Costard pas trop cher pour bureau

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Slt tout le monde !

Je suis commercial et dans mon quotidien j'utilise des costumes, comme beaucoup de commerciaux.

Mes premiers costumes je les aient achetés comme beaucoup dans des grandes enseignes genre Brice / Celio ect.

Depuis j'ai changé et j'ai acheté mes meilleurs costumes chez Danyberd à Paris. Costume à 200€ en moyenne avec une qualité exceptionnelle (2 costumes ont tenu + de 4 ans en restant NICKEL).

Mais voilà, je tournais avec 3 costumes et j'en ai déchiré ... 3 ! Depuis il parait que la qualité chez Danyberd a énormement baissé. Je suis aller essayé chez Mario Dessuti, 180 en prix unique, mais une qualité excecrable ... même pas 10 ports et le tissu commence déjà a s'abimer à vue d'oeil. Je parle pas de la coupe qui est vraiment pas belle.

Donc voilà, je sais pas si quelqu'un à de bonnes adresses sur Paris et/ ou si quelqu'un sait si la qualité chez Danyberd est encore bonne ?

Merci à tous !

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Personnellement je prends les miens chez Devred...et ça me fait plus longtemps pour moins chers ou équivalent aux prix que tu cites.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Pareil que toi @soléaire , je me sape beaucoup chez eux, depuis quelques années je trouve qu'ils sortent du lot sur le marché du prêt à porter homme

timush

membre approuvé
vétéran
Je vais jeter un coup d'oeil alors ! J'en ai un pas loin de chez moi :)

Entre temps je suis aller voir chez Anthony garçon, j'en ai pris un, ça m'a paru pas trop mal. La coupe était parfaite pour la veste ... première fois de ma vie. Mais forcement le pantalon 2 tailles trop grande lol Donc total avec retouche 250€.

J'espère que dans 3 mois il sera pas mort ...

Merci pour Devred, je vais regarder :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
C'est vraiment le lavage indépendamment de la qualité qui fait la différence sur la tenue et la durée de vie du vêtement

timush

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment le lavage indépendamment de la qualité qui fait la différence sur la tenue et la durée de vie du vêtement
Tu laves comment tes costard ?

Moi je l'amène au 5asec quand c'est sale ou 1 fois par mois...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Kartou

membre approuvé
vétéran
+1 Devred + Mamie pour faire les retouches au niveau de la taille a cause de mon gros cul mais de ma taille de petite guêpe !

Retour