Couleur Trenbolone

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Salut les gros, je me demandais, si une tren avec une belle couleur cuivrée est un signe de qualité? Croyez vous qu'il est possible d'obtenir cette couleur sans tren?

Car je suis sous tren a 340mg/semaines et je la ressens pas. Pas de toux, pas de nervosité accrue, pas de difficulté a dormir. Rien des effets.
 

fqb91

membre approuvé
Une couleur ne peux etre un gage de qualité Micka.
Rien n'est plus facile a creer qu'une couleur.
Si je pisse dans une fiole de 10ml ca aura la meme couleur que de la tren limite mdr.

Si tu n'est pas sur tu n'a qu une solution.. l'analyse .
Tu es peut etre habitué au ES aussi.. qui sait ..
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Ouais mais si tu pisse dedans et que j injecte je suis pas sur que ca le fasse.
Cela dit si tu pense qu on peu colorer comme on veu une fiole d injectable alors ca crains pour moi.
Et analyser un produit. Je ne pense pas que cela soit realisable..
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
La toux est vraiment signe de qualité d une tren !!
La couleur sera toujours plus foncé qu une testo ou autre mais je pense que ça veut pas dire grand chose!!
Je me rapel avoir eu de la tren limite noir de chez ARL et bien elle était pas meilleur ni moins bonne.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Beh pas une seul toux. Et je sais ce que c est la toux tren... Lol
J en ai meme mis sur la langue pour voir. Quedal.
Apres j ai peut etre eu la chance de ne pas avoir de produit dans la sang... Mais j y crois moyen.
C est peut etre du a la concentration... 76mg/ml bref je crois que c est de l huile colorée.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
La couleur de la tren est lié à son oxydation, plus elle est oxydé plus l'huile est foncé. Et ce n'est pas au gage de qualité. L'oxydation à lieu si l'huile est trop chauffé ou si l'exposition à l'air est trop importante.
Une bonne tren devrait être plus jaune que marron.
Au dosage auquel tu la prends tu devrais la sentir.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
bonsoir, je n ai jamais tousser avec le trenbolone , ni agressivité ect .. seule choses c est la congestion de malade et transpirer la nuit !!
 
I

invité

j'ai souvent lu que personne ne ressent les ES de la tren de la même façon qu'un autre. Donc on ne peut pas se fier à ça, à moins d'être habitué à avoir certains types d'ES et ne pas les retrouver.

Pour la couleur je me suis posé la question aussi mais à priori ce n'est pas gage de qualité.

Ex, j'ai reçu deux fiole de tren A de chez muscle fax, une était jaune pisse l'autre jaune clair.....et celle jaune clair l'étais autant que la tren A de chez huge marvel qui est très bien........et en testant les deux j'ai pas ressenti de différence notoire.

Après ptèt que j'y connais queudale et que je ne sais pas ce qu'est la vraie tren c'est tout à fait possible aussi lol.

Sinon moi non plus j'ai jamais toussé avec la tren, j'ai toussé quelque fois avec de la testo mais parce que j'ai du envoyer dans un vaisseau sanguin et c'est vraiment pas agréable. La sueur pas trop non plus, même à 700 mg/semaine. Congestion et agressivité c'est arrivé mais ça peut m'arriver avec d'autre choses.

On est pas égaux niveau réactions.
 

jcore

membre approuvé
Non la couleur n'est pas un gage de qualité.

Je prend pour exemple la tren de chez Atlas pharma d'un beau maron qui est excellente (tant l'acetate que la trenMix).
La tren de chez meditech a une bonne couleur jaune pisse et est toute aussi performante.

Chez flexLab bien maron aussi mais j'accroche beaucoup moins
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
J'ai des potes qui n'ont jamais eu aucune toux, pour moi c'est quasi-systématique...En revanche tous et moi y compris , ressentent une libido et agressivité accrues...
 
Retour
Haut