corps athlétique vs corps bodybuildé

aloora

membre approuvé
vétéran
Vous préférez quoi comme physique plutot sean cassidy , greg plitt ou plutot cutler, yates?
je préfere plutot plitt et cassidy.

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : corps athlétique vs corps bodybuildé

Et sinon tu préfères quoi ? La mayonnaise ou le ketchup ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah y en a un qui est accessible sans aides chimiques l'autre pas.

Un autre qui t'handicaperai dans la vie de tous les jours l'autre qui t'avantagerai.

Après c’est deux choses totalement différentes, une est plutôt un modèle, l’autre c’est plus pour du spectacle et la compèt’, c’est mon point de vue :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi pas comprendre la question. Parceque moi considérer que corps bodybuildé être aussi corps athlétique.
Aloora confondre corps fitness et corps athlétique. Et désolé contredire Burattino, Cassidy et Plitt eux aussi dopés à Mayonnaise et Ketchup.

aloora

membre approuvé
vétéran

Moi pas comprendre la question. Parceque moi considérer que corps bodybuildé être aussi corps athlétique.
Aloora confondre corps fitness et corps athlétique. Et désolé contredire Burattino, Cassidy et Plitt eux aussi dopés à Mayonnaise et Ketchup.

à bon tu vois de difference entre un athlète et un bodybuilder?

aloora

membre approuvé
vétéran

Bah y en a un qui est accessible sans aides chimiques l'autre pas.

Un autre qui t'handicaperai dans la vie de tous les jours l'autre qui t'avantagerai.

Après c’est deux choses totalement différentes, une est plutôt un modèle, l’autre c’est plus pour du spectacle et la compèt’, c’est mon point de vue :)

ouai je suis d'accord avec sa je pense que que avoir un corps genre plitt est trés difficilement realisable ss aide chimique mais sa reste peut etre possible.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

à bon tu vois de difference entre un athlète et un bodybuilder?

Un bodybuilder est un athlète (dans son sens strict en regard de sa pratique sportive. Je fais partie de ceux qui considèrent que le BB est un sport) et possède un corps athlétique. Tu demandes plutôt : que choisir entre naturel et non naturel ( en regard des préférences esthétiques de chacun) en montrant deux modèles "fitness" naturels qui ne le sont pas, mais qui restent dans la définition stricte du "modèle", et deux bodybuilders qui ont dépassés depuis longtemps l'étape de Cassidy et Plitt. Donc c'est effectivement demander quelle est la différence en mayonnaise et ketchup. C'est la tomate.

Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran

Je disais aussi ça simplement parce que j'ai l'impression qu'aloora crée des sujets ayant peu d'intérêt dans le seul but d'en terminer avec la probation...

Si ce n'est pas le cas je m'en excuse mais c'est vraiment l'impression que tu me donnes.

aloora

membre approuvé
vétéran

Je disais aussi ça simplement parce que j'ai l'impression qu'aloora crée des sujets ayant peu d'intérêt dans le seul but d'en terminer avec la probation...

Si ce n'est pas le cas je m'en excuse mais c'est vraiment l'impression que tu me donnes.

ecoutes pense ce que tu veux, je demandai juste vos avis, en tout cas j'ai le tiens, c'etait juste une petite question et tu m'as direct clashé et meme pas repondu à ma question: une préférence pour un physique considerablement développé ou un physique développé à l'extreme?

Et oui pour te repondre j'ai hate d'en finir avec la periode de probation afin de pouvoir continuer d'apprendre auprés de tout le monde et mais aussi de partager mes expérience et d'échanger. je pense que tout le monde à aimer finir sa periode de probation et évoluer.

En tout cas tu te trompes si tu penses que je post pour poster, mais c'est plutot pour avoir des echanges constructifs et des remarques.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

les gout et les couleurs ne se discute pas,certain préfèrerais le corps d untel ou d untel personne na les mêmes gouts et ambitions.
perso j adorerais avoir le corps de lou ferigno a son apogée.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Un bodybuilder est un athlète (dans son sens strict en regard de sa pratique sportive. Je fais partie de ceux qui considèrent que le BB est un sport) et possède un corps athlétique. Tu demandes plutôt : que choisir entre naturel et non naturel ( en regard des préférences esthétiques de chacun) en montrant deux modèles "fitness" naturels qui ne le sont pas, mais qui restent dans la définition stricte du "modèle", et deux bodybuilders qui ont dépassés depuis longtemps l'étape de Cassidy et Plitt. Donc c'est effectivement demander quelle est la différence en mayonnaise et ketchup. C'est la tomate.

c'est la grande forme Danny en ce moment ? :yourock:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Peut être sont-ils dopés je ne sais pas, mais je pense que ce modèle est envisageable sans aides et avec une génétiques correcte, il est taillé mais pas hyper massif, sur des rares photos où on voit ses cannes je les trouve même pas top.

Deux personnages controversés, Jeff Willet et Skip Lacour, sont parait-il 100% clean, bon on dira ce que l'on veut on ne peut être sur de rien, mais je pense vraiment qu'un mec qui ne fait que bouffer, s'entrainer, dormir avec une génétique de fou peut arriver à de tel résultat.

jeff-willet.jpg

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Peut être sont-ils dopés je ne sais pas, mais je pense que ce modèle est envisageable sans aides et avec une génétiques correcte, il est taillé mais pas hyper massif, sur des rares photos où on voit ses cannes je les trouve même pas top.

Deux personnages controversés, Jeff Willet et Skip Lacour, sont parait-il 100% clean, bon on dira ce que l'on veut on ne peut être sur de rien, mais je pense vraiment qu'un mec qui ne fait que bouffer, s'entrainer, dormir avec une génétique de fou peut arriver à de tel résultat.

jeff-willet.jpg

mouarf, lui il est censé être naturel? jme marre, on nous fait vraiment avaler n'importe quoi...
Remarque tu me dira, on croit encore que la politique est faite pour le peuple entre autres, alors pourquoi pas :D

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

meme apres 20 ans de bodybuilding sans aide personne n est comme sa en tous cas pas a ma connaissance et des culto j en est croise pas mal, pas mal mente aussi.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai le même corps que lui, donc je suis naturel :youpi:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouaip il parait, tout comme skip

http://2.bp.blogspot.com/_rw_U1LlrOFE/SlJphbkwTiI/AAAAAAAABnk/0_6sgEH6W1E/s400/Skip-LaCour-3.jpg

Parmi les meilleurs BDB naturels, j'avoue que je suis sceptique mais bon, quand tu vois les physique du forum de NATURELS (là où je suis très sceptique chez eux c'est au niveau des charges... genre les 300kg au squat passé par une mouche de 7X kg qui à 20 ans bon j'ai un peu de mal, ils annoncent tous des perfs de malades et j'ai jamais rien vu de mes yeux à la salle, alors où on est très mauvais ou ils sont vraiment hors normes) très connu, je me dis que pourquoi pas, les mecs obtiennent des résultats assez énormes alors qu'ils bossent et ont des contraintes... alors le mec qui à la même gén' mais qui en fait que ça et qui mange au gramme près...

saperlipopette

vétéran

jeff-willet.jpg

j'adore ton humour !!! c'est de l'humour hein ? !:tropdrole::tropdrole:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

jeff-willet.jpg

Ben rêve toujours mon gars. Bouffe, entraîne-toi et dors et reviens-nous voir quand tu y seras.

Le résultat n'est pas impossible à atteindre cependant. J'ai un pote qui était tout fin tout mince, et qui est revenu comme cela six mois après un entraînement de fou (c'est curieux tout le monde s'entraîne pareil, rien que du basique) ... une diététique de fou (fais passer) ... un sommeil de fou (tous les soirs en club). Six mois avant il ne savait pas comment faire une IM. Six mois après il savait et s'en vantait.

Quand à la génétique de fou, une question me taraude, faut revoir ses livres d'histoires du BB. Les hommes forts du début du XXe siècle avaient une génétique de fou... Et alors ? Un Monsieur Univers des années 30, ça se croise aujourd'hui tous les jours sur la plage, évolution génétique oblige.

Et les Grecs et leur statuaire ? Tous ces mecs hypermusclés, bodybuildés, comment les sculpteurs arrivaient à extrapoler le muscle pour le voir dans sa forme hypertrophiée ? Comment arrivaient-ils à imaginer une forme athlétique idéale ? Génétique de fou ? Non, les Grecs connaissaient déjà les anabolisants. Ahah ?
Allez ! Cherchez la preuve ! Un peu de recherche visuelle !

PS/ Bien sûr, il y a des hommes et des femmes qui bénéficient d'une génétique exceptionnelle, mais c'est exceptionnel. Après, il y a l'apprentissage sportif d'un enfant par exemple. Il est certain qu'un gamin qui a fait de la gymnastique ( la vraie, pas le truc con en collège), des arts martiaux, de l'athlétisme, prépare son corps positivement pour un entraînement de BB. Le capital musculaire acquis est déjà "mis en structure" et ne demande qu'à évoluer encore. Aujourd'hui les mômes acquièrent une structure musculaire autrement que par les filières sportives classiques: hip-hop, street dance, acrobatie, rollers, capoiera etc. et développent des qualités athlétiques supérieures à la génération précédente.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

PS/ Bien sûr, il y a des hommes et des femmes qui bénéficient d'une génétique exceptionnelle, mais c'est exceptionnel. Après, il y a l'apprentissage sportif d'un enfant par exemple. Il est certain qu'un gamin qui a fait de la gymnastique ( la vraie, pas le truc con en collège), des arts martiaux, de l'athlétisme, prépare son corps positivement pour un entraînement de BB. Le capital musculaire acquis est déjà "mis en structure" et ne demande qu'à évoluer encore. Aujourd'hui les mômes acquièrent une structure musculaire autrement que par les filières sportives classiques: hip-hop, street dance, acrobatie, rollers, capoiera etc. et développent des qualités athlétiques supérieures à la génération précédente.

Là, tu me scotches mon Danny car c' est précisemment ce à quoi je pense..comme tu es jeune dans ta tête..:yourock:

ça vaut bien une petite réput'

I

invité

Là, tu me scotches mon Danny car c' est précisemment ce à quoi je pense..comme tu es jeune dans ta tête..:yourock:

ça vaut bien une petite réput'

HS ON !
ben moi je lui paye une pu*e tout court , parcequ'il le vaut bien :bowdown:
HS OFF !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ben je sais pas moi :'( ils sont connus pour ça alors je pensai qu'ils devaient plus ou moins le prouver, toute façon je regarde plus les autres body sur le net, entre les menteurs, ceux qui sont passé par marseille et les surdoués...

Je regarde ce que j'ai à la salle, c'est à dire pas grand chose (des costauds doient pas y en avoir par chez moi) et je fais mon petit bonhomme de chemin mais bon, j'aurai bien aimé voir un vrai naturel certifié à son maximum :(

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

tous dopé ! du manequin fitness pour un parfun , au joueur de billard ou d echec , tous !
a ce jour faut etre naif pour croire le contraire ,
et oui les grecs connaissaient les aas , bon c etait avec les moyen de l epoque , testicules de taureau....
par contre je sais pas quel resultat ca pouvait donner j y etait pas lol

ronualld

membre approuvé
vétéran

jeff-willet.jpg
[/QUOTE]
ce genre de physique naturel,je n'y crois absolument pas!
cela fait plus de 40 balais que je fréquente les salles,et je n'en ai pas rencontré un seul ?

I

invité

j'en connais moi , ils prennent rien (
I_13SL%7E1.GIF
)

mais juste de temps en temps 2/3 win par semaine 2/3x dans l'année , ça compte pas çà
oups-pardon-9877.gif

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ben non tant que c'est seulement 2/3 fois ça compte pas :rockit:

bimo

membre approuvé
vétéran

Je crois qu'aujourd'hui on ne peut même plus savoir si tel ou un tel est chargé ( mis a part les cas abusés bien sur ! ).
Donc mieux vaut ne pas s'attarder sur ça parce qu'avec le nombre de mito et de mecs vraiment doués tu sais plus ou donner de la tête... :sad:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

jeff-willet.jpg

A un tel résultat naturel assurement pas..à vrai dire je ne connais pas beaucoup de culto dans mon entourage qui aient un tel physique et ce meme chargé jusqu'aux yeux..mais bon je ne vis pas à new york mais en cambrouse..

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Donc mieux vaut ne pas s'attarder sur ça parce qu'avec le nombre de mito et de mecs vraiment doués tu sais plus ou donner de la tête... :sad:

A mon avis y'a quand même plus de mitos que de mecs "vraiment doués" :ange2:

Retour