coucou

chetif

MEMBRE
salut. je me suis presenté hier mais je n`ai pas fait attention a la charte de presnetation. je réedite mon poste pour ne pas vexer les modos :nice:


Nom: Karim

Age: 28

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 3 ans.

Exercices favoris? : Squat serie longue.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Avoir un ventre plat.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteints? : 120kg au squat avec 5 series de 12 reps.

Hobbies / Passion? : l`escalade, le kick boxing.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? les mescs de la salle en parle.

Quels sont vos attentes sur ce forum? ecouter, apprendre.




salut a tous,

je me presente. je m`appelle karim, 28 ans, 1m80.
quant j`ai commencé la muscu ya 3 ans, je ne faisais que 66 kg. mais a cause d`une mauvaise diet. je n`ai pris que 4kg les 2 premieres années.
j`ai decidé de changer ma diete et je suis passé a une diete de 3500 calories par jour. resultat, je suis passé de 70 a 82kg sec en 6 mois.
je n`ai jamais pris de dianabol ou autres produits. j`ai juste eu recour au gainer (serious mass), a la Whey, au ZMA et aux BCAA.
ya 5 mois je me suis peté le dos: double hernie, sciatique ...... depuis, j`ai perdu 7kg

la j`ai repris le sport ya 2 mois mais avec un programme un peu different. a base de serie de 50 reps. mais les resultats sont la. j`ai repris des formes et des couleurs ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut