dans ta tête..:yourock:
ça vaut bien une petite réput'
![]()
Donc mieux vaut ne pas s'attarder sur ça parce qu'avec le nombre de mito et de mecs vraiment doués tu sais plus ou donner de la tête... :sad: